[xbox]Halo2 et le live

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Pazu
Super Mario 64

[xbox]Halo2 et le live

Message par Pazu »

Bon voilà,riez si vous le voulez,mais j'ai un problème tellement c*n que j'en ait honte.... :)
Donc je joue a Halo 2 sur le Live,et une fois la partie terminée on voit les scores etc etc....

Le problème c'est que je ne sais pas sur quelle touche appuyer pour que je me mette en..."prêt" on va dire,afin que la partie commence (comme appuyer sur X dans Rainbow six 3 , pour se faire une idée...)
En gros une fois qu'on a fait cette commande,notre nom se met en grisé et lorsque tout le monde l'a fait,la partie débute.

Ce qui fait que a chaque fois je me deconnecte pour refaire une recherche pour retrouver une autre parie enfin bref -_-
Ou alors j'ai raté un truc,il suffit d'attendre et du coup je quitte avant...mais ça m'étonnerais.. :?

Merci ;)
Image
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Bah http://www.bungie.net ? Cherche dans la FAQ :P
Ou utilise xbconnect la pas besoin de se mettre en prêt :P (mais non trop tard tu t'es fait arnaqué t'as payé :D)
Image
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Zwarf a écrit :Bah http://www.bungie.net ? Cherche dans la FAQ :P
Ou utilise xbconnect la pas besoin de se mettre en prêt :P (mais non trop tard tu t'es fait arnaqué t'as payé :D)
M'en fous j'ai acheté Halo 2 d'occaze a un pote avec 6 Mois de Xbox Live en coupons :D :P
Image
Ronan_Berthelot
Super Mario Bros. 2

Message par Ronan_Berthelot »

Dans l'opti match d'Halo 2 tu es obligé de chercher une nouvelle partie, puisque tu es en mode classement, car sinon tes adversaires sont les mêmes et le résultat du match aussi. Tandis que là le jeu cherche de nouveaux adversaires de ton niveau sur une map et un mode différent, tout est aléatoire.
Pour jouer avec tes amis il faut créer ou rejoindre un groupe avec eux. Tu peux aussi faire des parties non classés, mais là encore il faut inviter tes amis pour ne pas te retouver seul.
Toute l'actualité de Rare (developpeur de Goldeneye, Banjo Kazooie, Kameo) sur Newrare !
http://www.newrare.fr
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Donc en fait,on ne peut pas continuer à jouer sur une même partie plusieurs fois?
On se connecte, on arrive, on frag/se fait fragger ^^ , on finit la partie, et on doit doit ensuite se connecter sur une autre?
Pas cool ça.... :?
Et sinon y'a t'il un truc pour rechercher les parties par map?
Parce-que j'ai pas trouvé et j'ai peur qu'il n'y ait pas cette fonction... :(
Image
MadAngel
Super Mario World

Message par MadAngel »

Pazu a écrit :Donc en fait,on ne peut pas continuer à jouer sur une même partie plusieurs fois?
On se connecte, on arrive, on frag/se fait fragger ^^ , on finit la partie, et on doit doit ensuite se connecter sur une autre?
Pas cool ça.... :?
Et sinon y'a t'il un truc pour rechercher les parties par map?
Parce-que j'ai pas trouvé et j'ai peur qu'il n'y ait pas cette fonction... :(
Bah quand t'es seul, sans amis, sans personne avec toi dans ton groupe, quand tu finis une partie en optimatch tu presses B et tu te casses.

Quand t'as un ami dans ton groupe, et qu'il est le créateur de la partie, C'EST A LUI DE PRESSER B pour retourner dans le menu et lancer une autre partie avec toi. Si c'est toi le créateur, c'est toi qui doit presser.
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Mais c'est mal foutu ça >__<
Sur des serveurs ou y'a que des ricains en plus !

Tu veux être mon ami? :oops:
je plaisante ^^'
Image
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

Pazu a écrit :Tu veux être mon ami? :oops:
Si tu veux :oops:
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Link128 a écrit :