ZELDA SUR DS !!!!

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Ash-Code a écrit :
Chick a écrit :
Ash-Code a écrit :il va falloir m'expliquer comment le jeu peut etre la suite chronologique de TWW :?
Ben Link entre temps a grandi ! 8)

non y a un truc qui nous échappe :?
Link se baladant dans les plaines d'Hyrule à dos de cheval?Vue la fin de TWW c'est à n'y rien comprendre :?

EDIT:le directeur c'est Takano,scénariste des Zelda.
les mondes sont sortis des eaux :P
Image
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Bah ce sera sur le continent trouvé par le link de TWW et Tetra, pis y aura un nouveau gars habillé en vert et l'intro du jeu qui raconte la légende du héros du vent :P
Image
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Cherchez pas.

La chronologie Zelda c'est de la pure connerie, ils disent ça pour faire plaisir aux fans qui croient que Zelda c'est une histoire qui s'étale sur des générations, ça fait plus impressionant. Surtout qu'un Zelda c'est du scénario super minimaliste qui sert juste au jeu comme ça pour faire style, nous sommes chez Nintendo, pas chez les daubes de Square >_<

Vive les jeux avec des scénars minimalistes !
Image
Guignol
Super Mario Bros. 2

Message par Guignol »

Je crois que Myamoto lui-même avait annoncé que les zelda ne suivaient pas une chronologie exacte
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

O.P HxH a écrit :Cherchez pas.

La chronologie Zelda c'est de la pure connerie, ils disent ça pour faire plaisir aux fans qui croient que Zelda c'est une histoire qui s'étale sur des générations, ça fait plus impressionant. Surtout qu'un Zelda c'est du scénario super minimaliste qui sert juste au jeu comme ça pour faire style, nous sommes chez Nintendo, pas chez les daubes de Square >_<

C'est ça qui fait aussi le charme des Zelda. L'histoire est toujours presque la même(sauver Zelda), c'est juste l'environnement qui change à chaque fois.
C'ert toujours sympa de voir qu'a chaque début des Zelda, Link n'est qu'un gosse ordinaire qui finira en héros, et puis il y a l'eternelle rencontre entre Link et Zelda qui ne se connaisent jamais avant mais qui a lieu dans chaque épisode.
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Leon a écrit :
C'est ça qui fait aussi le charme des Zelda. L'histoire est toujours presque la même(sauver Zelda), c'est juste l'environnement qui change à chaque fois.
C'ert toujours sympa de voir qu'a chaque début des Zelda, Link n'est qu'un gosse ordinaire qui finira en héros, et puis il y a l'eternelle rencontre entre Link et Zelda qui ne se connaisent jamais avant mais qui a lieu dans chaque épisode.
Bah ouais c'est ça qu'est terrible.

Mais les gros fans non-voyants cherchent toujours à croire que c'est des suites :roll: alors Nintendo leur fait plaisir en disant des mensonges ^^
Image
Ash-Code
Super Mario Bros. 3

Message par Ash-Code »

Leon a écrit :

D'où le terme très bien choisit de The Legend of Zelda,car l'histoire se répète dans des conditions + ou - différentes.
Image
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

Ash-Code a écrit :
Leon a écrit :

D'où le terme très bien choisit de The Legend of Zelda,car l'histoire se répète dans des conditions + ou - différentes.
Exactement ! Même si le mot légende était déjà présent pour le premier Zelda.
keo one
Super Mario 64

Message par keo one »

"Le prochain épisode de Zelda conçu pour GameCube est déjà achevé " c'est bizarre qu'il dit "achevé" si le jeu est en fait seulement "gold" ....

"sortira au Japon à la fin 2005. " -> pourquoi en europe et aux states c'est 2006 ???

Moi je pense qu'il y a anguilles sous roches !!!

ma théorie est la suivante :
La révolution est d'une part rétrocompatible GC , d'autre part des rumeurs courrent sur une sortie fin 2005 , ce qui m'amène à penser que ce Zelda pourrait ^tre un jeu Gamecube mais parallèlement sur ce m^me MiniDVD des données supplèmentaires pourrait être crée afin de le rendre compatible avec les nouvelles fonctions de la révolution ! ce jeu serait BI-consoles et donc un arguments de poids pour le lancement de la révolution !

regardez les dires de EIJI AONUMA "Je suis engagé à 200 % dans son développement " 100% GC + 100% révolution = 200% ...
Ash-Code
Super Mario Bros. 3

Message par Ash-Code »

keo one a écrit :"Le prochain épisode de Zelda conçu pour GameCube est déjà achevé " c'est bizarre qu'il dit "achevé" si le jeu est en fait seulement "gold" ....

"sortira au Japon à la fin 2005. " -> pourquoi en europe et aux states c'est 2006 ???

