Moi j'avais l'intention de l'acheter car c'est un titre de qualité et vraiment fun/original.Je voyais un renouvellement des Donkey Kong Country en lui.....mais sa durée de vie de 3 heures (l'aventure) m'a trop écoeuré car jlai vu à 47€ environ sur amazon sans kongas...trop cher pour si peu long.
J'ai donc préféré garder mes sous pour les futurs jeux prochains (1 jeu GBA,Kingdom Hearts GBA,DS + Mario 64 DS,Resident Evil 4,Baten Kaitos,Starfox Assault et Boktai 2...)
A ne pas rater il est tres tres bon ! Les videos du site officiel Japonais n'ont rien d'exceptionnelle ca montre bien le gameplay mais je m'attendais à des combos de folis.
Le fait qu'il soit court n'est pas genant on y revient avec plaisir pour faire du gros score. En fait il est aussi long que Starfox Assault sauf qu'il est tellement trippant que l'on y retourne sans probléme contrairement au renard des etoiles que l'on se motive à finir !
C'est vraiment de l'arnaque, le jeu sans bongos est presque au même prix qu'avec ... J'en ai déjà deux, ca m'intéresse pas d'en avoir 3 ... A 30€ je l'aurais acheté, parce que je l'ai testé et il est vraiment sympa.
jaimelespates.com Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
Ce jeu est énorme, c'est impressionant le nombre de possibilité qu'offre le jeu rien qu'avec des Kongas, et le concept des combos est gargentesque :o
Un jeu Nintendo dans toute sa splendeur comme on aimerait en voir plus souvent.
ca fait une semaine que j'y joue non-stop, je commence à bien me faire au système de combo, j'enchaine les platines et je vois qu'on peut faire des scores de dingues, le platine c'est rien ^^
serieux, je crois que je vais y jouer encore plus qu'a RE4 ^^'
Non sans rire, ce jeu c'est une tuerie à posséder absolument ou juste à se faire prêter, parce que vous dites tous que le jeu est court ?!! (30 euros j'ai pas ça à donner pour un jeu fini en 3 heures !)
Au fait, je crois savoir qu'il se joue uniquement en solo... exact ?
Désolé de revenir sur ce topic... tout les membres du dojo l'ayant déjà fini depuis sa sorti, mais je l'ai enfin testé hier dans un "score game" et j'ai fini les 3 premiers niveau en 30 min environ... il est très intuitif et franchement très (trop !) facile... alors franchement y'en a t-il beaucoup parmi vous qui penses que ça vaut le coup de l'acheter ?
C'est un achat à faire pour découvrir cette nouvelle façon de jouer, cette innovation qui procure un plaisir immense à essayer. Maintenant à toi de voir si ça jusitifie cet achat sur le long terme.
Edit :
Je viens d'avoir une médaille de platine \o/
Ce jeu est génial \o/