http://membres.lycos.fr/collegestmartin/RE4.zipNuks a écrit :Lol très drôle, ca m'a fait sourire en tout cas :p
Quelqu'un peut hébergé la pub de RE4? Apparemment le lien pour IGN ne marche plus
EDIT : click droit et "enrigistrer sous"

Modérateur : DojoSuperHeroes
http://membres.lycos.fr/collegestmartin/RE4.zipNuks a écrit :Lol très drôle, ca m'a fait sourire en tout cas :p
Quelqu'un peut hébergé la pub de RE4? Apparemment le lien pour IGN ne marche plus
Mais putain ce jeu devrait au moins faire 2 millions, Splinter Celle s'est beaucoup plus vendu sur Xbox, 1 millions c minable. Ils tablaient sur 1.8 milions, je me disais que ct pour avoir une bonne surprise au final, tu parles, je vais finir par croire que y'a que des gamins et des tarlouzes sur GC. On peut être sur que la prochaine console next gen que j'achète en priorité c'est celle qui sera supportée par Capcom, si elle est pas Nintendo tant pis, ça me fais chier de voir que des jeux comme RE4 se vendent pas à cause d'un public de merdeDolphin Z a écrit :Je suis desoler mais 1 demi million en moin dun mois cest tres bon!
Le jeux va passer le cap du million ! jvois pas le probleme est ou?
c'est clair que je suivrai Capcom moi-aussi. Et bon exemple avec Splinter Cell (même contexte qu'avec RE4 --> même parc de consoles (même beaucoup moins pour la XBOX à l'époque, annonce d'une conversion (mais après), gros titre très attendu,...)Master_Rayy a écrit :Mais putain ce jeu devrait au moins faire 2 millions, Splinter Celle s'est beaucoup plus vendu sur Xbox, 1 millions c minable. Ils tablaient sur 1.8 milions, je me disais que ct pour avoir une bonne surprise au final, tu parles, je vais finir par croire que y'a que des gamins et des tarlouzes sur GC. On peut être sur que la prochaine console next gen que j'achète en priorité c'est celle qui sera supportée par Capcom, si elle est pas Nintendo tant pis, ça me fais chier de voir que des jeux comme RE4 se vendent pas à cause d'un public de merdeDolphin Z a écrit :Je suis desoler mais 1 demi million en moin dun mois cest tres bon!
Le jeux va passer le cap du million ! jvois pas le probleme est ou?
Tu l'as fermer ta geule... dsl d'etre grossier mais les player Ps2 sont surement les plus cons... aller acheter du Sony faut etre con point barre... une chance que les jeux sont la... tk on verra bin si le jeux a depasser le cap du millions d'ici 1 mois ca sera finit... ( 319 000 copies en 20 jours en maerique du nord... sigh... )Pharaoh a écrit :Me_Marcadet faisait de l'ironieVous êtes des boulets à chercher à tout analyser ^^' c'est de l'ironie, c'est tout :o.
Il est évident que le public GC est le plus con de tous les publics...
Ca peut pas être à cause de la conversion PS2, ça voudrait dire que 15 millions de possesseurs du cube attendent la version PS2 pour s'acheter la console de Sony et le jeu ?.........
Hola calme toi, acheter du Sony c'est pas particulièrement con. C'est la console où y'a le plus de jeux donc bon c'est là que t'as le plus de variété niveau titre. On peut penser que c'est eux qui sont les moins sectaires. Et encore une fois 1 million de RE vendus sur GC c minable ça voudra rien dire du tout, ça sera minable.FulG0r a écrit :Tu l'as fermer ta geule... dsl d'etre grossier mais les player Ps2 sont surement les plus cons... aller acheter du Sony faut etre con point barre... une chance que les jeux sont la... tk on verra bin si le jeux a depasser le cap du millions d'ici 1 mois ca sera finit... ( 319 000 copies en 20 jours en maerique du nord... sigh... )Pharaoh a écrit :Me_Marcadet faisait de l'ironieVous êtes des boulets à chercher à tout analyser ^^' c'est de l'ironie, c'est tout :o.
Ca peut pas être à cause de la conversion PS2, ça voudrait dire que 15 millions de possesseurs du cube attendent la version PS2 pour s'acheter la console de Sony et le jeu ?.........
c'est encore la raison principale dans l'achat d'une console de jeuxFulG0r a écrit :aller acheter du Sony faut etre con point barre... une chance que les jeux sont la...Pharaoh a écrit :Me_Marcadet faisait de l'ironieVous êtes des boulets à chercher à tout analyser ^^' c'est de l'ironie, c'est tout :o.
