Leon a écrit :Et à Angers qui est plutôt une grande ville y a rien aussi, c'est décidé je prend la PSP.
Non il ne faut pas aller du coté obscur de la force
N'empeche que le coté obscur de la force est très attirant.
Moi ya que Tales of Eternia et FFVII Crisis Core qui me bottent...le 1er arrivera pas chez nous et le second arrivera en europe fin 2006/début 2007....De + la PSP est trop fragile et perfectible...donc ce sera sans moi.
A fond dans la DS en ce qui me concerne^^
EDIT:
Ceux qui peuvent se permettre d'y participer voilà pour vous: http://nrjgames.nrj.fr/[/url]
Nintendo, accompagné de la magnifique DS va venir faire un tour dans certaines stations de skis, sans plus attendre place au date de la tournée de la DS :
- le 27 février à St François Longchamps
A non jen sort de cette station je suis degoutté.
Une console-ation pour moi qui en rentrent de vacance va faire un tour a ma fnac et surprise, que vois-je les borne NDS ac wario ware. J' en ai pas decoller pendant 30 minuntes !!
P.S. dans le meme temps hje suis aller la precommander :d
Fin du petit hors sujet
Ash-Code a écrit :
Non il ne faut pas aller du coté obscur de la force
N'empeche que le coté obscur de la force est très attirant.
Moi ya que Tales of Eternia et FFVII Crisis Core qui me bottent...le 1er arrivera pas chez nous et le second arrivera en europe fin 2006/début 2007....De + la PSP est trop fragile et perfectible...donc ce sera sans moi.
A fond dans la DS en ce qui me concerne^^
EDIT:
Ceux qui peuvent se permettre d'y participer voilà pour vous: http://nrjgames.nrj.fr/[/url]
Pareille pour moi, le seul jeu qui m'intéresse vraiment sur PSP c'est FFVI Crisis Core (ToE est dispo sur PSone et PS2, donc...).
Nicky Larson a écrit :J'ai vu que la DS etait a 99€ quand tu leur refourge la SP ^^
au lieu de 149 c'est 99 mais bon je sais pas si c'est une tres bonne affaire :/
C'est pas une si mauvaise affairee vu que ta SP ne servira plus à rien comme la DS lit les jeux GBA
Nicky Larson a écrit :J'ai vu que la DS etait a 99€ quand tu leur refourge la SP ^^
au lieu de 149 c'est 99 mais bon je sais pas si c'est une tres bonne affaire :/
C'est pas une si mauvaise affairee vu que ta SP ne servira plus à rien comme la DS lit les jeux GBA
Sauf si tu tient à tes jeux Game Boy Color, à ton E-Reader (quoi qu'il est jamais sortie en Europe), et aux jeux multi-joeurs de la GBA.