Rumeurs ? Console iMac ?
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Bros. 2
Rumeurs ? Console iMac ?
Un client m'a parler aujourd'hui que iMac devait sortir une console qui serait compatible avec les jeux de Xbox et de Ps2... en plus d'Offrir sa variété de propres jeux... est-ce une rumeur ??? fort probablement... sans oublier par contre qu'il y aurait une fameuse photo de cette console qui circulerait présentement.... il est sensél me l'envoyer par email... en attendant, je veux savoir... qu'en pensez-vous ?! ( probablement un fake )
Mais supposons que iMac veuille tenter ses chances dans L'Industrie du jeu vidéo... vous en pensez quoi ?!
Mais supposons que iMac veuille tenter ses chances dans L'Industrie du jeu vidéo... vous en pensez quoi ?!
- TGV
- Super Mario 64
- O.P HxH
- Benoît XVI
Re: Rumeurs ? Console iMac ?
Il s'est pas foutu de ta gueule par hasard ?maryyy a écrit :Un client m'a parler aujourd'hui que iMac devait sortir une console qui serait compatible avec les jeux de Xbox et de Ps2... en plus d'Offrir sa variété de propres jeux... est-ce une rumeur ??? fort probablement... sans oublier par contre qu'il y aurait une fameuse photo de cette console qui circulerait présentement.... il est sensél me l'envoyer par email... en attendant, je veux savoir... qu'en pensez-vous ?! ( probablement un fake )

-
- Super Mario Bros. 2
c'est clair que c est loin d'etre possible qu il soit compatible Xbox et Ps2... sauf que pareil... une console iMac... hmm ca me fait peur :S
Il me semble que ce que je connais de Mac, c'es tpas fort fort pour les jeux vidéos... et puis non il ne s est pas foutu de moi, il va m'envoyer la photo... je le connais bien...
Je me demandais juste... est-ce vraiment possible que Mac entre dans l'entreprise des jeux vidéos ??? ou encore... pensez vous qu'on atteindrais un seuil de saturation ??? Je veux vos avis ... sinon, je m'en doute bien que ce soit un fake
Il me semble que ce que je connais de Mac, c'es tpas fort fort pour les jeux vidéos... et puis non il ne s est pas foutu de moi, il va m'envoyer la photo... je le connais bien...
Je me demandais juste... est-ce vraiment possible que Mac entre dans l'entreprise des jeux vidéos ??? ou encore... pensez vous qu'on atteindrais un seuil de saturation ??? Je veux vos avis ... sinon, je m'en doute bien que ce soit un fake
-
- Super Mario Bros. 3
Re: Rumeurs ? Console iMac ?
Moi je dirais tout simplement PTDR.O.P HxH a écrit :Il s'est pas foutu de ta gueule par hasard ?maryyy a écrit :Un client m'a parler aujourd'hui que iMac devait sortir une console qui serait compatible avec les jeux de Xbox et de Ps2... en plus d'Offrir sa variété de propres jeux... est-ce une rumeur ??? fort probablement... sans oublier par contre qu'il y aurait une fameuse photo de cette console qui circulerait présentement.... il est sensél me l'envoyer par email... en attendant, je veux savoir... qu'en pensez-vous ?! ( probablement un fake )
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
Je te donne le lien pour que tu puisses vérifier : http://www.google.commaryyy a écrit :Si qlqn peut regarder pour moi, parait que sur Google, en tapant imac, on devrait en arriver a une console ...

-
- New Super Mario Bros. Wii
c'est ça que tu cherche? ^^'maryyy a écrit :Si qlqn peut regarder pour moi, parait que sur Google, en tapant imac, on devrait en arriver a une console ...
http://achachichou.free.fr/salade/imac.jpg
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
si avec 137 de QI tu peut pas pas arriver à "bidouiller" ton accés internet c'est décevant...maryyy a écrit :je peux pas y aller... site barré... je suis au travail je n ai accès qu aux sites de jeux videos.... sinon je suis pas stupide, je sai comment me rendre sur google.. j'ai quand meme 137 de Q.I. haha

-
- Super Mario 64
C'est décevant quand on comprend pas que maryyy est au TRAVAILLE....Valentine Rose a écrit :si avec 137 de QI tu peut pas pas arriver à "bidouiller" ton accés internet c'est décevant...maryyy a écrit :je peux pas y aller... site barré... je suis au travail je n ai accès qu aux sites de jeux videos.... sinon je suis pas stupide, je sai comment me rendre sur google.. j'ai quand meme 137 de Q.I. haha
-
- C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.
Mon ami en a 140 QI et y'est pas debrouillard sur internet... pourquoi je dis ca moi ?maryyy a écrit :je peux pas y aller... site barré... je suis au travail je n ai accès qu aux sites de jeux videos.... sinon je suis pas stupide, je sai comment me rendre sur google.. j'ai quand meme 137 de Q.I. haha

-
- Super Mario Bros. 2
Ouais t'inquiète LinkH... j'attend avec impatience cette image ou de pouvoir me rendre sur un ordinateur compétent !!! pour vérifier par moi-même... mais bon ce Phantom... il me fait peur .... s'il arrive dans le marché, ce sera pas long que je vais perdre ma job :S
Pour celui qui me l'a demandé, je travaille dans un magasin de jeux vidéo, c'est pour ca que je n'ai qu'acces a des sites de jeux vidéo
Pour celui qui me l'a demandé, je travaille dans un magasin de jeux vidéo, c'est pour ca que je n'ai qu'acces a des sites de jeux vidéo

-
- Super Mario Bros.
Je pense direct a un fake car Apple ne peut pas se permettre de se lancer dans le jeu vidéo alors que déjà sur Mac il y a rien à ce niveau là d'original et exclusif à Apple...
Sinon je pense que si c'est vrai, M$ et $ony ne les laisseraient pas faire...
Sinon, on peut les avoir où ces toilettes, Martinus81?
Sinon je pense que si c'est vrai, M$ et $ony ne les laisseraient pas faire...
Sinon, on peut les avoir où ces toilettes, Martinus81?

-
- Super Mario Bros.
hhhmmmmm deja le lien de martinus sa atterit dans une cuvette de chiotte et apré selon moi l'ennemi nuber one de apple c crosoft et crosoft a mon avis doit garder un gros oeil sur apple !! donc si apple debarquait un jour dans le jeux vidéo ils n'airaient jamais le soutien de crosoft. tout sa pour dire que meme si apple sortait une console celle-ci ne serait jamais compatible avec la X-Box.
D'aprés moi sa ne m'étonnerait pas que apple débarque un jour dans le JV c vrai quoi c'est un marché en expansion et sa attire les autres. En plus qui avit cru un jour que apple irait niquer sony dans son domaine ( les balladeurs) en créant le Ipod ?
D'aprés moi sa ne m'étonnerait pas que apple débarque un jour dans le JV c vrai quoi c'est un marché en expansion et sa attire les autres. En plus qui avit cru un jour que apple irait niquer sony dans son domaine ( les balladeurs) en créant le Ipod ?
-
- Super Mario World