Iwata à Paris?
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario World
Iwata à Paris?
il serait présent pour la présentation de la DS dans quelques jours à Paris ? Peut on s'attendre à quelques exclusivités ? Je ne me souviens pas qu'un quelconque dirigeant de Nintendo Japon se soit déplacé pour le lancement de la GC ou GBA en Europe? (mis à part la venue de Miyamoto à un Virgin de Londres il y a quelques mois)
- Fox Mc Cloud
- Super Mario World
Ouai Miyamoto était venu présenter le GC je crois à Paris, dans une suite dans un grand hôtel. La vidéo était dispo sur un cd promotionnel. Enfin c'est vieux tout ça.
EDIT
Remarquer comme nintendo europe c'est de la merde, pkoi est-ce qu'un dirigeant de nintendo europe ne fait pas la présentation de la DS, parce qu'ils sont nazes ou qu'ils racontent que d conneries. Ou alors un développeur/designer de nintendo europe, ya pas de studio EAD en europe comme par hasard. J'aurai du vivre au Japon.
EDIT
Remarquer comme nintendo europe c'est de la merde, pkoi est-ce qu'un dirigeant de nintendo europe ne fait pas la présentation de la DS, parce qu'ils sont nazes ou qu'ils racontent que d conneries. Ou alors un développeur/designer de nintendo europe, ya pas de studio EAD en europe comme par hasard. J'aurai du vivre au Japon.
-
- Super Mario Bros. 3
On a pas Reggie nous ..
Et pis bon botter les fesses ça a moins de style que kicking ass de toute manière ..
Fin bon c'est au moins la preuve qu'ils ne comptent pas délaisser le marché européen .. D'ailleurs je trouve avec le recul que le temps qui sépare une sortie japonaise et européenne s'est drastiquement réduit ( encore qu'animal crossing fait chuter la moyenne
)
Et pis bon botter les fesses ça a moins de style que kicking ass de toute manière ..

Fin bon c'est au moins la preuve qu'ils ne comptent pas délaisser le marché européen .. D'ailleurs je trouve avec le recul que le temps qui sépare une sortie japonaise et européenne s'est drastiquement réduit ( encore qu'animal crossing fait chuter la moyenne

«En tant qu'utilisateur, il n'y a simplement aucune issue. Que vous utilisiez Windows Vista, Windows XP, Windows 95, Linux, FreeBSD, OS X, Solaris (sur x86), ou presque tout autre OS, la protection de contenu de Windows rendra votre matériel plus cher, moins fiable, plus difficile à programmer, plus difficile à supporter, plus vulnérable au code hostile, et avec plus de problèmes de compatibilité.»
Source: http://chl.be/vista/
Source: http://chl.be/vista/
- Ash-Code
- Super Mario Bros. 3
Re: Iwata à Paris?
Au fait,d'où sors-tu la rumeur qu'il pourrait etre là?Cubix a écrit :il serait présent pour la présentation de la DS dans quelques jours à Paris ? Peut on s'attendre à quelques exclusivités ? Je ne me souviens pas qu'un quelconque dirigeant de Nintendo Japon se soit déplacé pour le lancement de la GC ou GBA en Europe? (mis à part la venue de Miyamoto à un Virgin de Londres il y a quelques mois)

- fox334
- Super Mario World
Nintendo à trois studio interne dans le monde: Nintendo EAD (Kyoto je crois. Comporte 4 sous studio (R&D1,2,3 et 4). Miyamoto est dans R&D 4), Nintendo Thecnologie Software (USA, Seatle je crois. Surtout actif réssament. Wave Race: BS et 1080' Avalanche sont d'eux.) et Nintendo Tokyo (Tokyo, Japon. Un seul jeu: Donkey Kong: Jungle Beat). Donc non, pas de studio interne de Nintendo en Europe.Fox Mc Cloud a écrit :Ouai Miyamoto était venu présenter le GC je crois à Paris, dans une suite dans un grand hôtel. La vidéo était dispo sur un cd promotionnel. Enfin c'est vieux tout ça.
EDIT
En faite, je crois même pas que Nintendo possède un studio en europe, pas même un second-party.
Mais, leur relation avec Kuju semble très bonne, sa me fais presque pensser à la relation Nintendo-RetroStudio avant le rachet.
Donc non, pour répondre à ta question, il n'y a pas de studio interne de Nintendo en Europe.
-
- Satoru Iwata
R&D et Nintendo EAD c'est deux studios differents, et EAD c'est le studio majeur de Nintendo où se trouve Miyamoto, qui s'occupe des Zelda, des Mario, des Pikmin, des Animal Crossing, des Mario Kart, etc...
R&D c'est avant tout un studio dédié au hardware (R&D veut dire Recherche & Developpement) ces derniers temps ils ont juste fait les 3 Wario Ware (GBA & DS).
R&D c'est avant tout un studio dédié au hardware (R&D veut dire Recherche & Developpement) ces derniers temps ils ont juste fait les 3 Wario Ware (GBA & DS).
- fox334
- Super Mario World
Il me semblais pourtant que R&D 4 fesais partie de EAD...The_lascar a écrit :R&D et Nintendo EAD c'est deux studios differents, et EAD c'est le studio majeur de Nintendo où se trouve Miyamoto, qui s'occupe des Zelda, des Mario, des Pikmin, des Animal Crossing, des Mario Kart, etc...
Dernière modification par fox334 le 27 janv. 2005 01:04, modifié 1 fois.
- Fox Mc Cloud
- Super Mario World
-
- Satoru Iwata