Le Nintendo V-Pocket

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Skywalker06
Super Mario World

Message par Skywalker06 »

Ya la Livebox pour chez soi

C'est vrai que les bornes Hotspot, ça craint :lol:
« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »

Shigeru Miyamoto
zbouboutchi
Super Mario Bros. 3

Message par zbouboutchi »

Bah si justement..
Ya pas que nintendo qui va utiliser le wifi .. C'est un réseau communautaire avec tous plein de gens qui s'y connectent pour aller sur internet ou je ne sais quoi..

nintendo ne va qu'utiliser un réseau existant .
«En tant qu'utilisateur, il n'y a simplement aucune issue. Que vous utilisiez Windows Vista, Windows XP, Windows 95, Linux, FreeBSD, OS X, Solaris (sur x86), ou presque tout autre OS, la protection de contenu de Windows rendra votre matériel plus cher, moins fiable, plus difficile à programmer, plus difficile à supporter, plus vulnérable au code hostile, et avec plus de problèmes de compatibilité.»
Source: http://chl.be/vista/
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Le réseau Wifi est peut être moyen actuellement, mais avec le wimax, ça va très vite beaucoup mieux se démocratiser... Nintendo est juste un peu trop en avance. :P
Ash-Code
Super Mario Bros. 3

Message par Ash-Code »

Quelle est la différence entre Wifi et Wimax? 8O
Image
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Ash-Code a écrit :Quelle est la différence entre Wifi et Wimax? 8O
Dans Wifi y a "fi", ce qui veut dire en langage technique "fille" = C'est pour les paydays !

Dans Wimax, y a "max", ce qui veut dire en langage technique "maximum" = Tu bandes à max et donc t'es pas un payday !

:out1:
Image
keo one
Super Mario 64

Message par keo one »

suis je le seul à avoir lu que pictochat avait une portée de plusieurs KMs ! seul jouer demande de la proximité ...

quand à V-pocket , je sents bien le fameux programme qui sera téléchargeable sur DS pour permettre le jeux online ainsi que d'autres fonctions de communications ...
onilink86
Super Mario Bros. 2

Message par onilink86 »

Picto sur plusieurs km o_o Aux dernières nouvelles, j'ai entendu parler de 30m (soit la distance annoncée par la capacité wifi de la console).
Quand au V-pocket, j'vise plutôt une application intégrée sur chacun des jeux pouvant profiter du online; c'est tout ^^'
YaBoo
Super Mario Bros. 2

Message par YaBoo »

il paraitrai aue le V-Pocket est un Palm OS

source : Nintendo-Difference.com
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

keo one a écrit :suis je le seul à avoir lu que pictochat avait une portée de plusieurs KMs ! seul jouer demande de la proximité ...

quand à V-pocket , je sents bien le fameux programme qui sera téléchargeable sur DS pour permettre le jeux online ainsi que d'autres fonctions de communications ...
Nan mais t'as fumé là :lol: 70m maximum, sans mur, et à ce stade les décos sont fréquentes.
Image
OSU!!
onilink86
Super Mario Bros. 2

Message par onilink86 »

Bah tsé déjà à 70m, la Ds devait être en grande forme!
Tout cas, faut bien comprendre pour tout le monde que l'émetteur d'une antenne wifi et que l'émetteur du Nintendo ds, ça n'a pas la même puissance ;p
Mais bon, à partir du moment où antenne et console sont associées, on peut faire de grandes choses.. :) (là le pictochat pourrait aller loin :wink: )
Moi n'empêche, jserais pour la cartouche incluant les services net de la DS!
LinkH
Super Mario World

Message par LinkH »

Il y a quelques jours, Nintendo déposait le nom V-Pocket, un nom qui a fait beaucoup spéculer mais qui finalement nous laisse toujours dans un mystère épais et irrésolu. Mais les récentes informations qui nous parviennent aujourd'hui expliquent qu'il s'agirait d'un programme transformant votre Nintendo DS en un PDA performant.

En effet, Nintendo aurait obtenu une licence PDA (PALM Os) ce qui grossirait les possibilités déjà importantes de la nouvelle console portable double écran. Pour le moment rien d'officiel mais il semblerait donc que l'explication de ce V-Pocket soit là et que le tout soit présenté lors de l'E3 prochain qui se déroulera en mai aux USA.
Source : Nintendo-difference

Si c'est ça j'explose :?
Image

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
FulG0r
C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.

Message par FulG0r »

Link_le_héros a écrit :
Il y a quelques jours, Nintendo déposait le nom V-Pocket, un nom qui a fait beaucoup spéculer mais qui finalement nous laisse toujours dans un mystère épais et irrésolu. Mais les récentes informations qui nous parviennent aujourd'hui expliquent qu'il s'agirait d'un programme transformant votre Nintendo DS en un PDA performant.

En effet, Nintendo aurait obtenu une licence PDA (PALM Os) ce qui grossirait les possibilités déjà importantes de la nouvelle console portable double écran. Pour le moment rien d'officiel mais il semblerait donc que l'explication de ce V-Pocket soit là et que le tout soit présenté lors de l'E3 prochain qui se déroulera en mai aux USA.
Source : Nintendo-difference

Si c'est ça j'explose :?
Alors pour le Online ca serait aps si tout ca s'avere vrai... car NIntendo disait bien qu'on verrait e Oonline DS plus vite qu'on le croit ( ce qui veut dire avant l' E3... j'opte pour la meme preiode que la PSP qui sort au USA avec en prime un jeux qui utilise le Online, queluqe chose de gros ! SSBDS ! Non ... surement pas :roll: Mais bon on verra bien.
Répondre