Media Create 24-30 /01

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

J'en reviens pas que vous parliez de ces 2 consoles de merde qui ont des jeux de merde pour le moment, alors que RE4 est mal barré dnas le classement 8O
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

yin-yang a écrit :
The_lascar a écrit : Y a quand même un million à ratraper, c'est pas rien...

Je voudrai pas être méchang, mais je pense que ça sera fait courant de cette année ^^'
On parie un resteau que fin 2005 la DS aura une avance conséquente sur la PSP (un minimum de 800 000 d'écart) ? 8)
Image
OSU!!
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

Master_Rayy a écrit :J'en reviens pas que vous parliez de ces 2 consoles de merde qui ont des jeux de merde pour le moment, alors que RE4 est mal barré dnas le classement 8O
C'est clair, un jeu comme RE4 mérite carrément mieux pour sa première semaine de vente. Le public japonais de la Gamecube me dégoute vraiment, à part Mario&Cie ils achètent rien! De vrais moutons qui se font refourguer chaque année un MarioParty ( pire que Tomb Raider)

J'espere que les ricains et les europpéens se bougeront le cul pour ce jeu magnifique.
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

The_lascar a écrit :
yin-yang a écrit :
The_lascar a écrit : Y a quand même un million à ratraper, c'est pas rien...

Je voudrai pas être méchang, mais je pense que ça sera fait courant de cette année ^^'
On parie un resteau que fin 2005 la DS aura une avance conséquente sur la PSP (un minimum de 800 000 d'écart) ? 8)
sans problème, c'est noté ! RDV à la fin de l'année (on parle que du Japon là heing !) :wink:
Hawkins
Super Mario Sunshine

Message par Hawkins »

Master_Rayy a écrit :J'en reviens pas que vous parliez de ces 2 consoles de merde qui ont des jeux de merde pour le moment, alors que RE4 est mal barré dnas le classement 8O
ben atta il a pas fait des ventes de merde Resident evil 4, attends encore un peu pour voir son evolution, je ne me souviens plus mais je crois qu'au japon les bio hazard n'ont jamais vraiment fait des supers ventes..
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Hawkins a écrit :je ne me souviens plus mais je crois qu'au japon les bio hazard n'ont jamais vraiment fait des supers ventes..
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
(désolé -_-)

Edit :
http://www.nintendojofr.com/redaction/e ... x/?id=aVoC
Resident Evil Play Capcom 1 300 000
Resident Evil 2 Play Capcom 2 300 000
Resident Evil 3 Play Capcom 1 550 000
;)
Image
OSU!!
jaccuse
Super Mario Bros. 2

Message par jaccuse »

tu peut pas comparer les ventes de PS et de GC c ridicule.De plus résident evil 4 avait une sérieuse concurence en face de lui et l'annonce du portage n'a pas arrangé les choses.attondons les prochaines semaines pour voir comment se comporte le jeux(vu quand générale sur GC les jeux restent longtemps).
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

jaccuse a écrit :tu peut pas comparer les ventes de PS et de GC c ridicule.
Allo ? oui ? J'ai comparé les ventes PS/GC ? 8O
Image
OSU!!
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Ben je suis désolé, chaque année y' prêt de 400000 couillons qui achètent mario party, y'a eu je sias pas combien de mario de vendus, de zelda de vendu, et là RE4 c un bide, franchement si il fait pas presque 800 000 au Japon c'est à n'y rien comprendre. Les japonais sont vraiment des trous du cul de fils de pute (je parle des connards de moutons de joueurs GC), vive la communauté PS2 et XBOX !
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Surtout PS2 :D -_
Hawkins
Super Mario Sunshine

Message par Hawkins »

The_lascar a écrit :
Hawkins a écrit :je ne me souviens plus mais je crois qu'au japon les bio hazard n'ont jamais vraiment fait des supers ventes..
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
(désolé -_-)

Edit :
http://www.nintendojofr.com/redaction/e ... x/?id=aVoC
Resident Evil Play Capcom 1 300 000
Resident Evil 2 Play Capcom 2 300 000
Resident Evil 3 Play Capcom 1 550 000
;)
là on parle kan meme d'un jeu (RE4) qui est sorti y a une semaine avec des jeux qui ont fait leur chiffre sur la duré..... elle est pas vraiment logique ta comparaison, ou exemple si tu veux ;)
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Mais je n'ai fais aucune comparaison O_O Où est-ce que vous voyez des comparaisons dans mon post ? 8O

C'est juste que comme tu as dit que tu pensais que les RE n'ont jamais fait de supers ventes au Japon je t'ai prouvé que - au contraire - RE est une des plus importante franchises actuelle au Japon avec tout de même 5,15 millions d'exemplaires vendus en 3 épisodes.
Image
OSU!!
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

The_lascar a écrit :Mais je n'ai fais aucune comparaison O_O Où est-ce que vous voyez des comparaisons dans mon post ? 8O
MDR, j'adore quand tu fais l'innocent ^^
Image
Hawkins
Super Mario Sunshine

Message par Hawkins »

The_lascar a écrit :Mais je n'ai fais aucune comparaison O_O Où est-ce que vous voyez des comparaisons dans mon post ? 8O

C'est juste que comme tu as dit que tu pensais que les RE n'ont jamais fait de supers ventes au Japon je t'ai prouvé que - au contraire - RE est une des plus importante franchises actuelle au Japon avec tout de même 5,15 millions d'exemplaires vendus en 3 épisodes.
oui mais là on parle de RE4 sur 1 semaine, là on parle de jeux qui se sont vendus a ce nombr d'exemplaire sur peut etre 1 an ^^, mais sinon je crois que la license bio hasard a baissé a partir du code veronica ;)
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Mais c'est toi qui fait des comparaisons là :lol:

