Source:jeuxpoSelon le site sengamer, Alerte Rouge 3 serait actuellement en développement pour la Nintendo DS. L'information aurait été confirmée par un employé de EA et le jeu serait actuellement en développement dans les studios de EA Pacific (anciennement Westwood) pour apparaitre au cours de cette année sur Nintendo DS et PC.
Alerte Rouge 3 sur Nintendo DS??
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Ash-Code
- Super Mario Bros. 3
Alerte Rouge 3 sur Nintendo DS??
- Ash-Code
- Super Mario Bros. 3
ya aucun rapport....le jeu développé peut-etre le meme que sur PC dans le fond,mais avec des graphismes adaptés.Zwarf a écrit :NON !!!!
Un tel jeu ne peut pas sortir sur une console aussi peu puissantee >_______< Rumeur de merde encore une fois(pis le jeu est en développement sur PC en ce moment alors bon...)

- Sneaky Snake
- Super Mario Bros. 2
-
- C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.
- Leon
- Super Mario 64
- Dolphin Z
- Super Mario World
j'ai Command & Conquer au N64 et le jeux est tres beau! et contrairement a la version PlayStation qui elle est en 2D, La version N64 est en 3D. Ya 1000 fois moin de rallentisement au N64 en plus! sachant que le DS est de puissance comparable au N64, jvois pas de problemen a gèrer unjeux comme C&C ou StarCraft et autres jeux du genre.
Et jouer en resaux internet ou meme Wi-Fi en multi joueurs serrait vraiment cool! en plus l'ecrant tactile et le stylet sont vraiment adapter pour ce jeux! immaginez comment selectioner les unités serrait instinctif.
Ont pourrait meme voir nos construction et une mape d'ensemble sur un écrant pandant que le terrain et les unités sont sur lautre.
Si C&C StarCraft, age of Vampire WarCraft et Adv War DS vois le jour sur NintendoDS je n'aurais jamais été aussi contend de posseder un portable de ma vie!
Et jouer en resaux internet ou meme Wi-Fi en multi joueurs serrait vraiment cool! en plus l'ecrant tactile et le stylet sont vraiment adapter pour ce jeux! immaginez comment selectioner les unités serrait instinctif.
Ont pourrait meme voir nos construction et une mape d'ensemble sur un écrant pandant que le terrain et les unités sont sur lautre.
Si C&C StarCraft, age of Vampire WarCraft et Adv War DS vois le jour sur NintendoDS je n'aurais jamais été aussi contend de posseder un portable de ma vie!
www.jeuxvideo.ca maintenant Online 

- Ash-Code
- Super Mario Bros. 3
Franchement tu me rassures^^Dolphin Z a écrit :j'ai Command & Conquer au N64 et le jeux est tres beau! et contrairement a la version PlayStation qui elle est en 2D, La version N64 est en 3D. Ya 1000 fois moin de rallentisement au N64 en plus! sachant que le DS est de puissance comparable au N64, jvois pas de problemen a gèrer unjeux comme C&C ou StarCraft et autres jeux du genre.
La DS va attirer une nouvelle cible au monde des portables:les joueurs PC,et c'est pas + mal pour lutter contre la PSP.

- ciol
- Super Mario Sunshine
le gerer y'aura surement pas de probleme.Dolphin Z a écrit :j'ai Command & Conquer au N64 et le jeux est tres beau! et contrairement a la version PlayStation qui elle est en 2D, La version N64 est en 3D. Ya 1000 fois moin de rallentisement au N64 en plus! sachant que le DS est de puissance comparable au N64, jvois pas de problemen a gèrer unjeux comme C&C ou StarCraft et autres jeux du genre.
Mais la résolution de l'écran de tv est de 640 par 380 et celle de la DS dans les alentours de 250*250 donc ca va etre chaud de bien représenter les unités...
Ceci est ma signature
- Dolphin Z
- Super Mario World
moi je crois que si il font les unités de differentes couleurs ca devrait faire l'affaire pour compensser le manque de detail des soldats!
ex: vert pale, vers foncer, bleu pale, bleu foncer ect pour les allier
Blanc, beige, noir, orange , jaune ect pour les autres
de cette facon juste par la couleur du perso ont pourrait tres rapidement les identifier!
ex: vert pale, vers foncer, bleu pale, bleu foncer ect pour les allier
Blanc, beige, noir, orange , jaune ect pour les autres
de cette facon juste par la couleur du perso ont pourrait tres rapidement les identifier!
www.jeuxvideo.ca maintenant Online 

-
- Super Mario Sunshine