Je ne doute plus du potentiel de Starfox Assault ...
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Bros. 2
Je ne doute plus du potentiel de Starfox Assault ...
voila 5 vidéos qui mon totalement rassurer je peut meme dire que c'est maintenant un des jeux que j'attends le plus avec RE 4 , zelda , et killer 7 voici les liens pour les vidéos :
http://gc.advancedmn.com/movies/gcn/sta ... ult_01.wmv (11.70 Mo)
http://gc.advancedmn.com/movies/gcn/sta ... ult_02.wmv (11.50 Mo)
http://gc.advancedmn.com/movies/gcn/sta ... ult_03.wmv (17.30 Mo)
http://gc.advancedmn.com/movies/gcn/sta ... ult_04.wmv (20.50 Mo)
http://gc.advancedmn.com/movies/gcn/sta ... ult_05.wmv (26.50 Mo)
voila voila bon visionnage .[/url]
http://gc.advancedmn.com/movies/gcn/sta ... ult_01.wmv (11.70 Mo)
http://gc.advancedmn.com/movies/gcn/sta ... ult_02.wmv (11.50 Mo)
http://gc.advancedmn.com/movies/gcn/sta ... ult_03.wmv (17.30 Mo)
http://gc.advancedmn.com/movies/gcn/sta ... ult_04.wmv (20.50 Mo)
http://gc.advancedmn.com/movies/gcn/sta ... ult_05.wmv (26.50 Mo)
voila voila bon visionnage .[/url]
- Adc06
- Super Mario World
C'est spur que ça rassure! Rien que le premier niveau à déjà l'air bien dosé (en tout cas pour un 1er niveau donc normalement le plus facile, c'est déjà assez chaud) et ca ça me fait plaisir! C'est simple, c'est comme si lylat wars revenait encore mieux! C'est beau, ca a l'air fun et il y a un certain défi. Pour indication, EGM a donné 8/8/6 ce qui est très bien quand on connait la sévérité du magazine.
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
-
- Super Mario Bros. 3
- Doomkiller
- Super Mario World
Ne regarde pas les autres elle ont aucun interet :sStarNab a écrit :Ca vous a rassuré de qqchose ça ?
(J'ai pu voir que la 1ère et la 5ème pour l'instant.)
C'est quoi ces voix qu'ils leurs ont collé ?
Sinon moi j'ai toujours des doutes mais ça me rassure un peu...
Attendre et espérer...
<i>Une nouvelle ère commence. Les compteurs sont remis à zéro.</i>
<i>Une nouvelle ère commence. Les compteurs sont remis à zéro.</i>
- @lex
- Super Mario Bros.
- Ash-Code
- Super Mario Bros. 3
-
- Satoru Iwata
Un magazine qui met 9,5/10 à URBZ DS, j'appelle pas ça un magazine severe, alors s'il y a un 6/10 dans les notes, c'est clair et net là, il est indigne de Starfox.Adc06 a écrit :C'est spur que ça rassure! Rien que le premier niveau à déjà l'air bien dosé (en tout cas pour un 1er niveau donc normalement le plus facile, c'est déjà assez chaud) et ca ça me fait plaisir! C'est simple, c'est comme si lylat wars revenait encore mieux! C'est beau, ca a l'air fun et il y a un certain défi. Pour indication, EGM a donné 8/8/6 ce qui est très bien quand on connait la sévérité du magazine.
- Korgox
- Super Mario World
Oui bon tout baser sur un magazine en même temps...sais-tu planter les choux ?The_lascar a écrit :Un magazine qui met 9,5/10 à URBZ DS, j'appelle pas ça un magazine severe, alors s'il y a un 6/10 dans les notes, c'est clair et net là, il est indigne de Starfox.Adc06 a écrit :C'est spur que ça rassure! Rien que le premier niveau à déjà l'air bien dosé (en tout cas pour un 1er niveau donc normalement le plus facile, c'est déjà assez chaud) et ca ça me fait plaisir! C'est simple, c'est comme si lylat wars revenait encore mieux! C'est beau, ca a l'air fun et il y a un certain défi. Pour indication, EGM a donné 8/8/6 ce qui est très bien quand on connait la sévérité du magazine.
EDIT: merci lascar de m'avoir répondu ^_^

Dernière modification par Korgox le 31 janv. 2005 23:51, modifié 2 fois.