Tout ce que je voulais dire moi, c'est que RE c'est pas n'importe quoi, et ça se vend à des millions d'exemplaires, ce qui est énorme :cry:
Image
OSU!!
maryyy
Super Mario Bros. 2

Message par maryyy »

c est certain que Resident Evil 1 est greatest hits...
J'en demande pas moins du 4 :P
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Master_Rayy a écrit :Ben je suis désolé, chaque année y' prêt de 400000 couillons qui achètent mario party, y'a eu je sias pas combien de mario de vendus, de zelda de vendu, et là RE4 c un bide, franchement si il fait pas presque 800 000 au Japon c'est à n'y rien comprendre. Les japonais sont vraiment des trous du cul de fils de pute (je parle des connards de moutons de joueurs GC), vive la communauté PS2 et XBOX !
Peut être que vendre juste après Noël c'est pas la meilleure façon de faire non plus...
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

La série Resident Evil a chuté en ventes depuis qu'elle a quitté Sony, donc RE : CodeVéronica, RE Rebirth, RE0, et bientot RE4 se sont vendus 2 à 3fois moins.
Moi je la fais la comparaison si y'a que ca qui vous dérange.
La seule explication au bide de RE4 n'est pas l'annonce de la version PS2. Elle est la : Aujourd'hui sur consoles Nintendo, il n'y a que des jeux Nintendo, donc que des joueurs Nintendo, même si vous allez me dire que vous êtes ouverts aux jeux d'editeurs tiers, y'a pour la grande majorité une sacrée difference entre MarioParty/SuperSmashBrosMelee/MarioKartDD et ResidentEvil 4. Qu'il y ait des jeux extraordinaires qui sortent sur NGC c'est bien, mais si y'a pas le public adapté pour, ca ne sert à rien.
Pareil pour le NDS, on a des gentils petits jeux, pour l'avenir on mise sur un tamagochi canin et une boule rose en arc en ciel, super, y'aura plein de NDS vendues mais un public qui aime les jeux rose fluo et on va s'etonner qu'un jeu plus mature ne les interesse pas et ne racolle pas les PSPfans... n'importe quoi!
Il ne suffit pas de sortir en 3ans 2 SurvivalHorror, 2 RPG, 1 simu de foot, un demi jeu de baston et un jeu de voiture 6mois apres les autres consoles pour vanter le NGC d'être enfin une console diversifiée et même si ces jeux sont excellents, ce n'est pas suffisant, le public veut du choix, même s'il choisi de la merde. Les Nintendofans doutent de Nintendo et coté editeurs tiers y'a + de choix pour d'aussi bon jeux voir mieux sur PS2, comment voulez vous qu'un RE4 se vende dans ces circonstances ???
Hawkins
Super Mario Sunshine

Message par Hawkins »

t'as bien raison, faut vraiment que nintendo rachete Capcom :lol:

je deconne hein :mrgreen:
maryyy
Super Mario Bros. 2

Message par maryyy »

Lakitu_Delita a écrit :La série Resident Evil a chuté en ventes depuis qu'elle a quitté Sony, donc RE : CodeVéronica, RE Rebirth, RE0, et bientot RE4 se sont vendus 2 à 3fois moins.
hmmm
avec des jeux comme :
Résident Evil Outbreak 70.4%
Resident Evil Dead Aim 67.3%
Resident Evil Code Veronica 81%
je crois qu il était temps de renouer avec d'autres...

Resident Evil Zero 83.1%
Resident Evil 90.2%
Resident Evil 2 61.8% :o
Resident Evil 3 75.8%
Resident Evil 4 95.9%
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

J'ai pas compris les pourcentages :?
OkyDoky
Super Mario World
Localisation : Agen (capitale officielle du monde mondial du pruneau)

Message par OkyDoky »

Resident evil 4 est sorti le 27 janvier au Japon.

Ce top de media create va du 24 au 30.

Déduisez vous-même le reste...
Image
Bust
Super Mario World

Message par Bust »

OkyDoky a écrit :Resident evil 4 est sorti le 27 janvier au Japon.

Ce top de media create va du 24 au 30.

Déduisez vous-même le reste...
HE HE

PAS FOLLE L'ABEILLE
Image
maryyy
Super Mario Bros. 2

Message par maryyy »

link128

Je prend mes pourcentages sur Game Rankings.com
un site qui tient compte de toutes les notes de critiques d'un jeu
donc la note est assez fiable....

Je voulais en arriver au fait que je préfère suivre la série de RE sur Game Cube (0-1-2-3-4) que d'avoir une panoplie de hors série qui veulent rien dire comme Code Veronica, Dead Aim ou Outbreak qui prennent un temps fou a loader et qui ont pas tellement de lien pratique avec lhistoire...
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

maryyy a écrit :link128

Je prend mes pourcentages sur Game Rankings.com
un site qui tient compte de toutes les notes de critiques d'un jeu
donc la note est assez fiable....

Je voulais en arriver au fait que je préfère suivre la série de RE sur Game Cube (0-1-2-3-4) que d'avoir une panoplie de hors série qui veulent rien dire comme Code Veronica, Dead Aim ou Outbreak qui prennent un temps fou a loader et qui ont pas tellement de lien pratique avec lhistoire...
Ok...je croyais que c'était les pourcentage de vente(comme 78 % du stock vendu ^^')
Répondre