Voici le lien de la nostalgie, la version de l'an 2000 du Dojo.
http://web.archive.org/web/200008191215 ... ncours.htm
Modérateur : DojoSuperHeroes
Maintenant que je n'ai plus mon frère dans l'équipe, je pourrai participer à nouveau ?Cyrare a écrit :On a réunis quelques lots, on devrait lancer un gros concours de la mort d'ici quelques mois. Avec un peu de chance y'aura un NDS + M64DS Fr en 1er prix.A quand le retour des concours sur le dojo ?
Concour de photo des parents?LOL!Jodiroga a écrit :(Pareil)
Pour ce qui est du concours Fischerman, je serais plutôt partant pour une nouvelle édition, y'a eu pas mal de nouveaux ces derniers temps, et ça ferait pas de mal à l'ambiance du du forum, je trouve. Bon, le problème c'est qu'on va avoir de plus en plus à ne pas tourner en rond au niveau des types de photos, mais les nouvelles bouilles (ou évolution des anciennes) peuvent très bien rendre une éventuelle nouvelle édition plutôt amusante.
N'hésitez pas à me donner votre avis ou encore suggérer quelques idées.
Moi je suis pour, j'ai déjà mon déguisement ^_^Jodiroga a écrit :(Pareil)
Pour ce qui est du concours Fischerman, je serais plutôt partant pour une nouvelle édition, y'a eu pas mal de nouveaux ces derniers temps, et ça ferait pas de mal à l'ambiance du du forum, je trouve. Bon, le problème c'est qu'on va avoir de plus en plus à ne pas tourner en rond au niveau des types de photos, mais les nouvelles bouilles (ou évolution des anciennes) peuvent très bien rendre une éventuelle nouvelle édition plutôt amusante.
N'hésitez pas à me donner votre avis ou encore suggérer quelques idées.
Ça y est je viens de comprendre!!Cyrare a écrit :Elle est toujours en ligne, il faut juste savoir oùchercher