Hawkins a écrit :sinon en ce moment j'ecoute pleins de choses mais au moment ou je poste je suis en train d'ecouter Get out de Archive de l'album noise
Rhaaa, un de mes groupes préférés, même si noise n'est pas leur album absolu, ça reste pour moi une perle (j'aime bien sleep dessus d'ailleurs).
Sinon toujours autant de Robot rock. En parlant des Daft, certaines personnes ont mis l'album sur du p2p bien caché, je trouve ça dégueulasse... comment ils veulent que je réussisse à patienter jusqu'au 24 mars moi ! Je sens que je vais me faire un remake de 40 jours 40 nuits moi ^^
Fry3k a écrit :
Sinon toujours autant de Robot rock. En parlant des Daft, certaines personnes ont mis l'album sur du p2p bien caché, je trouve ça dégueulasse... comment ils veulent que je réussisse à patienter jusqu'au 24 mars moi ! Je sens que je vais me faire un remake de 40 jours 40 nuits moi ^^
Serieux ? C'est bien naze sa...
Je suis trop pressé d'avoir leur nouvele album entre mes mains è_é
En plus que j'ai trouvé le Teaser ( pour les interessé sa se passe ici ). Une chose est sur sa va etre plus rock que Discovery
Astuce pour les types qui sont amoureux depuis longtemps et qui veulent conclure : se pointer vers la fille et lui réciter les paroles de la chanson comme un poème, avec un air inspiré. Je n'ai jamais vu cette technique échouer
Je regarde cette vague qui n'atteindra jamais la dune
Tu vois, comme elle je reviens en arrière
Comme elle je me couche sur le sable
Et je me souviens, je me souviens des marées hautes
Du soleil et du bonheur qui passaient sur la mer
Il y a une éternité, un siècle, il y a un an
Astuce pour les types qui sont amoureux depuis longtemps et qui veulent conclure : se pointer vers la fille et lui réciter les paroles de la chanson comme un poème, avec un air inspiré. Je n'ai jamais vu cette technique échouer
arrête, y en a qui pourraient te croire !
jaimelespates.com Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
arrête, y en a qui pourraient te croire !
Mais c'est vrai en plus, il n'y a aucun mensonge dans mon post ^__^
(Daft Punk a bien du chercher son inspiration quelque part )
Sinon j'ai découvert que ELO (Electric Light Orchestra) avait déjà employé le nom 'Discovery' pour 1 de leurs albums. Mais bon rien à voir avec Daft Punk leurs ziks: du beatle-rock avec une influence disco. Franchement ce n'est pas mal du tout pour l'époque (fin des années '70), surtout l'emploi des synthés... ^^