Resident Evil 4 , t'as le tien ?

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

T'as commandé ton RE 4 ?

Oui maitre jedi, je roxx et je gagne +9999999 en points d'intelligence et de charisme et je passe niveau 566979 dans la classe joueur
11
32%
Non maitre jedi, je suxx, j'avais déjà pas trop de charisme, je perds tous mes points, je retrouve le niveau villageois, et je suis un enculé
7
21%
Je me réserve pour la version Euro, u alors j'attends l'argent pour commander le mien maitre jedi, et là tu as ton anneau de charisme qui t'attends mais tu ne gagnes que 458785 niveau dnas la classe joueur (ce qui est déjà aps mal remarque)
16
47%

Nombre total de votes : 34

O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Dragon a écrit :
Lakitu_Delita a écrit :Est ce qu'il y a plusieurs fins ou on peut tout voir dans la même partie ?
Faudrait que j'arrete de trainer sur les forums et me remettre a jouer !
Tinquiète pas c'est une maladie très répandue depuis quelques années, ces personnes achètent un jeu mais ils préfèrent parler du jeu sur le net plutôt que d'y jouer :roll:
Image
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

g reçu le mien, j'y ai joué un peu et c'est mieux que ce qu'on avait pu tester au Nintendo Day, l'ambiance est magnifique avec un système audio adéquate, l'immersion est prenante. A partir de lundi je m'y mets sérieusement et je vous concocte une analyse J'ai aussi reçu naruto 3 qui tient toutes ses promesses...
Image
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Salopard, t'as piqué nos jeux !! :mad: ;)
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Répondre