Défaut cordon alim X-Box

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

yin-yang
Super Mario Sunshine

Défaut cordon alim X-Box

Message par yin-yang »

Microsoft propose un remplacement "préventif" du cable d'alim de sa console, enfin, apparement certain cordon d'alim aurait un défaut ; pour ceux qui ont la console allez vérifier là :

http://www.xbox.com

La miene a besoin d'un remplacement du cordon :? :lol:
Matt
Super Mario 64

Message par Matt »

Ils ont fait une erreur, ils proposent le remplacement gratuit. C'est normal mais appréciable
jaimelespates.com
Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
O.P HxH
Benoît XVI

Re: Défaut cordon alim X-Box

Message par O.P HxH »

yin-yang a écrit :

Tu dois donner le numéro de série de ta console, donc si tu ne correspond pas aux séries de Xbox concerné par le problème, ils vont pas te filer un cordon :P

En tous cas c'est vachement bien ce qu'ils font :o
Image
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

O.P HxH a écrit :
yin-yang a écrit :

Tu dois donner le numéro de série de ta console, donc si tu ne correspond pas aux séries de Xbox concerné par le problème, ils vont pas te filer un cordon :P

En tous cas c'est vachement bien ce qu'ils font :o
Ben j'ai donné mon N° de série et date de fabrication ; si je dit ça c'est que "c'est positif" et qu'ils vont m'en envoyer un ! :P

Heureusement que c'est gratuit oui ! ^^
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

yin-yang a écrit :
Ben j'ai donné mon N° de série et date de fabrication ; si je dit ça c'est que "c'est positif" et qu'ils vont m'en envoyer un ! :P

Heureusement que c'est gratuit oui ! ^^
°_° Ils sont encore plus cool que je le pensais ^^

Y a pas à dire, les boites américaines, ils donnent à mort ^^
Image
NGCGBAN64
Satoru Iwata

Message par NGCGBAN64 »

Il consiste en quoi le défaut ?_?
Image
NB : Explication souvent nécessaire : NGC-GBA-N64, correcteur NintendojoFR
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

NGCGBAN64 a écrit :Il consiste en quoi le défaut ?_?
Ben je sais pas ^^

Enfin, à priori y'aurait défaut mais j'en sait rien ^^

Tout ce qui est dit c'est "remplacement préventif" :?
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

Heuuuuu, j'ai pas été verifié mais si le cordon en question a un defaut et qu'il brule ton batiment, c'est Microsoft le responsable, ils font pas ca par bonté, ils le font pour s'eviter des proces :!:
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

NGCGBAN64 a écrit :Il consiste en quoi le défaut ?_?
"Microsoft annonce qu'il va procéder au remplacement de 14,1 millions de cordons d'alimentation Xbox pour des raisons de sécurité. En effet, une infime portion des consoles conçues avant le 13 janvier 2004 en Europe et avant le 23 octobre 2003 dans le reste du monde comportent des câbles défaillants qui peuvent entraîner des surchauffes. A travers le monde, 30 machines ont présenté ce défaut entraînant de légères brûlures à la main de leurs possesseurs (7 cas) ou des émissions de fumées et autres brûlures de tapis. Les possesseurs de Xbox désireux d'obtenir un nouveau câble devront se rendre sur le site Xbox.com puis cliquer sur le lien "Remplacement du cordon d'alimentation pour Xbox"."

Lakitu : Oui y a de celà, mais Sony par exemple est moins "soucieux" que Microsoft au niveau de ça. Y a bien sûr ce qui peut se passer si y a un problème qui joue, mais y a aussi le fait d'un souci des joueurs.
Image
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Ouais, ou alors y a aucun problème, mais ils remplacent les cordons pour faire bien auprès des clients 8)
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

O.P HxH a écrit :[Lakitu : Oui y a de celà, mais Sony par exemple est moins "soucieux" que Microsoft au niveau de ça. Y a bien sûr ce qui peut se passer si y a un problème qui joue, mais y a aussi le fait d'un souci des joueurs.
T'as un exemple de produit Sony ayant pu nuir à la santé physique (parce que mentale... :roll: ) des joueurs et dont Sony se soit lavé les mains ?
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Lakitu_Delita a écrit : T'as un exemple de produit Sony ayant pu nuir à la santé physique (parce que mentale... :roll: ) des joueurs et dont Sony se soit lavé les mains ?
Les PS2 qui crâment, les PSP où l'UMD s'éjecte... :roll:

Sony parle pas de ses problèmes, au moins Microsoft prévient et répare sur ça, et je trouve ça vachement cool, contrairement à Sony qui s'en fout de tout.

O.P, nouveau défenseur de Microsoft

( :lol: )
Image
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Bon ben c'est commandé, merci pour l'info :P
Image
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

C'est vrai pour les sauts d'UMD, bien que ce ne soit pas dangereux, ce sont pas des disques de Predator. Et si des gens portaient plainte, ils auraient probablement gain de cause.
Ca me fait penser au modele noir de NGC qui a une rayure pret du bouton power, Nintendo a refusé les remplacements considerant le fait que ca ne nuisait pas a l'utilisation même de la console...

