LAN Nintendo DS Bordeaux 12/03/05
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Bros.
LAN Nintendo DS Bordeaux 12/03/05
Voilà je me propose pour organisé une LAN DS, le lendemain de la sortie de la console sur bordeaux ^^
Une première LAN DS a déjà eu lieu a paris le 14 février je crois et se fut une réussite ( 15aine de personne)
Plus d'infos, sur le site des LAN DS : http://dsl.forumactif .com/index.forum
merci ++
Une première LAN DS a déjà eu lieu a paris le 14 février je crois et se fut une réussite ( 15aine de personne)
Plus d'infos, sur le site des LAN DS : http://dsl.forumactif .com/index.forum
merci ++
-Spirit Of Nintendo-
-
- Super Mario Bros. 2
- Matt
- Super Mario 64
http://dsl.forumactif.com/index.forum
Pour ma part je suis même pas sur de prendre la console, donc ce sera sans moi !

Pour ma part je suis même pas sur de prendre la console, donc ce sera sans moi !
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
Je m'acharne sur toi, mais vraiment c'est monstrueux, surtout si tu fais des efforts.fire_akuma a écrit :aller y tous sa pourer etre bien , perso , c'est trop loin pour moi
Quand tu parles, tu prononces "allézi tous sa pourè être bien" non ? "aller y", c'est même pas plus simple que "allez y" à écrire, et avec la liaison on s'en rend compte quand même que c'est un "z". "pourrait" et "pourer", c'est pas le même son

- Ash-Code
- Super Mario Bros. 3
il est victime d'un phénomène récurrent chez les jeunes français,la marginalisation de la langue française.La vie est ainsi faite.........rom vat a écrit :Je m'acharne sur toi, mais vraiment c'est monstrueux, surtout si tu fais des efforts.fire_akuma a écrit :aller y tous sa pourer etre bien , perso , c'est trop loin pour moi
Quand tu parles, tu prononces "allézi tous sa pourè être bien" non ? "aller y", c'est même pas plus simple que "allez y" à écrire, et avec la liaison on s'en rend compte quand même que c'est un "z". "pourrait" et "pourer", c'est pas le même son(è et é) En plus "pourer", c'est pas trop dur de voir que c'est le verbe "pouvoir" et que donc ça n'a aucune chance d'être "pourer".
![]()

-
- Super Mario Bros. 2
- TGV
- Super Mario 64
Je suis en TS, et je ne pense pas écrire comme un porc.fire_akuma a écrit :je suis en premiere S et je hait le francais
ah pauvre de moi , je suis une victime :'(
Enfin, si t'as 2/20 au bac français, tu viendra pas te plaindre.
Dernière modification par TGV le 26 févr. 2005 13:19, modifié 1 fois.
-
- Super Mario 64
-
- Super Mario World
Tu crois pas qu'elle a a été assez sortie cette vanne ? ~_~Link128 a écrit :J'ai une DS et c'Est ben le fun!Colonel O'Neill a écrit :Je suis en TS, et je ne pense pas écrire comme un porc.fire_akuma a écrit :je suis en premiere S et je hait le francais
Enfin, si t'as 2/20 au bac fraçais, tu viendra pas te plaindre.
-
- Super Mario Bros. 2
ba j'ai une bonne moyenne (enfin 14/20 je trouve sa bien)Colonel O'Neill a écrit :Je suis en TS, et je ne pense pas écrire comme un porc.fire_akuma a écrit :je suis en premiere S et je hait le francais
mais a chaque DS , le probleme c'est l'orthographe , et oui , chacun ces default
- TGV
- Super Mario 64
Je savais pas que la DS avait des problèmes d'orthographes...fire_akuma a écrit :ba j'ai une bonne moyenne (enfin 14/20 je trouve sa bien)Colonel O'Neill a écrit :Je suis en TS, et je ne pense pas écrire comme un porc.fire_akuma a écrit :je suis en premiere S et je hait le francais
mais a chaque DS , le probleme c'est l'orthographe , et oui , chacun ces default

Sinon, tu pourrais quand même bien écrire sur le forum, ça prends pas plus de temps.
-
- Super Mario Bros. 2
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- TGV
- Super Mario 64
Moi, je l'ai déjà passé donc je m'en fous.Valentine Rose a écrit :Colonel O'Neill a écrit :Je suis en TS, et je ne pense pas écrire comme un porc.fire_akuma a écrit :je suis en premiere S et je hait le francais