A l'occasion du lancement de nouvelles références Pepsi Twist au Japon, Nintendo et Pepsi s'allient pour faire gagner aux acheteurs nippons de la célèbre marque de Soda des Nintendo DS ultra limitées.
Ainsi, derrière chaque bouteille de Pepsi Twist se trouve un coupon, au bout de 7 coupons les buveurs de Saké pourront l'envoyer à l'adresse indiquée pour participer à un concours spécial leur permettant entre autre (d'autres lots made in Nintendo à gagner tels que des figurines) de gagner l'une des 1.000 DS collectors Bleues mises en concours. Une édition qui risque de valoir son pesant d'or sur des sites de ventes connus. Début de l'opération : Mi-mars.
Trop fort les bouchons Mario !!! je les veux a coté de ma collection de bouchons pespi godzilla et ceux de coca cola DBZ !!!
Ca c'est l'esprit market' du soleil levant !!! (meme si la couleur de la DS est laide
Dhalsim a écrit :Je la trouve pas mal en bleu, mais est-ce bien du papier toilette "super mario" que l'on voit sur la 3e image ??! En bleu il rend bien aussi...
Enfin, avant de se mettre a faire des NDS Pepsi, Coke ou quoi que ce soit, ce serait bien qu'ils offrent une autre couleur que "argent"... non mais ca commence à envahir nos vies...
Les voitures sont argents, les consoles de Nintendo aussi, tout est ARGENT... et j'en ai marre... ca fait pas original...
Je continu a dire qu'un console doit etre noir pour sonlancement, tout le monde aime les console noire ( ou presque ) et c'est la couleur la plus neutre... dire que le mauve de la GC n'a pas aider pour son lancement... ca fait mal a attendre mais c'est vrai !
StarNab a écrit :GBA : Violet transparent (joli)
GBA SP : Argent (joli)
En noir la DS peut être très classe par contre.
Violet... tu parle d'un couleur de lancement... Je rouve ca limite... mais bon pour l'largent de la SP je savias pas... le noir me venait en tete mais bon je vais te croire !
FulG0r a écrit :Je continu a dire qu'un console doit etre noir pour sonlancement, tout le monde aime les console noire ( ou presque ) et c'est la couleur la plus neutre... dire que le mauve de la GC n'a pas aider pour son lancement... ca fait mal a attendre mais c'est vrai !
Je me souvient encore quand j'ai été chercher ma GC une semaine après sa sortie y avait plus moyen d'en trouver des noires. C'était de la folie
Les consoles noires ces vraiment plus roxor. J'imagine même pas comment j'aurais honte d' avoir une GC violette. Ca fait vraiment trop jouet.
Jusqu'a ce que j'essaye la DS cette semaine j'étais près a attendre la sortie de la DS en noir, mais bon après test de wario ware je me suis dit que je ferais avec. ^^
Je l'aime bien ma DS en argent... mais si ils finissent par sortir des boitier vraiment classe jmen achete un et le change... c'est tout ! Je vais pas me priver de jouer a la DS pcq la console est argent quand meme...
FulG0r a écrit :Je continu a dire qu'un console doit etre noir pour sonlancement, tout le monde aime les console noire ( ou presque ) et c'est la couleur la plus neutre... dire que le mauve de la GC n'a pas aider pour son lancement... ca fait mal a attendre mais c'est vrai !
Je me souvient encore quand j'ai été chercher ma GC une semaine après sa sortie y avait plus moyen d'en trouver des noires. C'était de la folie
Les consoles noires ces vraiment plus roxor. J'imagine même pas comment j'aurais honte d' avoir une GC violette. Ca fait vraiment trop jouet.
Jusqu'a ce que j'essaye la DS cette semaine j'étais près a attendre la sortie de la DS en noir, mais bon après test de wario ware je me suis dit que je ferais avec. ^^