On a eu éco de PS2 prendre feu ?
Ca me fait penser à mon defunt SNES dont les composants étaient trop cramés pour qu'on la répare. :cry:
FulG0r
C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.

Message par FulG0r »

Nintendo a fait de meme pour les probleme DS... et la c'est M$ avec leur fil. je trouve ca bien qu'une compangie prenne ses initiative... oui bon il sveuent pas de proes mais ils veulent pas degrader leur image non plus... humhumSONYhumhum attendez vous avez entendu un bris vous ? Oops c'est ma playstation qui crame je revien ! 8)
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

Quand même, la quasitotalité des cables d'alimation doivent etre remplacés (75%), et ils s'en rendent comptent maintenant !

Je crois que le cordon d'alim indiquait la date limite de consommation de la xbox !
Image
maryyy
Super Mario Bros. 2

Message par maryyy »

Microsoft est pas plus soucieux que les autres de sa console...

Il me semble qu'il fallait juste y penser avant et faire attention et vérifier son matériel pour ne pas qu'une telle chose se produise... Vaut mieux prévenir que guérir non ?!
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

FulG0r a écrit :umhumSONYhumhum attendez vous avez entendu un bris vous ? Oops c'est ma playstation qui crame je revien ! 8)
Ptdrrrr
:lol: :lol: :lol:
Image
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

J'y pense subitement mais je pense pas que ce soit MicroSoft qui construise les cables d'alimentation, ils les achetent à une entreprise, donc si cette entreprise a fourni des cables defectueux, c'est à eux de fournir les remplacants, ce qui ne coute rien a MicroSoft. (tout ceci n'est qu'hypothese)
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

Ce n'est pas une question d'être gentil ou non!

C'EST UNE QUESTION DE SECURITÉ! le x-box peux mettre le feu chez toi! cest TRES serieux ca la!

Immagine les recourt collectif qui pourrait avoir contre Microsoft ??

Que mon Play 2 fasse trop de bruit ou qun jai un pixel mort dans mon ecrant de DS cest platte mais cest pas dangereux! Alors que ca oui!

C'est la moindre des choses qu'il le fasse! la MOINDRE DES CHOSES!
www.jeuxvideo.ca maintenant Online :)
FulG0r

Message par FulG0r »

Dolphin Z a écrit :Ce n'est pas une question d'être gentil ou non!

C'EST UNE QUESTION DE SECURITÉ! le x-box peux mettre le feu chez toi! cest TRES serieux ca la!

Immagine les recourt collectif qui pourrait avoir contre Microsoft ??

Que mon Play 2 fasse trop de bruit ou qun jai un pixel mort dans mon ecrant de DS cest platte mais cest pas dangereux! Alors que ca oui!

C'est la moindre des choses qu'il le fasse! la MOINDRE DES CHOSES!
N'EXPLOSE PAS N'EXPLOSE PAS !!! faudrait que je n'ettoie apres... non dsl je deconne. Mais effectivement c'est dangereux... mais leur cordon ca coutait pas les yeux de la tete :?: ( J'ai entendu dire que l'un des 2 cordons, je crois que c'est celui avec les 3 brachement de couleur different... enfin ils coutent environ 80 $ chacun... plutot cher hum... )
maryyy
Super Mario Bros. 2

Message par maryyy »

Quoi ??? il coute 80$ ??? Je les vend 19.99$ !!! Je pense pas qu'ils coutent 80$ a fabriquer quand même !!! :P La console se vend 180$... 160$ de fils et 20.00$ ppour la machine ... hahah

Tout ca pour dire que je comprend Dolphin Z...
FulG0r

Message par FulG0r »

maryyy a écrit :Quoi ??? il coute 80$ ??? Je les vend 19.99$ !!! Je pense pas qu'ils coutent 80$ a fabriquer quand même !!! :P La console se vend 180$... 160$ de fils et 20.00$ ppour la machine ... hahah

Tout ca pour dire que je comprend Dolphin Z...
Tu parles bien du cordon a 3 branches ? Ou bien ca doit etre le cordon d'alimentation... m'enfin un des 2 coutait super cher dans la vrai vie... mais microsoft doit avoir une bonne offre c'est sur... mais metton que j'acheterais le meme style de fil pour un accssoire quelqueonque je payerais le gros prix... mais j'ai entendu ca de quelqu'un alors c'est pt que des conneiries aussi...
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

Le fils RCA(trois couleur comme tu l'appelle coute 3.25$ a produire)
Le fils AC lui coute moi de 2$

Alors cest vraiment pas la mer a boire!

Ca va leur couter plus cher de Shipping pour les envoyer au gens! lol
www.jeuxvideo.ca maintenant Online :)
Nicky Larson
Super Mario World

Message par Nicky Larson »

ils en ont parler aux info 8)
Image
Répondre