Tu veux que je te sux?O.P HxH a écrit :Yoshi DS plus j'y joue plus il sux >_<
RE4 il sux toujours et encore (Rayy sux!!)
Naruto 3 il suuxxxxxxxxxxxxxxxxx![]()
Vous avez des choses à dire ? Tagada tsoin tsoin !
Modérateur : DojoSuperHeroes
- NGCGBAN64
- Satoru Iwata
-
The_lascar
- Satoru Iwata
Ils ont prévenu au journal de la nuit sur Fr2, y a des travaux sur la tour Effel, du coup ils coupent la retransmission TV, ça concerne que la région parisienne et ça dure jusqu'à 6h, c'est quand même fou qu'on nous prevenienne que 5mn avant o_O
Sinon je veux que Cyril se calme >_< j'ai pas encore réussi à dépasser les 6 000km, attend moi
D'ailleurs, j'ai pas encore réussi à gagner une seule fois dans le mode où on doit sauver baby Luigi, c'est normal ? o_o
Sinon je veux que Cyril se calme >_< j'ai pas encore réussi à dépasser les 6 000km, attend moi
D'ailleurs, j'ai pas encore réussi à gagner une seule fois dans le mode où on doit sauver baby Luigi, c'est normal ? o_o
- KirbyX
- Super Mario Odyssey
CHUIS TOUT SEUL! OUINNN! :'(Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités [ Administrateur ] [ Modérateur ]
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 63 le Mar Mai 11, 2004 6:13 am
Utilisateurs enregistrés: KirbyX
Les invités sont nocturnes eux par contre!
- NGCGBAN64
- Satoru Iwata
- O.P HxH
- Benoît XVI
-
Pazu
- Super Mario 64
- Nicky Larson
- Super Mario World
AHAHHAHHAHAHAHH gg@O.P
""Et tous les merdeux qui marquent des commentaires a la con vous saver que je peux faire beaucoup mieux et en plus si je m'enerve je vous arrache la gueule compris. Quand on me regarde comme sa on dirait que je suis une merde mais dans la vrai vie je suis un boss. La prochaine fois je mettrais une foto ou je suis largement.""
il dechire ce type, les com de fou kil met

- Nicky Larson
- Super Mario World
Au passage une ptite anim flash sympa :http://www.koreus.com/files/200405/xiao ... trix2.html

oncle Lars tjs a l'affut ^^''

oncle Lars tjs a l'affut ^^''

- Ash-Code
- Super Mario Bros. 3
lundi matin:la rentrée arrivait......j'étais malheureusement pret à partir
Je quittais donc mon tendre refuge (-
-) et me dirigeait vers l'arret de bus......quand soudain ma mère se mit à tocquer à la fenetre.
Je lui disais "quoi?" avec mouvements de bras..elle ouvra la fenetre et me dit:
"tu pars à l'école sans cartable maintenant?"

Je quittais donc mon tendre refuge (-
Je lui disais "quoi?" avec mouvements de bras..elle ouvra la fenetre et me dit:
Dernière modification par Ash-Code le 22 févr. 2005 21:19, modifié 1 fois.

-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
DDRAsh-Code a écrit :lundi matin:la rentrée arrivait......j'étais malheureusement pret à partir![]()
![]()
Je quitte donc mon tendre refuge (--) et me dirigea vers l'arret de bus......quand soudain ma mère tocqua à la fenetre.
Je lui dit "quoi?" avec mouvements de bras..elle ouvra la fenetre et me dit:
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
Pour la concordance des temps et le passé simple, on repassera.Ash-Code a écrit :lundi matin:la rentrée arrivait......j'étais malheureusement pret à partir![]()
![]()
Je quitte donc mon tendre refuge (--) et me dirigea vers l'arret de bus......quand soudain ma mère tocqua à la fenetre.
- Ash-Code
- Super Mario Bros. 3
rom vat a écrit :Pour la concordance des temps et le passé simple, on repassera.Ash-Code a écrit :lundi matin:la rentrée arrivait......j'étais malheureusement pret à partir![]()
![]()
c'est pas parfait mais c'est corrigé,en général j'écris vite mes posts sans me soucier de ça.Pour le meilleur élève de son collège en dictée avant ça le fait pas certes

-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
Vu que j'ai reussit a choper un appareil photo, je vais pouvoir faire mon YY avec un moi de retard :p
Voila la toute petite pstwo

J'en profite pour dire que GTA SA est vraiment excellent, autant les precedents je les trouvais sympas sans plus, autant celui la, il me scotch a mort, j'en suis deja a 35h de jeu et loin de l'avoir fini a 100%.
C'est le concept GTA poussé a fond, vivement le gta next gen pour enlever le principal defaut du jeu, le framerate et les graphs ^^
Voila la toute petite pstwo

J'en profite pour dire que GTA SA est vraiment excellent, autant les precedents je les trouvais sympas sans plus, autant celui la, il me scotch a mort, j'en suis deja a 35h de jeu et loin de l'avoir fini a 100%.
C'est le concept GTA poussé a fond, vivement le gta next gen pour enlever le principal defaut du jeu, le framerate et les graphs ^^