Moi je pense qu'il y a anguilles sous roches !!!

ma théorie est la suivante :
La révolution est d'une part rétrocompatible GC , d'autre part des rumeurs courrent sur une sortie fin 2005 , ce qui m'amène à penser que ce Zelda pourrait ^tre un jeu Gamecube mais parallèlement sur ce m^me MiniDVD des données supplèmentaires pourrait être crée afin de le rendre compatible avec les nouvelles fonctions de la révolution ! ce jeu serait BI-consoles et donc un arguments de poids pour le lancement de la révolution !

regardez les dires de EIJI AONUMA "Je suis engagé à 200 % dans son développement " 100% GC + 100% révolution = 200% ...
Sacré réflexion :lol:
Mais Nintendo est rarement implicite :?

Et puis Nintendo Europe a annoncé le jeu pour 2005 chez nous également.
Image
Maitre-Olokin
Super Mario Bros. 3

Message par Maitre-Olokin »

Vs ns trouvez pas que le devellopement a été un peu courts ? J'espere quon va se retrouver avec un jeu du niveau de wind waker .
Maitre-Olokin pour vous servir, bande de cons !!!! :lol:
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

Maitre-Olokin a écrit :Vs ns trouvez pas que le devellopement a été un peu courts ? J'espere quon va se retrouver avec un jeu du niveau de wind waker .
Trop court? Ca fait plus de deux ans maintenant et il sort dans 9 mois, soit un développement total de 3 ans ce qui plutôt pas mal.
Doomkiller
Super Mario World

Message par Doomkiller »

Maitre-Olokin a écrit :Vs ns trouvez pas que le devellopement a été un peu courts ? J'espere quon va se retrouver avec un jeu du niveau de wind waker .
bof si il est du niveau de wind waker je suis un peu déçu :(
Attendre et espérer...

<i>Une nouvelle ère commence. Les compteurs sont remis à zéro.</i>
Voltaire
Super Mario Bros.

Message par Voltaire »

en voyatnce nouveau Zelda , je ne cesse d'être partagé entre le sentiement de déception furieuse et celui de me sentir complètment priapique.
Décu car j'aurais rêvé d'un jeu aussi enchanteur que TWW, car oui ce jeu m'a litteralement transporté. Ces graphismes mon complètement happé et l'idée de pouvoir joué a un 2ème épisode ayant la meme patte graphique sur GC me comblerai de joie. De plus, je pense que ce n'aurais pas été trop mal de garder le zelda réaslite de la mort qui tue pour la révolution. Le saut technologique entre les épisodes 64 et ceux de la rev nous aurrait complètement ébranlé.

Sinon je phantasme comme un fou sur ce nouveau zelda, car oui, Le graph réaliste ca le fait. C'est beau à en pleuré et quand je lis la dernière phrase de ce Eiji Aonuma :il sera très, très beau. Je mouille complètement. Car c'est rare d'entendre de telle propos vennant de nintendo.

c'est juste domage de penser que l'impact ne sera pas vraiment important du fait qu'on aura déja franchi le premier cap des consoles next-gen. donc grpahiquement on aura déjà vu autre chose....c'est un peu ca que je regrette.
Guignol
Super Mario Bros. 2

Message par Guignol »

Voltaire a écrit :Sinon je phantasme comme un fou sur ce nouveau zelda, car oui, Le graph réaliste ca le fait. C'est beau à en pleuré et quand je lis la dernière phrase de ce Eiji Aonuma :il sera très, très beau. Je mouille complètement. Car c'est rare d'entendre de telle propos vennant de nintendo.
Faut pas non plus s'enflammer, les graphismes sont très bons mais c'est pas du RE 4
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Voltaire a écrit :en voyatnce nouveau Zelda , je ne cesse d'être partagé entre le sentiement de déception furieuse et celui de me sentir complètment priapique.
Décu car j'aurais rêvé d'un jeu aussi enchanteur que TWW, car oui ce jeu m'a litteralement transporté. Ces graphismes mon complètement happé et l'idée de pouvoir joué a un 2ème épisode ayant la meme patte graphique sur GC me comblerai de joie. De plus, je pense que ce n'aurais pas été trop mal de garder le zelda réaslite de la mort qui tue pour la révolution. Le saut technologique entre les épisodes 64 et ceux de la rev nous aurrait complètement ébranlé.

Sinon je phantasme comme un fou sur ce nouveau zelda, car oui, Le graph réaliste ca le fait. C'est beau à en pleuré et quand je lis la dernière phrase de ce Eiji Aonuma :il sera très, très beau. Je mouille complètement. Car c'est rare d'entendre de telle propos vennant de nintendo.

c'est juste domage de penser que l'impact ne sera pas vraiment important du fait qu'on aura déja franchi le premier cap des consoles next-gen. donc grpahiquement on aura déjà vu autre chose....c'est un peu ca que je regrette.
tu t'en fous! :P L'important, c'est l'impression que le jeu te fais. Et si en plus, t'es assez intelligent pour placer le jeu dans son contexte (et pas le comparer avec ce qui n'est pas comparable) alors tout baigne 8)
malcomz
Super Mario Bros.

