Resident Evil 4:ventes/semaines aux USA:1er/1er/4ème/2nd
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Odyssey
- Ash-Code
- Super Mario Bros. 3
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Mouais, en même temps ce quatrième opus correspond-il à la série ? ;o)Me_Marcadet a écrit :bof, le coté evil dead ne correspond pas du tout a la serie.
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
-
- Super Mario Odyssey
Non , mais la pub ne correspond pa sau jeu non plus, c'ets le probleme avec ce genre de pub, elles sont trop hors sujet. Les pubs anglaises de silent hill etaient pas mal pour retranscrire l'ambiance du jeu, mais le spubs RE, ca a jamais été ca. Surtout qu'ils avaient deja fait le coup du bébé pour un RE il me semble.P@B a écrit :Mouais, en même temps ce quatrième opus correspond-il à la série ? ;o)Me_Marcadet a écrit :bof, le coté evil dead ne correspond pas du tout a la serie.
Sinon, je vois pas ce qu'il y a de choquant, elle bouffe pas le bébé non plus, y'a juste un visage style evil dead ou l'exorciste. C'est trop kitsch pour etre choquant.
-
- New Super Mario Bros. Wii
Il y a pas du tout d'accent us dans cette pronociation.The_lascar a écrit :Elle rox, ça c'est du bon marketing, et apparemment c'est Nintendo qui en est à l'origine :o j'espere qu'on la verra souvent cette pub au moins >_<
Par contre le "Resident Evil" (bien avec l'accent US) suivi du "quatre" ça fait trop laid ;o

Sinon la pub est sympa mais sans plus. La voix du jeune est dans le bon ton mais le concept retranscrit pas vraiment le sentiment de pousuite et d'être poursuivi qu'on a pendant le jeu...
- Ash-Code
- Super Mario Bros. 3
Voici le Top 10 des meilleures ventes de jeux sur consoles, en provenance du distributeur américain EBGames, du 31 janvier au 6 février 2005.
1. World Soccer Winning Eleven 8 International (Konami) – PS2
2. Resident Evil 4 (Capcom) - NGC
3. Mercenaries (LucasArts) – Xbox
4. Grand Theft Auto : San Andreas (Rockstar Games) – PS2
5. Mercenaries (LucasArts) – PS2
6. Playboy : The Mansion (Arush) – PS2
7. Oddworld Stranger's Wrath (Electronic Arts) - Xbox
8. The Punisher (THQ) – PS2
9. Madden NFL 2005 (Electronic Arts) – PS2
10. World Soccer Winning Eleven 8 International (Konami) – Xbox
(Source : EBGames.com)
SOURCE:jeux-france
- Matt
- Super Mario 64
-
- Satoru Iwata
- Ash-Code
- Super Mario Bros. 3
The_lascar a écrit :Nan mais il faut comprendre que ces tops n'ont strictement aucun intérêt, ça correspondrait à donner les top des ventes d'Amazon chez nous...
EBgames c'est le micromania des USA,très bien répandu dans le pays et numéro 1 des ventes de jeu en boutique^^
Si on met ce top c'est qu'EBgames est suffisamment gros pour montrer une représentation des ventes véritables;)
- Cyrare
- Satoru Iwata
-
- Satoru Iwata
Micromania si tu veux il n'empeche que les tops de Micromania et les véritables tops français de GfK sont largement différents. EBgames n'est qu'un faible indicateur de vente, mais en aucun cas une "représentation des ventes véritables" il existe plein d'autres magasins qu'EBgames aux States, être leader ne fait pas tout. Le jour où un jeu de foot européen atteindra véritablement la première place des ventes aux Etats-Unis est loin d'arriver...Ash-Code a écrit :The_lascar a écrit :Nan mais il faut comprendre que ces tops n'ont strictement aucun intérêt, ça correspondrait à donner les top des ventes d'Amazon chez nous...
EBgames c'est le micromania des USA,très bien répandu dans le pays et numéro 1 des ventes de jeu en boutique^^
Si on met ce top c'est qu'EBgames est suffisamment gros pour montrer une représentation des ventes véritables;)

- Leon
- Super Mario 64
- Necrophanis
- Super Mario World
La pire pub, ct surtout resident evil 2 en france avec le gars dans sa salle de bain...pathétique...
Surtout comparé aux pub faite par Roméro pour le japon !

Surtout comparé aux pub faite par Roméro pour le japon !

Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy
Code Wii :
NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT
Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit

Code Wii :
NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT
Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit

- Zwarf
- Super Mario Sunshine
Si si y a un gros accent, en bon français ça donnerait "Raisiden tévil quatre" (iveul suxmartinus81 a écrit :Il y a pas du tout d'accent us dans cette pronociation.The_lascar a écrit :Elle rox, ça c'est du bon marketing, et apparemment c'est Nintendo qui en est à l'origine :o j'espere qu'on la verra souvent cette pub au moins >_<
Par contre le "Resident Evil" (bien avec l'accent US) suivi du "quatre" ça fait trop laid ;o
Sinon la pub est sympa mais sans plus. La voix du jeune est dans le bon ton mais le concept retranscrit pas vraiment le sentiment de pousuite et d'être poursuivi qu'on a pendant le jeu...

-
- Super Mario Bros. 2
- O.P HxH
- Benoît XVI
[HS]Brice a écrit :ah ben fallait expliquer , c pas tlm qui lit les titres comme i fautAsh-Code a écrit :tu sais lire les titres de topics.....???????Brice a écrit :euhh ? dans un autre site jai vu que bio 4 est en quatrieme position ..
Eh ben là le jeu est second,et 4ème avant
Dès que je vois ton pseudo, je t'appelle Brice touche fraîche O_O
En faisant référence à Brise touche fraîche...
Désolé

[/HS]

-
- Super Mario Bros. 2
T'en fait pas , les blagues sur ''brice'' ont jamais été bonnesO.P HxH a écrit :[HS]Brice a écrit :ah ben fallait expliquer , c pas tlm qui lit les titres comme i fautAsh-Code a écrit : tu sais lire les titres de topics.....???????
Eh ben là le jeu est second,et 4ème avant
Dès que je vois ton pseudo, je t'appelle Brice touche fraîche O_O
En faisant référence à Brise touche fraîche...
Désolé(©Denisot)
[/HS]

''Résidente évile'' putain que c laid

-
- Super Mario World
IMPORTANT
J'ai fait un grosse connerie avec cette vidéo en flash ^^
http://users.teledisnet.be/web/efl06620/video.html
lol, j'ai pas pu m'en empêcher ^^

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
- Toad San
- Super Mario 64
'tain ! j'ai flippé une microsecondeLink_le_héros a écrit :IMPORTANT

-
- C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.
Ettttt ? Ensuite ? Je vois pas l'interet de la video... en gros je comprend pas ce que t'essais de dire par l'interemediaire de ton flash ?!Link_le_héros a écrit :IMPORTANT