Starcraft Ghost

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Tulkas
Super Mario Bros. 2

Message par Tulkas »

Ouais mais seulement c'est triste à dire, mais ils ne vont pas faire un dévellopement en parallèle des jeux en Anglais et en Français qui ralentirait en plus la sortie des jeux US pour seulement 7 millions de Francophones sur les 325 millions d'habitants en Amérique du Nord. ^^
"Ainsi vint Tulkas le fort, dont la colère passe comme une tempête précédée de sombres Nuées. Melkor s'enfuit devant sa fureur joyeuse et abandonna Arda et la paix régna pendant longtemps. Tulkas resta sur la Terre et devint un des Valar du royaume d'Arda et Melkor attendit dans les Ténèbres extérieures. Sa haine pour Tulkas ne se démentit jamais."
- Le Silmarillon - J.R.R. Tolkien -
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

je sais :( Pourtant c'est illégal selon nos lois linguistiques... ils ont un sursis pour le moment mais éventuellement j'espère bien qu'ils seront forcés^^... Ils le font pour les jeux PC... c'est juste que les jeux consoles n'en bénéficient pas encore ici... et je suis confiant que ça n'entrainerait pas de retard - cette idée que ça causerait des retards est un moyen de faire pression pour les éditeurs d'après moi. Mais bon si ont était indépendant ou à tout de moins soutenu par le gouvernement fédéral, les éditeurs seraient bien forcés de faire avec et de traduire 8)
pierric
Yoshi's Island

Message par pierric »

Mrah, sur IGN ils ont annoné le 1 septembre. Dèg :?
Image
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

Comme dirait un philosophe célèbre dans nos vertes contrées: "C'est la vie..."
Nihongo ga peropero shabureru
Martinus

Message par Martinus »

Il faudrait pas qu'il sorte trop tard... il vas passer inapercu entre les Paper Mario, Resident Evil et Metroid :?
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

de toute façon il va faire un flop sur GC, c'est une console de bébé :lol:

il se vendra beaucoup mieux sur PS2 et XBox >_<
Image
Martinus

Message par Martinus »

Raison de plus pour qu'il sorte et vite ^^
pierric
Yoshi's Island

Message par pierric »

Je pense pas. Ya pas mal de fan de Starcraft sur GC :wink:
Image
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

Ouais, le jeux devrait bien se vendre, peut etre pas autant que sur PS2 ou Bobox mais ca devrait se vendre. Question d'etendue du parc de machines vendues parait-il :roll:
Il faudrait pas qu'il sorte trop tard... il vas passer inapercu entre les Paper Mario, Resident Evil et Metroid
Je pense pas, STG semble avoir suffisament d'atouts pour se faire une place au soleil, meme en cette période de rush des grosses sorties qu'est noel...
Fox Mc Cloud
Super Mario World

Message par Fox Mc Cloud »

Il va tout tuer ce jeux.
Martinus

Message par Martinus »

Fox Mc Cloud a écrit :Il va tout tuer ce jeux.
Je l'espère bien parce que je viens de lire qu'il sera retardé pour début 2005 en Amérique.

Et oui, un autre... :(

Et c'est officiel. Annoncé par le président de Blizzard lui-même.
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

Va falloir regarder le bon coté des choses, ca nous laissera le temps de jouer aux autres bombes de Noel... tant qu'il y aura PaperMario2 a la fin de l'année, je peux bien attendre...
Rejouissons nous aussi, le retard est du a un peaufinage, et ils ne font jamais les choses a moitié chez Blizzard...Ce jeu va faire l'effet d'un "lockdown" (de ghost :D ) sur le joueur: une fois touché, on ne bouge plus de sa console, tellement ca déchire !!
Martinus

Message par Martinus »

Je suis bien d'accord mais s'ils sont tous retardés pour cause de peaufinage on aura l'air bien cons ce noel ^^"
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

martinus81 a écrit :Je suis bien d'accord mais s'ils sont tous retardés pour cause de peaufinage on aura l'air bien cons ce noel ^^"
Il ne nous restera plus qu'a nous offrir a chacun des jeux NES pour animal crossing, ce sera gratos en plus :lol:
Martinus

Message par Martinus »

Nihilistic Software, qui développait StarCraft Ghost ne travaille plus sur le titre a confirmé Blizzard Entertainment

GameSpot.com
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

argh, j'espere que le changement de developpeur ne va pas niquer le jeu :?
Image
Martinus

Message par Martinus »

ça sent mauvais... :(

Blizzard tente de se faire rassurant à mon avis...
Wolf
Super Mario Bros. 3

Message par Wolf »

:remonte:

Juste une "petite" remontée pour annoncer une nouvelle qui n'en est plus vraiment une si on regarde la date, bref tout ça pour dire qu'une FAQ personnelle sur le site de judgehype.com section starcraft ghost a été mise à jour le 6 Décembre 2004 pour annoncer que le jeu sortirai le premier semestre 2005.

La date reste assez vague mais apparemment, on aurait un point de chute... enfin connaissant Blizzard, faut pas être pressé non plus en fait, mais si le jeu assure par derrière.
"Je ne peux pas faire confiance à un être humain qui est capable de saigner une semaine par mois sans en crever" ©M. Garrison
FulG0r
C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.

Message par FulG0r »

Wolf a écrit ::remonte:

Juste une "petite" remontée pour annoncer une nouvelle qui n'en est plus vraiment une si on regarde la date, bref tout ça pour dire qu'une FAQ personnelle sur le site de judgehype.com section starcraft ghost a été mise à jour le 6 Décembre 2004 pour annoncer que le jeu sortirai le premier semestre 2005.

La date reste assez vague mais apparemment, on aurait un point de chute... enfin connaissant Blizzard, faut pas être pressé non plus en fait, mais si le jeu assure par derrière.
C'est ce qui fait que les jeux de blizzard vendent a mort, ils font parler d'eux, plus ca va plus le monde en entendent parler, des reportages tout le temp jusqu'a ce qu'on croit que le jeux est delaisser, puis de temp en temp il y a quelques nouvelles alors on reprend espoir, puis blizzard se lache lousse et lache plein d'info alors tout les gens s'affollent et puis VLAN le jeux est sur tablette et ca se vend comme des petits pain chaud... je dit ca parceque je crois que c'est leur marketing qui est fait ainsi, de plus les jeux sont toujours a la hauteur de nos attentes... je me rappelle encore la sortie de diablo2... OULA !
Répondre