-
- Satoru Iwata
Seulement à la mode de chez nousKorgox a écrit :Oui bon tout baser sur un magazine en même temps...sais-tu planter les choux ?The_lascar a écrit :Un magazine qui met 9,5/10 à URBZ DS, j'appelle pas ça un magazine severe, alors s'il y a un 6/10 dans les notes, c'est clair et net là, il est indigne de Starfox.Adc06 a écrit :C'est spur que ça rassure! Rien que le premier niveau à déjà l'air bien dosé (en tout cas pour un 1er niveau donc normalement le plus facile, c'est déjà assez chaud) et ca ça me fait plaisir! C'est simple, c'est comme si lylat wars revenait encore mieux! C'est beau, ca a l'air fun et il y a un certain défi. Pour indication, EGM a donné 8/8/6 ce qui est très bien quand on connait la sévérité du magazine.

-
- New Super Mario Bros. Wii
C'est très encourageant en effet. Je sais plus si c,était déjà là, mais c'est bien un mode co-op qu'on voit deux secondes dans la première vidéo???
Les vidéos ne sont pas non plus de grande qualité, constamment, c'est plein d'interleaving (me rappelle plus du terme français^^')
EDIT : le son des lasers dans les cinématique est horrible!! o_0 Ça fait mal aux oreilles! >_< Mais j'aime beaucoup le premier niveau, les boss sont une excellente reprise de l'épisode 64 ^^ sauf que le type joue comme un pied
Les vidéos ne sont pas non plus de grande qualité, constamment, c'est plein d'interleaving (me rappelle plus du terme français^^')
EDIT : le son des lasers dans les cinématique est horrible!! o_0 Ça fait mal aux oreilles! >_< Mais j'aime beaucoup le premier niveau, les boss sont une excellente reprise de l'épisode 64 ^^ sauf que le type joue comme un pied

-
- Super Mario World
@lex a écrit :de toute fason, niveaux son, une starfox c'est surtout des musique.
Je l'atend de pied ferme celui la
Ça oui, des putains de zik ! Pour ma part, j'attends de voir, surtout pour les mag, il faut en avoir pas mal pour savoir qui a eu droit à un pot-de-vin et qui est à peu près objectif.
Pourquoi ?
Ubi : "Imaginez un monde où la seule chose dont on soit sûr est que tout peut arriver. Un lieu où la créativité et l'innovation sont reines... Un lieu où les destinations sont aussi variées que les voyageurs qui s'y rendent... Un lieu où l'on peut enfin briser les barrières du jeu... Bienvenue dans le monde qu'est Ubi Soft."
EA : ""L'idée serait que la personne puisse controler une famille, leur dire quand aller dans la cuisine et quand aller dans la salle de bain, et avec ce genre de mécanique, vous auriez des joueurs à travers le monde entier qui pourraient 'jouer avec l'émission'..."
Ubi : "Imaginez un monde où la seule chose dont on soit sûr est que tout peut arriver. Un lieu où la créativité et l'innovation sont reines... Un lieu où les destinations sont aussi variées que les voyageurs qui s'y rendent... Un lieu où l'on peut enfin briser les barrières du jeu... Bienvenue dans le monde qu'est Ubi Soft."
EA : ""L'idée serait que la personne puisse controler une famille, leur dire quand aller dans la cuisine et quand aller dans la salle de bain, et avec ce genre de mécanique, vous auriez des joueurs à travers le monde entier qui pourraient 'jouer avec l'émission'..."
- Adc06
- Super Mario World
un mag qui fou 5 à Mario power Tennis j'appelle ça un magazine dur. Surtout que urbz est une bonne surprise et qu'il s'agit certainement d'un coup de coeur de la rédaction, ca arrive! En tout cas on peut dire que EGM a un système de notation particulier...The_lascar a écrit :Un magazine qui met 9,5/10 à URBZ DS, j'appelle pas ça un magazine severe, alors s'il y a un 6/10 dans les notes, c'est clair et net là, il est indigne de Starfox.Adc06 a écrit :C'est spur que ça rassure! Rien que le premier niveau à déjà l'air bien dosé (en tout cas pour un 1er niveau donc normalement le plus facile, c'est déjà assez chaud) et ca ça me fait plaisir! C'est simple, c'est comme si lylat wars revenait encore mieux! C'est beau, ca a l'air fun et il y a un certain défi. Pour indication, EGM a donné 8/8/6 ce qui est très bien quand on connait la sévérité du magazine.
