En général, on a tous assez bien vécus le transfert de Rare avec le temps, encore plus ceux qui prendront une x-box 2, personnellement et surement parce qu'il y a pas grand chose de concret, j'ai pas ce manque de jeux rare, on verra si ça reste la même chose quand ils vont montrer du jeu mais par contre ce qui manque ce sont les jeux de plates formes 3d, c'est le néant de cette génération de console ... alors quand je vais voir le prochain mario je vais être tout joisse si il est vraiment frais de goût... et accessoirement un Banjo et kazooie...
tout le monde sait que la croissance se trouve d'abord en Europe puis en Asie.
tout le monde sait surtout que c'est l'europe qui ralentit la croissance mondiale.........
La croissance c'est Asie + Etats-Unis
Je parle des jeux vidéos, pas de la croissance globale, où y'a-t-il le plus de potentiel ? Dans le Japon, le pays des jeux vidéos ou en Europe là ce loisir ne concerne pas encore la majorité des personnes ?
Pourquoi ? Ubi : "Imaginez un monde où la seule chose dont on soit sûr est que tout peut arriver. Un lieu où la créativité et l'innovation sont reines... Un lieu où les destinations sont aussi variées que les voyageurs qui s'y rendent... Un lieu où l'on peut enfin briser les barrières du jeu... Bienvenue dans le monde qu'est Ubi Soft." EA : ""L'idée serait que la personne puisse controler une famille, leur dire quand aller dans la cuisine et quand aller dans la salle de bain, et avec ce genre de mécanique, vous auriez des joueurs à travers le monde entier qui pourraient 'jouer avec l'émission'..."
Donc, The Legend of Zelda: FSA, Tales of Symphonia, Baten Kaitos: EWATLO, Paper Mario: TTYD et Metroid Prime 2: Echoes, c'est rien? Merci de me prévenire...
Donc, The Legend of Zelda: FSA, Tales of Symphonia, Baten Kaitos: EWATLO, Paper Mario: TTYD et Metroid Prime 2: Echoes, c'est rien? Merci de me prévenire...
Je savais pas que FSA était sortit en 2004...
Alors le 7 janvier 2005 c'est en 2004... faudrat m'expliquer.
Pareil pour Baten Kaitos: il est pas encore sortit, je savais pas qu'on était en 2004....
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle: KHDownloads
Pareil pour Baten Kaitos: il est pas encore sortit, je savais pas qu'on était en 2004....
fox334 a écrit :
En France oui mais:
fox334 a écrit :Localisation: I. AM. CANADIAN
Dans ce cas, faut bien préciser, mais la majorité du Dojo parle du marché français, donc ma remarque est valable.
EDIT: Comme Cyrare a apporté des précisions sur le dojo, je ais rajouter un truc pour pas paraitre débile (quoique je sois surle bon site pour l'être) y a un décalage en €uro et US et faut prendre ça en compte quand on dit, y a rien eu en 2004 par exemple....
Dernière modification par TGV le 02 févr. 2005 14:33, modifié 1 fois.
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle: KHDownloads
Te sens pas trop centre du monde. Le dojo est international et était avant tout canadien il fut un temps... Donc il me tient à coeur de garder à l'esprit qu'on est pas un site français.