Tales of Legendia revient ?
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Galaxy
Si c'est pas Thor, qui l'a dit ?
La comparaison peut paraître un peu "exagérée" mais c'est pour bien faire comprendre comment ça se déroule... C'est pas exactement du Smash Bros., mais le principe est quasiment identique...

« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
- TGV
- Super Mario 64
- fox334
- Super Mario World
Colonel O'Neill a écrit :Là je suis d'accord, les combats sont sur un plan 2D, mais avec des décords et une arène 3D (faudrait quand même essayer en manuel pour voir la différence par rapport au semi-automatique utilisé par défaut).Thor a écrit :D'ou le fait que ToS est en 2D dans ses combat, puisque les déplacement ne se font que sur un plan.Colonel O'Neill a écrit : Ca n'a aucun rapport.
la trois D c'est quand le plan accepte trois dimentions spatiales hauteur, largeur, longueur.
Imagine Mario 64 avec une caméra automatique que tu ne peux pas contrôler (ca aurait pu être fait comme ça), ca n'aurait pas fait de mario 64 un jeu 2D.
Par contre, la comparaison avec smash bros est abusée, c'est tout de mêm très différent.

La diférence est flagrante.
-
- C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.
C'est plus clair et fin dans ToS, les couleur moin grasse et les personnage plus detailler, mais de toute facon ce sont 2 style graphique completement differente alors j'ai rien ditfox334 a écrit :Colonel O'Neill a écrit :Là je suis d'accord, les combats sont sur un plan 2D, mais avec des décords et une arène 3D (faudrait quand même essayer en manuel pour voir la différence par rapport au semi-automatique utilisé par défaut).Thor a écrit : D'ou le fait que ToS est en 2D dans ses combat, puisque les déplacement ne se font que sur un plan.
Par contre, la comparaison avec smash bros est abusée, c'est tout de mêm très différent.
La diférence est flagrante.

- Golden cube
- Super Mario Galaxy
-
- Super Mario Sunshine
-
- C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.
- fox334
- Super Mario World
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
-
- Super Mario Sunshine
C'est un peu plus vu du haut et ? Ca reste de la 3D, cherches pas.fox334 a écrit :Tout est dans la caméra.Thor a écrit :En effet, ToS est clairement en Cel-shading de ses personnages tandit que ToL semble bénéficier d'un rendu plus Gouraud. Pour autant je me repose encore la question, en quoi y vois plus de 2D que dans ToS ?
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
- Adc06
- Super Mario World
Chat-Minou a écrit :Namco a déposé trois nouveaux noms pour la série des tales of:
Tales of Harmonia
Tales of the Abyss
Tales of Mirage
En espérant qu'il y en a un qui sois prévu sur GC... Une p'tite génuflexion rien que pour vous Mister Namco.
On va en bouffer du tales visiblement ><... Mais bon là je pense que c'est plus sur GC qu'il faut espérer (plus le temps et y'a déjà pas mal de jeux en devellopement) mais sur Revo ou DS...
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
-
- Super Mario World
- Ash-Code
- Super Mario Bros. 3
- fox334
- Super Mario World
En tout cas, si c'est vrai, Nintendo à de bonne chance de s'imposer au Japon (du moin au lencement)!Ash-Code a écrit :Skywalker06 a écrit :Tiens, la première rumeur sur ces trois Tales of !
Tales of Harmonia serait en développement sur Revolution, et ferait parti du line-up de lancement japonais !
Si ça pouvait être vrai
Sur Revolution c'est fort possible,au lancement j'y crois mal.....