un nouveau sujet sur le jeu, car l'autre est parti bien loin et était général. Celui-ci est pour savoir qui y joue, mettre son serveur et son perso, sa faction, etc..-
edit : J'ai pas eu trop de problème pour installer le jeu et créer un compte. Je joue sur le serveur RP, Kirin Tor, pas trop de monde dessus (et également sur le serveur anglais Argent Dawn pour retrouver des gens avec lesquels je jouais à Ultima Online), .
J'essaierai sans doute un serveur pvp, mais plus tard.
Dernière modification par Cubix le 12 févr. 2005 10:35, modifié 1 fois.
Moi je suis un pauvre des abonnements MMORPG, donc j'ai profité de la beta qui m'a vraiment fait envie, mais je vais probablement pour continuer à jouer me mettre dans l'illégalité en jouant sur des serveur privé.. adieu monde cruel.
Cubix a écrit :J'éditerais mon message quand j'aurai installé le jeu de retour chez moi
bon courage.... les pages de creation de compte sont fermées, et les serveurs saturés.... (avec des files d'attente d'une heure voir plus):roll:
je pense que je pourrais pas jouer ce soir
j'ai le jeu aussi mais je n'ai meme pas essaye de l'installer, rien qu'a voir la tete des forums et des messages de plainte, ca m'a refroidit.... j'attends demain (matin, mais alors l'aurore) pour tenter une connexion
on se retrouvera plus tard sur le jeu peut etre
maryyy a écrit :Je pensais qu on était sur un forum par rapport aux jeux vidéos de Nintendo... a la limite j'aurais accepté Xbox et Ps2 mais PC... vraiment %?!
On a changé...
Pas actualité Nintendo
Tout sauf l'actualité Nintendo : Aide dans un jeu, petites annonces, stratégie de Nintendo, concurrence, etc.
J'ai réussi a me connecter hier, je suis un nain guerrier Baagoul sur le royaume d'Eline... et bientot un orc (pas encore decidé la classe)
Je suis interessé par une equipe dojo, ca peut etre sympa, je peux refaire un perso ds un autre serveur pas de prob'
Aloïs a écrit :Tu peux flooder ailleurs Maryyy please ?
écrire 2 messages en 1 soirée sur le meme topic cest du floood pour toi... wow... dans ce cas tu le fais aussi
Je reprends mon message qui n'était peut-être pas clair ... Pourrais-tu STP Maryyy éviter de pourrir le topic avec tes messages de petites gens ? Merci :turn-l:
[Note de rom vat] Si Pharaoh et toi n'aviez pas fait de commentaires, ça serait passé complètement inaperçu. En postant de la sorte, vous étiez sûrs d'amener encore plus de posts HS °_° Je délcare l'incident clos =)
Au départ, je me suis dit que ça montait trop vite en level mais ça ralentit quand même au fur et mesure ... Cependant, n'étant jamais arrivé à 60, je peux pas te dire
Aloïs a écrit :Au départ, je me suis dit que ça montait trop vite en level mais ça ralentit quand même au fur et mesure ... Cependant, n'étant jamais arrivé à 60, je peux pas te dire
ca depend si tu joue bcp ou pas ... moi je n'y arriverais surement jamais ^^
sinon, j'ai crée un orc rogue (Krout) sur ner'zhul.
est-ce que ca vaut le coup de s'acheter WoW si on ne compte pas vraiment y jouer bcp ? Pck je dois avouer que ca me tente vraiment, mais le paiement mensuel me rebutte pas mal.
The legend will never die !!! (quoique avec sc2 :p )