Namco est capable de hit en puissance (Soul Calibur), de bon jeu sympa (Pac Man World) et de daubes (bon, faudrait que l'ont maide, je me rapelle plus du nom du jeu dont je veut parler...). Mais, faut avouer que Namco est un editeur qui sort de l'ordinaire, et l'un des seul éditeures qui peuvent tenire tête à une production de Square Enix en matière de RPG.The_lascar a écrit :Nan mais bon, rare sont les éditeurs où quand on apprend que c'est eux qui s'occupe d'un jeu, c'est un gage de qualité. Dans cet ordre d'idée, je ne voi que Nintendo, Square-Enix, Blizzard, et à la limite Capcom. Sinon, après, faut prendre un studio en particulier. On me dit que c'est Monolith (Namco) qui s'occupe d'un jeu, là je m'attend à du bon, mais si c'est juste Namco, rien n'est sur...
Je ne doute plus du potentiel de Starfox Assault ...
Modérateur : DojoSuperHeroes
- fox334
- Super Mario World
-
- Satoru Iwata
C'est un bon résumé de ce que je viens de direfox334 a écrit :Namco est capable de hit en puissance (Soul Calibur), de bon jeu sympa (Pac Man World) et de daubes (bon, faudrait que l'ont maide, je me rapelle plus du nom du jeu dont je veut parler...).The_lascar a écrit :Nan mais bon, rare sont les éditeurs où quand on apprend que c'est eux qui s'occupe d'un jeu, c'est un gage de qualité. Dans cet ordre d'idée, je ne voi que Nintendo, Square-Enix, Blizzard, et à la limite Capcom. Sinon, après, faut prendre un studio en particulier. On me dit que c'est Monolith (Namco) qui s'occupe d'un jeu, là je m'attend à du bon, mais si c'est juste Namco, rien n'est sur...

- fox334
- Super Mario World
- TGV
- Super Mario 64
- O.P HxH
- Benoît XVI
- fox334
- Super Mario World
Je parle seulement de l'avie général de la presse.O.P HxH a écrit :PN03 est génial, vous savez pas apprécier les bons jeuxfox334 a écrit :Tout comme Auto Modelisa, Disney Hide and Seek et P.N.03 (je sais, je suis méchant ^^).martinus81 a écrit :Capcom est synonyme de qualité!! Et leurs adaptations de licenses nintendo taient excellentes
-
- Satoru Iwata
- Stomp
- Super Mario Sunshine
- TGV
- Super Mario 64
- agent069
- Super Mario 3D World
il sert à rien quoi, si c'est juste un remake ca va souler tout le monde, le peu de nouveauté (phase à pied) sont foireuses et niveau technique c'est une merde alors que les precedents était des tueries à l'époque ^^waru a écrit :C'est les phases a pieds qui sont mal foutu (camera de merde) pour le reste c'est un remake de la version 64.
enfin bref un beau foutage de gueule

- Ash-Code
- Super Mario Bros. 3
c'est loin d'etre une merde technique........agent069 a écrit :il sert à rien quoi, si c'est juste un remake ca va souler tout le monde, le peu de nouveauté (phase à pied) sont foireuses et niveau technique c'est une merde alors que les precedents était des tueries à l'époque ^^waru a écrit :C'est les phases a pieds qui sont mal foutu (camera de merde) pour le reste c'est un remake de la version 64.
enfin bref un beau foutage de gueule
- agent069
- Super Mario 3D World
il est vraiment limite quoi
d'habitude les Starfox sont des petits tours de force, comme sur SNES ou on voyait de la 3D sur console, sur 64 il était parmi les plus beau jeu à sa sortie, il avait impressionné tout le monde avec ses digits qu'on pensait impossibles à placer dans une cartouche
enfin bref, ils en fouttaient pleins la gueule, alors que la Starfox se fait plomber par Rogue Leader qui est un jeu de lancement ^^ et entre temps on a pue voir des jeux comme RE4, Metroid Prime, Riddick, Ninja Gaiden, Wind Waker,etc... la c'est limite du foutage de gueule, un peu comme dans MKDD, sauf qu'ici on a pas des decors mignons qui ont de la gueule, on a vraiment un design merdique à souhait (encore pire que Halo O_O)
enfin bon, apparement il est plutot sympa et je pense qu'on est loin de l'horreur que nous a pondu Rareware (paix à son âme)
d'habitude les Starfox sont des petits tours de force, comme sur SNES ou on voyait de la 3D sur console, sur 64 il était parmi les plus beau jeu à sa sortie, il avait impressionné tout le monde avec ses digits qu'on pensait impossibles à placer dans une cartouche
enfin bref, ils en fouttaient pleins la gueule, alors que la Starfox se fait plomber par Rogue Leader qui est un jeu de lancement ^^ et entre temps on a pue voir des jeux comme RE4, Metroid Prime, Riddick, Ninja Gaiden, Wind Waker,etc... la c'est limite du foutage de gueule, un peu comme dans MKDD, sauf qu'ici on a pas des decors mignons qui ont de la gueule, on a vraiment un design merdique à souhait (encore pire que Halo O_O)
enfin bon, apparement il est plutot sympa et je pense qu'on est loin de l'horreur que nous a pondu Rareware (paix à son âme)
- Ash-Code
- Super Mario Bros. 3
agent069 a écrit :il est vraiment limite quoi
Tu devrais regarder le niveau de la jungle/foret c'est vraiment sublime,graphiquement ça a l'air excellent.
Et après le tour de force de Rebel Strike on ne pouvait pas s'attendre à mieux.StarFox64 a eu l'avantage de sortir aux débuts de la 64.
-
- Super Mario Galaxy
Rebel Strike n'est pas un tour de force ; il est aussi beau que Rogue Leader, mis à part quelques effets vraiment somptueux. Et les phases à pieds sont horriblement moches.
Rogue Leader était un tour de force.
Rogue Leader était un tour de force.
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
- @lex
- Super Mario Bros.
-
- Satoru Iwata
-
- New Super Mario Bros. Wii
Le principal problème semble être la difficulté. IGN le mentionne souvent. Ils sont surpris de la vitesse à laquelle ils passent les niveaux les uns après les autres. Apparement, faut se mettre au dernier niveau de difficulté pour que ça devienne acceptable... Inutile de dire qu'une fois maîtrisé, ça vas être ridicule...
-
- Satoru Iwata
D'après ce que j'ai lu sur PsA ça vient du fait que ce n'est que du ressurcé de SF64, et que du coup, pour peu que t'ai appris à maîtriser SF64, tu torche SFA -_-"martinus81 a écrit :Le principal problème semble être la difficulté. IGN le mentionne souvent. Ils sont surpris de la vitesse à laquelle ils passent les niveaux les uns après les autres. Apparement, faut se mettre au dernier niveau de difficulté pour que ça devienne acceptable... Inutile de dire qu'une fois maîtrisé, ça vas être ridicule...