Un GTA online

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Leon
Super Mario 64

Un GTA online

Message par Leon »

http://www.overgame.com/page/21347.htm

Le concept pourrait s'avérer dément si le jeu tient ses promesses, je vois trop une guerre des gangs virtuelle avec les flics au milieu de tous ça, des indics, etc..
D'ici 2007 il ont le temps de le peaufiner, et avec un peu de chance si la revolution est online, que le jeu est prévues sur console, et qu'un éditeur est prêt à le sortir sur la future Nintendo ça peut le faire.
StarNab
Super Mario Bros. 3

Message par StarNab »

Sur Revolution ? Ce rêve bleeeeeu... :lol:
Ash-Code
Super Mario Bros. 3

Re: Un GTA online

Message par Ash-Code »

Leon a écrit :http://www.overgame.com/page/21347.htm

Le concept pourrait s'avérer dément si le jeu tient ses promesses, je vois trop une guerre des gangs virtuelle avec les flics au milieu de tous ça, des indics, etc..
D'ici 2007 il ont le temps de le peaufiner, et avec un peu de chance si la revolution est online, que le jeu est prévues sur console, et qu'un éditeur est prêt à le sortir sur la future Nintendo ça peut le faire.
Ce serait certainement le jeu online le + intéressant après un MMORPG Pokémon :)
Image
Aloïs
Yoshi's Island

Re: Un GTA online

Message par Aloïs »

Ash-Code a écrit :
Leon a écrit :http://www.overgame.com/page/21347.htm

Ce serait certainement le jeu online le + intéressant après un MMORPG Pokémon :)

Ouais, j'suis carrément d'accord !

.... :lol:
Image
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

C'est nul je vois pas l'intérêt :? Fin en MMORPG ce serait totalement bidon, mais en multijoueur limité à un certain nombre de personnes comme les FPS là ça pourrait être sympa (sur xbox next bien sur)
Image
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

Ce qu'il faut, c'est que les consoles nextgen soient compatibles entre elles pour le jeu online.
Image
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

Toad San a écrit :Ce qu'il faut, c'est que les consoles nextgen soient compatibles entre elles pour le jeu online.
Je pense pas que les constructeurs soient d'accord pour coopérer sur le online surtout que chacun développe le sien, mais pour les jeux ce serait excelent, ici ça ferait des gangs Nintendo contre des gangs Sony.
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

Toad San a écrit :Ce qu'il faut, c'est que les consoles nextgen soient compatibles entre elles pour le jeu online.
O_o
ne reve pas ^^
déja on ne peux pas le faire entre un pc et une console
(alors qu'on peux dire qu'un pc est plus souple afin d'assimiler le code de la machine en face)

et puis c'est une question d'interet : si il y a une majorité de jeu vendu sur PS3 alors cela fera un argument de vente meme si il existe sur xenon
(revolution je n'en parle meme pas...)
Ceci est ma signature
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Ça pourrait se faire via un émltauer ou dieu sait quoi. C'est pas impossible...

Mais officiellement, je pense que les constructeurs ne se feront pas cette fleur.... (Fleur \o/)
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

C'est vrai que coté constructeur chacun défend sa plateforme.
Mais du point de vue des éditeurs, le online universel est la suite logique de la politique de multiplateforme pratiquée à outrance ces dernières années.
Image
FulG0r
C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.

Message par FulG0r »

J'en avait entendu parler par un gars plutot euphorique qui croyait tenir de l'info juteus... bvon vite dementi pour la pluspart mais ca serait possible... chacun aurait son module Online avec ses propre jeux Online mais l'interet des servers 3 console ca serait pour les jeux multiplateforme... oui la ca serait bien mais ca n'empoechera pas les devellopeur de faire des jeux qui tourne seulement sur une console specifique... c'est le but d'avoir plusieur consoles sur le marché non ?
Répondre