Rumeurs Révolution

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Adc06
Super Mario World

Message par Adc06 »

Fox Mc Cloud a écrit :Ces deux format vont rien changer du tout. Tout les lecteurs de salon seront compatibles avec les 2 formats de même que les graveurs.
Les lecteurs actuels ne sont aps compatible blue Ray... juste HD DVD... Donc si le blue ray réussi ca va changer pas mal de choses. En tout cas moi je suis pour le HD DVD qui ne m'obligera pas à prendre un nouveau lecteur de salon...
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
Fox Mc Cloud
Super Mario World

Message par Fox Mc Cloud »

Ils réussiront pa a changer tout un parc entier de lecteurs. C'est comme les tv ya une durée de vie, les parc de tv se change tout les 10 ans je crois. Sa doit être un peu moin pour les lecteurs non ?
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Actuellement le HD DVD a une petite longueur d'avance, 89 titres sont déjà prévus sur ce support. Les editeurs qui le soutiennent représentent 45 % du marché aux USA. Mais aucun editeur n'est exclusif au blu ray ni au HD DVD... le mieux serait des lecteurs qui lisent les 2 formats...

D'autres part, le Blu Ray, d'après le site que je viens de consulter, couterait plus cher à produire... maintenant je vous conseille de vérifier, je suis pas sur de ma source ^^
Dernière modification par Banjo le 27 janv. 2005 14:32, modifié 1 fois.
Code ami 3DS : 1848-2457-1655
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

La tv hd est bientot là, à nouvelle tv, nouveaux lecteurs et nouveaux support.
Le hd dvd semble être le meilleur compromis car il offre ne bonne capacité, ne coute pas plus cher à produire qu'un dvd et les lecteurs hd dvd pourront avec facilité lire les dvd. (sur ce point, je ne suis pas sur)
Image
maryyy
Super Mario Bros. 2

Message par maryyy »

Notons par exemple la présence dans la manette de la console d'un gyroscope

Source : MaXoEGames.com

Qlqn pourrait m'expliquer ce que ca signifie ???

Enfin, de ce fait, je vois pas le lien avec la belle photo que nous avons sur le topic de la manette de la révolutoin :)
Fox Mc Cloud
Super Mario World

John Romero, l'un des plus talentueux game designers de toute l'histoire du jeu vidéo, responsable entre autre de la célèbre série Doom, Hexen, Heretic, Quake et bien d'autres, s'est adonné au jeu des questions-réponses avec le magazine américain Gamedaily.

GameDaily: Pour terminer, quels sont certains des changements que verront les joueurs dans les prochaines années avec les lancements des nouvelles consoles de Microsoft, de Sony et de Nintendo ?

John Romero: Attendez-vous à une grosse qualité graphique. Je ne vois cependant aucune révolution dans la conception des jeux Xbox 2 et Playstation 3 mais nous verrons quelque chose d'intéressant sur la Revolution. La Nintendo DS apporte déjà une certaine fraîcheur avec ses deux écrans. Je respecte vraiment la pensée de Nintendo qui va toujours de l'avant !

Il semblerait que sieur Romero sache, sans doute, quelques petits soubresauts en tant que Game Designer que nous ne connaissons pas au sujet de la Revolution, ce qui est sûr en revanche c'est qu'il semble apprécier la vision du jeu vidéo façon Nintendo.
Source http://www.gamecube-difference.com/?dir ... ex&id=7067

Edit oups a cette heure tardive j'ai confondu les 2 john. Sa m'aurait plus réconforté si John carmack aurait fait ce commentaire.
Dernière modification par Fox Mc Cloud le 01 févr. 2005 09:29, modifié 1 fois.
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Romero !! Un des grands noms du jeu-vidéo !!

Mais il en est où d'ailleurs lui ? Après Daikatana ça allait pas fort sir je me souviens bien... :?

M'enfin il confirme un peu les rumeurs, c'est déja ça ^^
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Fox Mc Cloud
Super Mario World

Maintenant John Romero après avoir quitter et fondée Ion Storm, il a liquidé ce studio (échec du jeu daikana) avec Tom Hall. Ensuite ils ont fondé Monkeystone Games (boite qui fesait des petits jeux et composer d'anciens de Ion Storm). Cette boite a d'ailleur été racheter par Midway et intégré a Midway Austin qui développe le FPS Area 51. Romero et Tom Hall ne s'occuperai aux dernière nouvelle que d'une petite partie du mode multijoueur de Area 51.
Orin
Super Mario World

Message par Orin »

Et pour ce qui est du choix entre BRD et HD-DVD, il faut aussi prendre en compte les majors du cinéma, or Sony détient Colombia mais aussi MGM...

Z'êtes sûr que les lecteurs actuels sont compatibles HD-DVD ??

Intéressant le commentaire de Romero, ç sous-entendrait que Nintendo ne va sortir une console peu puissante... Mais on en revient au problème de base comment est-il possible que :
console aussi puissante que les autres + innovations supplémentaires = prix compétitif ??

Et c'est pire si je rajoute + HD DVD ou BRD.
Pourquoi ?
Ubi : "Imaginez un monde où la seule chose dont on soit sûr est que tout peut arriver. Un lieu où la créativité et l'innovation sont reines... Un lieu où les destinations sont aussi variées que les voyageurs qui s'y rendent... Un lieu où l'on peut enfin briser les barrières du jeu... Bienvenue dans le monde qu'est Ubi Soft."
EA : ""L'idée serait que la personne puisse controler une famille, leur dire quand aller dans la cuisine et quand aller dans la salle de bain, et avec ce genre de mécanique, vous auriez des joueurs à travers le monde entier qui pourraient 'jouer avec l'émission'..."
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

J'ai pas l'impression qu'il sache vraiment de quoi il parle concernant la révolution. Si un mec comme lui savait, alors on saurait déjà, IGN aurait déjà tout publié depuis longtemps...
Winitri
Super Mario Bros. 2

Message par Winitri »

rom vat a écrit :L'hypothétique IEEE et cette histoire de téléphone mobile, ça se marche sur les pieds.
Bluetooth ?
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Winitri a écrit :
rom vat a écrit :L'hypothétique IEEE et cette histoire de téléphone mobile, ça se marche sur les pieds.
Bluetooth ?
Ca peut être du Bluetooth, mais ça n'a pas de rapport avec les réseaux de téléphonie mobile.
Korgox
Super Mario World

Message par Korgox »

rom vat a écrit :
Winitri a écrit :
Bluetooth ?
Ca peut être du Bluetooth, mais ça n'a pas de rapport avec les réseaux de téléphonie mobile.
je crois que c'est en rapport avec le multihoming :D
Répondre