Le studio japonais Camelot cherche actuellement de nouveaux talents pour le développement d'un RPG destiné à la prochaine génération de consoles. Très apprécié par les amateurs de RPG pour son travail sur les séries Shining Force et Golden Sun, le studio japonais part en quête de programmeurs, d'un designer et d'un superviseur pour mener le projet à terme. La plate-forme choisie n'est pas mentionnée dans l'annonce d'emploi, mais les nombreux liens qui unissent Camelot à Nintendo depuis Mario Golf laissent penser que ce prochain titre pourrait sortir sur Revolution.
Source gamekult
Un golden sun revo bon jeu de lancement pour les fans de rpg.
Ils ne sont donc pas second party de nintendo d'apres gk.
Ya rien qui dit que c'est un Golden Sun... et de plus on c'est pas si c'est sur Revo... mais ya fort a parier ! ( pcq pour annoncer un jeux deja, et que ya aucun kit revo disponible... j'ai peur... )
Camelot appartient désormais à Nintendo,depuis 1999,cela a été annoncé à l'E3 1999.
D'ailleurs toutes les licenses travaillées par Camelot depuis 1999 appartiennent à Nintendo (Mario Tennis,Golf,Golden Sun) et c'est pour cette raison que c'est désormais Sega qui développe ses Shining Force,de meme pour Sony et son Minna no Golf.
Ahlàlà;la prochaine génération je la sens pas.Mais niveau RPG et aventure on va s'en prendre vraiment plein dans la gueule!!!!!!!
Un RPG de Camelot sur Revolution,ça risque d'etre un sacré argument pour la console
FulG0r a écrit :Ya rien qui dit que c'est un Golden Sun... et de plus on c'est pas si c'est sur Revo... mais ya fort a parier ! ( pcq pour annoncer un jeux deja, et que ya aucun kit revo disponible... j'ai peur... )
Ok sa peut très bien être une nouvelle licence, mais met toit a la palce de nintendo tu lance une nouvelle console, tu veut la faire vendre tu va mettre koi comme jeu, un jeu bon tout nouveau mais que personne n'a jamais entendu parler, ou un jeu bon utilisant une licence que tlm connait ?
Je pense que c'est la révo ya pas de doute, de deux si tu crois que les kit ne sont pas encore dispo tu te gourre, surtout pour les 2nd Party (comme le fait remarquer ash-code) de nintendo. Avant le lancement de la gamecube les tout premier kit ont été donné (en dehors de R&D 123 et ead) aux second party tel que rare et retro studio en plus d'autre développeur très proche de nintendo Factor 5. A tout les coup c'est la même chose qui se produit Camelot doit déjà avoir des kits de dév. tout les 2nd party ainsi que Namco sa fait aucun doute, je me rappel plus ou j'avais lu ça mais même si ce ne sont pas les kits de dév final ils peuvent faire leurs jeux et rajouter des options par la suite effets spéciaux et uatres particularité qu'aura le hardware final.
Les kits de développement ne sont pas dispo pour les tiers (EA, Ubi, Capcom ...)
Par contre, les second-party (Retro Studios, Camelot ...) en ont, tout comme les firts-party (EAD, HAL, NST ...)
Je crois que Nintendo va distribuer des kits de développement au dernier moment, comme pour la DS. On va donc avoir de belles bouses au lancement, mais espérons aussi, d'excellentes surprises (Feel the Magic, je t'aime )
« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »
Pourquoi nintendo ne distribuerait pas les kits au tiers dont ils sont très proche comme capcom, hudson, et namco, peut être même EA qui est un gros attout pour le lancement d'une console. Ils ont tout a y gagner.
Skywalker06 a écrit :Les kits de développement ne sont pas dispo pour les tiers (EA, Ubi, Capcom ...)
Par contre, les second-party (Retro Studios, Camelot ...) en ont, tout comme les firts-party (EAD, HAL, NST ...)
Je crois que Nintendo va distribuer des kits de développement au dernier moment, comme pour la DS. On va donc avoir de belles bouses au lancement, mais espérons aussi, d'excellentes surprises (Feel the Magic, je t'aime )
Précision:retro studio est un first-party.
Ensuite fin 2003 Sega et Square-Enix avaient déjà les kitts de la DS ainsi que Namco.
Pour la Gamecube Capcom a eu droit aux kits de développement juste UN PEU AVANT l'E3 2001,et ça ne les a pas empeché de sortir le remake de RE en mars 2002 en seulement 11 mois de développement.
De toute façon EA et Ubi c'est pareil maintenant non ? lol
Je crois pas que nintendo va faire la même erreur qu'avec la GC. Le lancement Japonais c'est fait avec très peu de jeu en comparaison les lancement européens et US se sont fait avec une quinzaine voir vingtaine de jeu et ont très bien marché je pense qu'ils vont tout faire pour mettre un max de jeu de tiers dès le lancement.
Fox Mc Cloud a écrit :Je crois pas que nintendo va faire la même erreur qu'avec la GC. Le lancement Japonais c'est fait avec très peu de jeu en comparaison les lancement européens et US se sont fait avec une quinzaine voir vingtaine de jeu et ont très bien marché je pense qu'ils vont tout faire pour mettre un max de jeu de tiers dès le lancement.
12 jeux au lancement jap' de la DS ... mouais, ils n'ont qu'à moitié retenu la leçon ! (en plus, si on compte seulement 6 jeux pour le lancement US ...)
La lancement jap' est pour fin d'année, et ni Sega, ni EA, ni les autres tiers ne semblent avoir de kits de développement. J'ai vraiment les boules ! J'espère que le concept de la Revolution permettra de faire rapidement des jeux sympas, un peu comme pour la DS
« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »
La DS à été un peu lancer à la va comme jte pousse pour être les premier avant Sony, là je pense il prépare leur coup depuis un peu plus longtemps.
Moi j'espère le contraire pour les jeux enfin je m'explique je suis pas prêt a payer 60 euros un jeu du même style que sur DS a savoir des ptit jeux facile d'accès, moi je veut du grand projet pas du Samunaru made in Wario Révolution qui pourrait tourner sur Nes.
Fox Mc Cloud a écrit :La DS à été un peu lancer à la va comme jte pousse pour être les premier avant Sony, là je pense il prépare leur coup depuis un peu plus longtemps.
Moi j'espère le contraire pour les jeux enfin je m'explique je suis pas prêt a payer 60 euros un jeu du même style que sur DS a savoir des ptit jeux facile d'accès, moi je veut du grand projet pas du Samunaru made in Wario Révolution qui pourrait tourner sur Nes.
C'est clair que si la Revolution devient la DS (telle qu'on la connait maintenant) de salon, ça va pas le faire.
Le problème, c'est que comme c'est Nintendo, on sait rien du tout, et je pense pas qu'on saura quelque chose avant l'E3, donc : wait and see