Attention grosse annonce a venir
Modérateur : DojoSuperHeroes
Attention grosse annonce a venir
Nintendo vient de reveler que lors de l'E3 il ferait une nouvelle grosse annonce qui devrait revolutionner le jeu vidéo et enterrer sony 6 pieds sous terre.
Mes freres attendonc cette annonce qui pour moi est certainement pas mieux qu'une nouvelle gba(rien a foutre de leur ecran retro eclairé y avait deja l'afterburner tu parles d'une annonce de merde)
Mes freres attendonc cette annonce qui pour moi est certainement pas mieux qu'une nouvelle gba(rien a foutre de leur ecran retro eclairé y avait deja l'afterburner tu parles d'une annonce de merde)
- nazlurf
- Super Mario 64
d'abord, la gbaSP n'a pas un ecran retro-eclaire mais eclaire tout court ... un afterburner integre !!
et deuzio, nintendo fait toujours des mega-annonces à l'E3 jusqu'a 2 jours avant l'E3 ... apres, ce ne sont plus que des annonces !!
de toutes facons, je sais pas pourquoi je m'egausille ... enfin m'eclate les doigts, de toutes facons ce blaireau est deja loin ...
et deuzio, nintendo fait toujours des mega-annonces à l'E3 jusqu'a 2 jours avant l'E3 ... apres, ce ne sont plus que des annonces !!
de toutes facons, je sais pas pourquoi je m'egausille ... enfin m'eclate les doigts, de toutes facons ce blaireau est deja loin ...
-
- Super Mario World
éh oui... mais attend, c surement un gars de cubeN qui sait plus ou poster son imagination 

"...half the people can be part right all of the time and,
some of the people can be all right part of the time but,
all the people cant be all right all of the time,
i think abraham lincoln said that...
i'll let you be in my dream if i can be in yours,
i said that"
- Bob Dylan
some of the people can be all right part of the time but,
all the people cant be all right all of the time,
i think abraham lincoln said that...
i'll let you be in my dream if i can be in yours,
i said that"
- Bob Dylan
-
- Super Mario 64
- nazlurf
- Super Mario 64
ben nan, le 3 !! sinon c pas une mega-annonce !!Pharaoh a écrit :2 tu veux dire...

en tout cas, perso, je vois a court terme : je m'eclate sur soccer slam, ensuite en mars, j'investis dans RE0, Eternal Arcadia Legends et Metroid Prime, en mai dans Zelda ... ensuite, je sais pas encore, je verrai apres les vacances (suivant ce qui annonce comme sur, et suivant l'activite salariale que j'aurai ... car au chomage, y'aurait rien, et en suisse, faute de temps, y'aurait plus rien non plus !!!)
- Rastaman
- Yoshi's Island
Moi je suis plus modeste,pour le moment je suis sur ED et godzilla,en Février je pense plutot a Mortal Kombat DA,et pour le mois de Mars je me suis prévuMetroid Prime et peut etre Mario Party. Apres,en Mai c'est sur,il y aura The wind waker...mais on verra par la suitenazlurf a écrit :ben nan, le 3 !! sinon c pas une mega-annonce !!Pharaoh a écrit :2 tu veux dire...
en tout cas, perso, je vois a court terme : je m'eclate sur soccer slam, ensuite en mars, j'investis dans RE0, Eternal Arcadia Legends et Metroid Prime, en mai dans Zelda ... ensuite, je sais pas encore, je verrai apres les vacances (suivant ce qui annonce comme sur, et suivant l'activite salariale que j'aurai ... car au chomage, y'aurait rien, et en suisse, faute de temps, y'aurait plus rien non plus !!!)

*changement de sign*
- NGCGBAN64
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Sunshine
Euh, désolé de passer pour un fouteur de merde, mais au dernier E3, c'était plutôt Microsoft qui avait volé la vedette... Et je suis pas le seul à le penser....Cyrare a écrit :Oui mais... Le fait que Nintendo soit le roi de l'E3 n'a rien d'exceptionnel, ça a toujours été le cas ces dernières années, non ?
Code ami 3DS : 1848-2457-1655
- KirbyX
- Super Mario 3D World
- Cyrare
- Satoru Iwata
- Holaf
- Super Mario Galaxy
Ca depend des points de vue... D'apres mes copains qui etaient la bas (ce qui fait quand meme plus de 6 personnes), Le stand nintendo etait de loin le plus interessant. Il faut comprendre par la que c'etait le seul a proposer des jeux originaux et innovants. (pikmin entre autre)Banjo a écrit :Euh, désolé de passer pour un fouteur de merde, mais au dernier E3, c'était plutôt Microsoft qui avait volé la vedette... Et je suis pas le seul à le penser....Cyrare a écrit :Oui mais... Le fait que Nintendo soit le roi de l'E3 n'a rien d'exceptionnel, ça a toujours été le cas ces dernières années, non ?
Le stand x-box c'etait soit des jeux de merde, soit des copies de jeux existant sur d'autres consoles (voir les 2) (a part de rares exceptions)
Sur le stand Sony il y avait quelque bon jeux, mais rien de bien nouveau.
Ca c'est l'avis de mes copains, et d'apres les video que j'avais vu a l'epoque, je suis d'accord avec eux.
Maintenant il faut voir l'avis des "pros", mais en 2002 ce qui est sur c'est que ce n'est pas la x-box qui a cassé la baraque...
ex : http://www.e3awards.com/win.html
il y a plusieurs sites qui font des best of E3, et je ne crois pas avoir vu la xbox representée majoritairement. (c'est en general PS2/PC puis GC puis xbox enfin il me semble)