Nintendo Minute: vol. 3, avec Regie.

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
fox334
Super Mario World

Nintendo Minute: vol. 3, avec Regie.

Message par fox334 »

Bon, Regie Fils Aime a pas besoin d'être présenter. Il à réssament répondut à une question poser par IGN dans le cadre de "The Nintendo Minute". La voici: http://cube.ign.com/articles/585/585364p1.html

Traduction libre:
Question de la semaine: Nintendo a une réputation d'être pour les enfans. Comment Nintendo compte changer cette perception de 2005 et dans le futur?

Réponce de Regie: Dire que Nintendo est focaliser sur les enfans est une ereur: nous focalison nos éfors pour créer des jeux pour tout le monde. [...] Nintendo ne peut pas focaliser exclusivement sur les adultes, comme ils ne peuvent pas focaliser uniquement sur les enfans.Nous voulons plaires à tout le monde, et nous sommes fières de notre palètes de dévlopeures talentueux. Est-ce que Nintendo vas un jour arêter de créer des jeux pour tout le monde? Probablement pas. Des jeux comme Mario Party donne une bonne raison pour des parents de s'amuser avec leur enfans un Vendredi soire. Et c'est aussit un bon jeu de Party pour les ados (Note perso: il dit vrai...).Se genre de titre ne plaireront peut-être pas aux joeures experimenter, mais ils font partie de notre model d'entreprise.

Mais est-ce que Nintendo vas continuer à faire des jeux qui vise un public plus agé et/ou experimenter? Évidament![...] Nintendo vas toujour crée des aventures épiques comme le nouveau The Legend of Zelda et metroid Prime 2: Echoes. [...]

Je crois que vous êtes déjà familiers avec notre line-up de 2005, telle que The Legend of Zelda. Mais, nous avons quelques surprises pour vous (ont est Nintendo, après tout...). Mais, il vas faloire attendre quelques mois, patiament., jusqua ce qu'on révelle comment Nintendo vas divertire les futures joeures, jeunes et moin jeunes.
ImageImage
maryyy
Super Mario Bros. 2

Message par maryyy »

ouin... en plus d'être une traduction libre, je dirais que le français écrit est assez libéré merci....

Sinon je suis bien heureuse de ce qu'il entend :)
Ash-Code
Super Mario Bros. 3

Re: Nintendo Minute: vol. 3, avec Regie.

Message par Ash-Code »

fox334 a écrit :Bon, Regie Fils Aime a pas besoin d'être présenter. Il à réssament répondut à une question poser par IGN dans le cadre de "The Nintendo Minute". La voici: http://cube.ign.com/articles/585/585364p1.html

Traduction libre:
Question de la semaine: Nintendo a une réputation d'être pour les enfans. Comment Nintendo compte changer cette perception de 2005 et dans le futur?

Réponce de Regie: Dire que Nintendo est focaliser sur les enfans est une ereur: nous focalison nos éfors pour créer des jeux pour tout le monde. [...] Nintendo ne peut pas focaliser exclusivement sur les adultes, comme ils ne peuvent pas focaliser uniquement sur les enfans.Nous voulons plaires à tout le monde, et nous sommes fières de notre palètes de dévlopeures talentueux. Est-ce que Nintendo vas un jour arêter de créer des jeux pour tout le monde? Probablement pas. Des jeux comme Mario Party donne une bonne raison pour des parents de s'amuser avec leur enfans un Vendredi soire. Et c'est aussit un bon jeu de Party pour les ados (Note perso: il dit vrai...).Se genre de titre ne plaireront peut-être pas aux joeures experimenter, mais ils font partie de notre model d'entreprise.

Mais est-ce que Nintendo vas continuer à faire des jeux qui vise un public plus agé et/ou experimenter? Évidament![...] Nintendo vas toujour crée des aventures épiques comme le nouveau The Legend of Zelda et metroid Prime 2: Echoes. [...]

Je crois que vous êtes déjà familiers avec notre line-up de 2005, telle que The Legend of Zelda. Mais, nous avons quelques surprises pour vous (ont est Nintendo, après tout...). Mais, il vas faloire attendre quelques mois, patiament., jusqua ce qu'on révelle comment Nintendo vas divertire les futures joeures, jeunes et moin jeunes.
c'est bourré de fautes dis-moi :lol:

Mis à part ça je suis tout-à-fait d'accord avec Reggie.Que Nintendo garde la voie actuelle,elle convient très bien^^
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

maryyy a écrit : Sinon je suis bien heureuse de ce qu'il entend :)

Reggie était sourd ? :lol: :lol:

:out1:
maryyy
Super Mario Bros. 2

Message par maryyy »

Ash-Code on devrait être amis et se marier... on a trop les mêmes idées ;)
Ash-Code
Super Mario Bros. 3

Message par Ash-Code »

maryyy a écrit :Ash-Code on devrait être amis et se marier... on a trop les mêmes idées ;)
[HS]
lol expdr^^
Un humain et un yoshi jme demande le gosse que ça donnerai :lol:
[/HS]
maryyy
Super Mario Bros. 2

Message par maryyy »

ca a plus de sens ?
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

maryyy a écrit :ouin... en plus d'être une traduction libre, je dirais que le français écrit est assez libéré merci....
[De Gaule]Et vive le quebec Libre ![/De Gaule]
Ceci est ma signature
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

C'est pas que Nintendo fasse des jeux pour gamins, c'est qu'ils font des jeux familiaux, comme WaltDisney...
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Lakitu_Delita a écrit :C'est pas que Nintendo fasse des jeux pour gamins, c'est qu'ils font des jeux familiaux, comme WaltDisney...
Du politiquement correct surtout! ( Pas de sang, pas de sexe, pas de drogue...)

