Défaut cordon alim X-Box

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

FulG0r
C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.

Message par FulG0r »

Dolphin Z a écrit :Le fils RCA(trois couleur comme tu l'appelle coute 3.25$ a produire)
Le fils AC lui coute moi de 2$

Alors cest vraiment pas la mer a boire!

Ca va leur couter plus cher de Shipping pour les envoyer au gens! lol
Bon bin je vais aller lapieder le mec qui ma dit que ca coutait cher... je l'avait cru pcq je riais de ca geule en disant que M$ c'était que de la merde super cher et quil vendaient a perte mais la je vais devoir ravaler ske j'ai dit :P
zbouboutchi
Super Mario Bros. 3

Message par zbouboutchi »

mouarf c'est un coup d'pub vot' truc ..
«En tant qu'utilisateur, il n'y a simplement aucune issue. Que vous utilisiez Windows Vista, Windows XP, Windows 95, Linux, FreeBSD, OS X, Solaris (sur x86), ou presque tout autre OS, la protection de contenu de Windows rendra votre matériel plus cher, moins fiable, plus difficile à programmer, plus difficile à supporter, plus vulnérable au code hostile, et avec plus de problèmes de compatibilité.»
Source: http://chl.be/vista/
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

Lakitu_Delita a écrit : Ca me fait penser au modele noir de NGC qui a une rayure pret du bouton power, Nintendo a refusé les remplacements considerant le fait que ca ne nuisait pas a l'utilisation même de la console...
Y a pas que les GC noire, c'est tous les modèles sans exception (même les modèles récents!)
y a un problème de moule, et ils ont pas été capable de réparer les moules depuis. (les GC vertes Tales Of Symphonia ont toujours les rayures en tous cas (et le bouton open de bias))
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle:
KHDownloads
Répondre