Message par malcomz »

Guignol a écrit :
Voltaire a écrit :Sinon je phantasme comme un fou sur ce nouveau zelda, car oui, Le graph réaliste ca le fait. C'est beau à en pleuré et quand je lis la dernière phrase de ce Eiji Aonuma :il sera très, très beau. Je mouille complètement. Car c'est rare d'entendre de telle propos vennant de nintendo.
Faut pas non plus s'enflammer, les graphismes sont très bons mais c'est pas du RE 4
Qui sait, le jeu sera peut être du même niveau technique, en tout cas moi j'y crois. On va en parler de ce jeu :D
nintendo, parce que je le vaut bien !
FulG0r
C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.

Message par FulG0r »

C'est comme ca qu'ujn zelda merite d'etre ... reliste... l'hsitoire peut nous emporter et etre reveur mais si le jeux est ultra immersif ca pete encore plus ! 8) Et pour la suite des Zelda... ce ne sont pas des suite directe mais si tu emt les episodes dans un certin ordre tu peus voir que link a suivis tjr un chemin lineaire dans ca vie ( ca vie... lol ) comme MM est la suite directe de OOT... et WW est la suite de MM, car Link est le descendant de l'autre link ! Et tetra la descendante de Zelda... tout ca c'est tres clair dans ma tete :twisted:

Sinon pour un zelda qui est terminer... oui terminer sur le point histoire de A a Z, reste a polir le tout et de le sortir novembre 2005 pour faire exploser la terre au complet :lol:

Ma thoerie... une fin de vie plutot bien opur la GC avec un Zelda qui tue et d'autre grosse pointures et pour les line up Revo on aurait LE PUTAIN DE MARIO 128 ! Finalement... imaginez si Nintenfo sort SSBM REVO/Mario Revo et Mario KArt revo en meme temp comme Line Up 8O Oula j'en achete 2 que pour le principe ! 8)
maryyy
Super Mario Bros. 2

Message par maryyy »

FulG0r a écrit :
Sinon pour un zelda qui est terminer... oui terminer sur le point histoire de A a Z, reste a polir le tout et de le sortir novembre 2005 pour faire exploser la terre au complet :lol:

Ma thoerie... une fin de vie plutot bien opur la GC avec un Zelda qui tue et d'autre grosse pointures et pour les line up Revo on aurait LE PUTAIN DE MARIO 128 ! Finalement... imaginez si Nintenfo sort SSBM REVO/Mario Revo et Mario KArt revo en meme temp comme Line Up 8O Oula j'en achete 2 que pour le principe ! 8)
Je voudrais pas peter ta bulle mais Zelda est annoncé en Juin au Canada ;)
Alors...
Ash-Code
Super Mario Bros. 3

Message par Ash-Code »

maryyy a écrit :
FulG0r a écrit :

Alors...
Annonce qui va très vite etre repoussée :lol:
Niveau marketing et ventes c'est vraiment pas la période à choisir.....déjà que le jeu sort fin 2005 au Japon ne reve pas :?
Et il est annoncé là aussi pour l'Europe.
Y aura le recommencement de OOT en qq sorte.......sortie quasi-simultanée fin 2005.
Image
FulG0r
C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.

Message par FulG0r »

maryyy a écrit :
FulG0r a écrit :

Alors...
Juin ?! Ouais c'est sur... je vais te croire quand j'aurais vu un anonce officiel ( lien svp ) et de toute facon sortir une pareille bombe en juin... nintendo n'est pas si con que ca quand meme.... :roll:
fox334
Super Mario World

Message par fox334 »

FulG0r a écrit :
maryyy a écrit :
FulG0r a écrit :

Alors...
Sa dois être la date "tentative" que Nintendo a donner au magasins.

Juin ?! Ouais c'est sur... je vais te croire quand j'aurais vu un anonce officiel ( lien svp ) et de toute facon sortir une pareille bombe en juin... nintendo n'est pas si con que ca quand meme.... :roll:
ImageImage
maryyy
Super Mario Bros. 2

Message par maryyy »

[quote="FulG0r]
Juin ?! Ouais c'est sur... je vais te croire quand j'aurais vu un anonce officiel ( lien svp ) et de toute facon sortir une pareille bombe en juin... nintendo n'est pas si con que ca quand meme.... :roll:[/quote]

hmm source : ign.com

Habituellement ils sont a jour dans les dates...
Soit dit en passant, EBGames le vende en pre-orde.r.. ils vous le ship le 10 janvier 2005 8O

Et Fox334... tu pourrais écrire qlqchose quand tu quote :?
Skywalker06
Super Mario World

Message par Skywalker06 »

IGN à jour pour les dates ? BWAHAHAHAHAHAHAH

Super réaliste de donner Zelda, Fire Emblem et Advance Wars pour le même jour hein ?
« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »

Shigeru Miyamoto
fox334
Super Mario World

Message par fox334 »

maryyy a écrit :[quote="FulG0r]
hmm source : ign.com

Habituellement ils sont a jour dans les dates...
Soit dit en passant, EBGames le vende en pre-orde.r.. ils vous le ship le 10 janvier 2005 8O

Et Fox334... tu pourrais écrire qlqchose quand tu quote :?[/quote][/quote]
En faite, j'ai écris un autre truc... Sauf que je l'est incorporer aux message à FulG0r... J'avais écris: "
Sa dois être la date "tentative" que Nintendo a donner au magasins."
ImageImage
Répondre