Et lorsque qu'on voit des gamins de même pas de 12 ans s'extasier devant un GTA (pauvre jeunesse... ~_~) on se dit que soit Nintendo est plus dans le coup ou soit les jeunes jouent vraiment à des jeux de merdes maintenant! :P

Sinnon j'é trouver eau moins une persone qui fét plus de photes que moi... :lol:
Image
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Valentine Rose a écrit :des gamins de même pas de 12 ans s'extasier devant un GTA (pauvre jeunesse... ~_~)
Moi c'est ca que je pige pas "la violence c'est mal, GTA c'est mal, les putes c'est mal, les gros seins c'est mal" Catho inside
Valentine Rose
Super Princess Peach

Lakitu_Delita a écrit :
Valentine Rose a écrit :des gamins de même pas de 12 ans s'extasier devant un GTA (pauvre jeunesse... ~_~)
Moi c'est ca que je pige pas "la violence c'est mal, GTA c'est mal, les putes c'est mal, les gros seins c'est mal" Catho inside
Je n'ai jamais voulue sous entendre ce que tu veut me faire dire mais des gosses de 12 ans jouant à GTA ou un autre eu de même acabit ont quand même plus de mal à faire la part des choses entre le jeu et la réalité qu'une personne de 18 voir 16 ans.
Image
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Y'a 8ans de cela on disait déjà que les jeux vidéo menaient à la violence, ce qui n'était pas verifié, tous les mecs jouent au pistolet, ca leur donne pas envie de devenir flic ou gangster, par contre les femmes (+Rayy)jouent à la poupée et à la dinette et ca leur a bien réussi :lol:

Bref, je suis pas convaincu que ca deforme la conception de la réalité chez un gamin et jusqu'ici, j'ai kidnappé aucune princesse :lol:
Valentine Rose
Super Princess Peach

Lakitu_Delita a écrit :Y'a 8ans de cela on disait déjà que les jeux vidéo menaient à la violence, ce qui n'était pas verifié, tous les mecs jouent au pistolet, ca leur donne pas envie de devenir flic ou gangster, par contre les femmes (+Rayy)jouent à la poupée et à la dinette et ca leur a bien réussi :lol:

Bref, je suis pas convaincu que ca deforme la conception de la réalité chez un gamin et jusqu'ici, j'ai kidnappé aucune princesse :lol:
Premiérement : je te prie de garder tes réflexions misogines pour toi, non mais!!! >_<

Deuxiémement : Si Rayy jouait ou joue encore à la poupée c'est qu'il avait ou a un manque affectif a combler, voila! :lol:

Et troisiémement : quand tu avais 12-14ans point de GTA sur ta Super Nes au pire un Mortal Kombat, ou un Killer Instint mais c'est jeu sont sortis assez tard tout de même... Et pis je pense pas qu'un gamin de 12ans qu'il est vécu à n'importe quelle époque ai eu l'envie de s'identifer à Bowser! :P

... alors qu'un mec qui se fait des putes, joue le cahid en moto et voiture, deale de la drogue, et bute au gré de ses envies le premier passant venu ça donne tout de suite plus envie de s'approprier "le rôle du personnage"! :?
Image
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Valentine Rose a écrit :... alors qu'un mec qui se fait des putes, joue le cahid en moto et voiture, deale de la drogue, et bute au gré de ses envies le premier passant venu ça donne tout de suite plus envie de s'approprier "le rôle du personnage"! :?
Quand le héros est gentil, ca ne derange personne qu'il roule à 350km/h dans GranTurismo ou qu'il bute les mechants qui n'en sont pas vraiment, ils font ca pour l'argent, ils ont une famille à entretenir...

Je rêve ou tu defends Rayy ? Ma parole il va finir par te pécho l'enfoiré :lol:
Valentine Rose
Super Princess Peach

Lakitu_Delita a écrit :
Valentine Rose a écrit :... alors qu'un mec qui se fait des putes, joue le cahid en moto et voiture, deale de la drogue, et bute au gré de ses envies le premier passant venu ça donne tout de suite plus envie de s'approprier "le rôle du personnage"! :?
Quand le héros est gentil, ca ne derange personne qu'il roule à 350km/h dans GranTurismo ou qu'il bute les mechants qui n'en sont pas vraiment, ils font ca pour l'argent, ils ont une famille à entretenir...

Je rêve ou tu defends Rayy ? Ma parole il va finir par te pécho l'enfoiré :lol:
Toi qui a plutot de bon argument presque à chaque fois là c'est limite... :lol:

En ce qui concerne Rayy c'est une personne charmante, voila! :oops:

tout comme toi si tu te forçait un peu... :P :lol:
Image
StarNab
Super Mario Bros. 3

Message par StarNab »

maryyy a écrit :Ash-Code on devrait être amis et se marier... on a trop les mêmes idées ;)
8O. Mais dites lui vous autre ! Dites lui à qui elle a affaire.
Lakitu_Delita a écrit :
Ah non ! Respect pour les gros seins quand même ! :mad:
Répondre