D'un autre côté, tu n'es pas sensé savoir pourquoi le jeu se vendrait à tel ou tel chiffre ...Master_Rayy a écrit :ça confirme ce que je pense du public GC et ses gouts restreints, comportement que je trouve non seulement stupide (je trouve stupide de ne pas voir large dans ce cas là), et en plus ça rend pas service à Nintendo.
Et dans la même optique ...Tu l'as fermer ta geule... dsl d'etre grossier mais les player Ps2 sont surement les plus cons... aller acheter du Sony faut etre con point barre... une chance que les jeux sont la... tk on verra bin si le jeux a depasser le cap du millions d'ici 1 mois ca sera finit... ( 319 000 copies en 20 jours en maerique du nord... sigh... )
On ne punis pas la grossièretée abusive ici ?Tu l'as fermer ta geule... dsl d'etre grossier mais les player Ps2 sont surement les plus cons... aller acheter du Sony faut etre con point barre... une chance que les jeux sont la... tk on verra bin si le jeux a depasser le cap du millions d'ici 1 mois ca sera finit... ( 319 000 copies en 20 jours en maerique du nord... sigh... )
Juste un truc :fox334 a écrit :[...] Residen Evil 4 n'estais pas vraiment hyper (il falais être un joeur pour avoir hate à Residen Evil 4, se n'étais pas le cas de GTA SA, Halo 2 et se n'est pas le cas de GT4.
En plus, Residen Evil 4 à un net désaventage: il est sortie en Janvier... Residen Evil 4 a bien fais pour un jeu sortie en Janvier, il dépasserat proablement le demi-million au USA et le million mondial... Dans le monde du JV, c'est une injustice parmie tant d'autres...
Alors tu compares une licence comme Halo qui est né depuis cette génération de console, et une licence qui a cartonné depuis la PSX et dont on a fait des films, et tu mets le premier dnas les jeux avec un nom et connu et pas le 2ème (tu as commencé le jeu vidéo quand ?fox334 a écrit :C'est pas le public Nintendo le problème, c'est le public en général... Il y a 2 chauses qui se vendes biens:
1. Les jeux avec un nom conue (GTA, Halo, NFL, FIFA, Harry Potter, Lord of the Rings, The Legend of Zelda,Mario, GT, Star Wars...)
2. Les jeux qui sont hyper (Halo 2, GTA SA, GT4...). Residen Evil 4 n'estais pas vraiment hyper (il falais être un joeur pour avoir hate à Residen Evil 4, se n'étais pas le cas de GTA SA, Halo 2 et se n'est pas le cas de GT4.
En plus, Residen Evil 4 à un net désaventage: il est sortie en Janvier... Residen Evil 4 a bien fais pour un jeu sortie en Janvier, il dépasserat proablement le demi-million au USA et le million mondial... Dans le monde du JV, c'est une injustice parmie tant d'autres...
J'ai commencer les Jeux-video à la fin de la vie de la Nintendo 64.Master_Rayy a écrit :Alors tu compares une licence comme Halo qui est né depuis cette génération de console, et une licence qui a cartonné depuis la PSX et dont on a fait des films, et tu mets le premier dnas les jeux avec un nom et connu et pas le 2ème (tu as commencé le jeu vidéo quand ?fox334 a écrit :C'est pas le public Nintendo le problème, c'est le public en général... Il y a 2 chauses qui se vendes biens:
1. Les jeux avec un nom conue (GTA, Halo, NFL, FIFA, Harry Potter, Lord of the Rings, The Legend of Zelda,Mario, GT, Star Wars...)
2. Les jeux qui sont hyper (Halo 2, GTA SA, GT4...). Residen Evil 4 n'estais pas vraiment hyper (il falais être un joeur pour avoir hate à Residen Evil 4, se n'étais pas le cas de GTA SA, Halo 2 et se n'est pas le cas de GT4.
En plus, Residen Evil 4 à un net désaventage: il est sortie en Janvier... Residen Evil 4 a bien fais pour un jeu sortie en Janvier, il dépasserat proablement le demi-million au USA et le million mondial... Dans le monde du JV, c'est une injustice parmie tant d'autres...)
Resident Evil 4 est un des jeux les mieux notés, tout le monde attendait RE4 faut pas dire n'importe quoi![]()
Encore une fois y'a eu des millions seller dans des périodes creuses de l'année, faut pas croire que tous les milliosn seller se font à Noel.