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
- mighty moon
- Super Mario Bros. 2
- Arez
- Yoshi's Island
Chez nous, on les plante avec le piedThe_lascar a écrit :Seulement à la mode de chez nousKorgox a écrit :Oui bon tout baser sur un magazine en même temps...sais-tu planter les choux ?The_lascar a écrit : Un magazine qui met 9,5/10 à URBZ DS, j'appelle pas ça un magazine severe, alors s'il y a un 6/10 dans les notes, c'est clair et net là, il est indigne de Starfox.
- TGV
- Super Mario 64
Starfox n'est pas encore une licence très importante non plus.mighty moon a écrit :Régle number one: Ne jamais confier le developement d'une licence importante a Namco!
Pour moi ce sera une daube. Qu'on me flagelle jusqu'a plus soif si j'ai tort.
C'est une licence majeure de Nintendo, mais ça a pas l'aura de mario ou de Zelda ou même de Pokémon.
Namco a sans doute très bien fait son boulot et je préfère de toute façoàn ça en échange d'un ToS et d'un BT que rien (nb: rien, c'est ce que ça donnait sur N64)
-
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Sunshine
- ole
- Shigeru Miyamoto
- TGV
- Super Mario 64
C'est pas une licence très devellopé.The_lascar a écrit :Comment une licence majeure de Nintendo peut ne pas être une licence très importante ?_?
Starfox sur 64 avait fait un carton, tant au niveau des notes que des ventes, et Nintendo avait avec ce titre sorti la référence du shoot 3D. Si ça c'est pas une licence très importante... *_*
Et tu dis Star Fox à quelqu'un qui ne connait pas trop les jvs, il va te dire c'est quoi? tandis que tu parles de Mario ou de Zelda, et tout le monde te comprends.
-
- Super Mario Bros. 2
The_lascar a écrit :Un magazine qui met 9,5/10 à URBZ DS, j'appelle pas ça un magazine severe, alors s'il y a un 6/10 dans les notes, c'est clair et net là, il est indigne de Starfox.Adc06 a écrit :C'est spur que ça rassure! Rien que le premier niveau à déjà l'air bien dosé (en tout cas pour un 1er niveau donc normalement le plus facile, c'est déjà assez chaud) et ca ça me fait plaisir! C'est simple, c'est comme si lylat wars revenait encore mieux! C'est beau, ca a l'air fun et il y a un certain défi. Pour indication, EGM a donné 8/8/6 ce qui est très bien quand on connait la sévérité du magazine.
c'est pas parce que URBZ DS a été fait par EA que c'est une daube ..

- fox334
- Super Mario World
Oui, mais c'est une adaptation d'un jeu GBA...Brice a écrit :The_lascar a écrit :Un magazine qui met 9,5/10 à URBZ DS, j'appelle pas ça un magazine severe, alors s'il y a un 6/10 dans les notes, c'est clair et net là, il est indigne de Starfox.Adc06 a écrit :C'est spur que ça rassure! Rien que le premier niveau à déjà l'air bien dosé (en tout cas pour un 1er niveau donc normalement le plus facile, c'est déjà assez chaud) et ca ça me fait plaisir! C'est simple, c'est comme si lylat wars revenait encore mieux! C'est beau, ca a l'air fun et il y a un certain défi. Pour indication, EGM a donné 8/8/6 ce qui est très bien quand on connait la sévérité du magazine.
c'est pas parce que URBZ DS a été fait par EA que c'est une daube ..
Franchement, faus pas exagerer: Namco est un un éditeur de premier rang: Soul Calibur II, Tales of Symphonia et Baten Kaitos. C'est aussit Xenosaga, Ace Combat (un jeu de combat avec des avions de chasse), Teken,etc... Donc, Namco c'est quand même pas n'importe quoi...mighty moon a écrit :Régle number one: Ne jamais confier le developement d'une licence importante a Namco!
Pour moi ce sera une daube. Qu'on me flagelle jusqu'a plus soif si j'ai tort.![]()
-
- Satoru Iwata
Nan mais bon, rare sont les éditeurs où quand on apprend que c'est eux qui s'occupe d'un jeu, c'est un gage de qualité. Dans cet ordre d'idée, je ne voi que Nintendo, Square-Enix, Blizzard, et à la limite Capcom. Sinon, après, faut prendre un studio en particulier. On me dit que c'est Monolith (Namco) qui s'occupe d'un jeu, là je m'attend à du bon, mais si c'est juste Namco, rien n'est sur...