DDR Mario
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Odyssey
Ca depend ce qu'on veut et pourquoi on aime nintendo.Cyrare a écrit :En fait Waru anticipait les commentaires négatifs ! ^^
Je vois pas trop le problème en fait. Je vois pas pourquoi Mario sur un Kart, ça vous va mais Mario qui danse, non.
Ca aurait été dans l'univers Zelda, vous auriez crié au sacrilège, et si c'était une licence moins connu ou toute nouvelle, les ventes auraient été divisées par 10.
En fait, certes, il faudrait que Nintendo ait les couilles de sortir plein de nouvelles licences, mais ça marcherait moins, c'est évident... Sega a tenté de lancer plein de licences différentes, et faut voir leur état maintenant...
Sur GC, Nintendo à lancé Pikmin, est-ce que ça a eu un succès terrible ? Pas certain. Ils auraient mis des petits robots Mario à la Mario VS DK, ça se serait surement mieux vendu...
Personellement c'est pour leur creativité software que je les apprecie, qu'ils vendent ou pas j'en ai rien a fouttre. A la limite ca me motiverait encore plus de les apprecier et de les soutenir s''ils se plantaient commercialement avec des jeux a nouvelle license.
C'est un des trucs que j'apprecie pas chez les nintendo fan, c'est que nintendo a le droit de reutiliser a foison ses licenses (pokemon et mario) juste parce que ca se vend parce que c'est comem la concurrence, mais que juste derriere ils critiquent la concureence pour les memes methodes.
Et qu'on me sorte pas que nintendo est au bord du gouffre financier.
EDIT: dsl du hors sujet :o
- Bust
- Super Mario World
-
- Super Mario Odyssey
imagine ce que tu pourrais faire sur le tapis avec rom vatBust a écrit :Dans mes bras :')agent069 a écrit :c clair qu'avec Madonna ca pourrait le faire, avec toutes ses transformations et tout les genre musicaux qu'elle a pu brasser XD
Sinon je trouve que, contrairement aux bongos, acheter un tapis n'a rien d'attrayant :/

- waru
- Yoshi's Island
Le truc c'est que ca sert à rien de gueuler, Nintendo ne va changer son bizness plan pour une poignée d'insatisfaits.Me_Marcadet a écrit :Ca depend ce qu'on veut et pourquoi on aime nintendo.Cyrare a écrit :En fait Waru anticipait les commentaires négatifs ! ^^
Je vois pas trop le problème en fait. Je vois pas pourquoi Mario sur un Kart, ça vous va mais Mario qui danse, non.
Ca aurait été dans l'univers Zelda, vous auriez crié au sacrilège, et si c'était une licence moins connu ou toute nouvelle, les ventes auraient été divisées par 10.
En fait, certes, il faudrait que Nintendo ait les couilles de sortir plein de nouvelles licences, mais ça marcherait moins, c'est évident... Sega a tenté de lancer plein de licences différentes, et faut voir leur état maintenant...
Sur GC, Nintendo à lancé Pikmin, est-ce que ça a eu un succès terrible ? Pas certain. Ils auraient mis des petits robots Mario à la Mario VS DK, ça se serait surement mieux vendu...
Personellement c'est pour leur creativité software que je les apprecie, qu'ils vendent ou pas j'en ai rien a fouttre. A la limite ca me motiverait encore plus de les apprecier et de les soutenir s''ils se plantaient commercialement avec des jeux a nouvelle license.
C'est un des trucs que j'apprecie pas chez les nintendo fan, c'est que nintendo a le droit de reutiliser a foison ses licenses (pokemon et mario) juste parce que ca se vend parce que c'est comem la concurrence, mais que juste derriere ils critiquent la concureence pour les memes methodes.
Et qu'on me sorte pas que nintendo est au bord du gouffre financier.
EDIT: dsl du hors sujet :o
Je prefere les voir productifs que tout mort à ne rien faire. Je ne cries pas non plus au genie. Je respecte leur travail voilà tout...
- Holaf
- Super Mario Galaxy
moi je suis curieux de voir ce que ca va donner
parce que DDR d'habitude c'est moche et les musiques sont particulierement nazes... (je suis pas trop techno moi)
je prefere voir mario que les sales videos de la version PS2 ou la 3D en cell shade de la version xbox (et je ne vous parle meme pas des versions psx/dreamcast). et si pour la musique ils pouvaient mettre des chansons aussi kitch que celles de donkey longa jap, ca serait top
on verra bien au final ce que ca donne !

parce que DDR d'habitude c'est moche et les musiques sont particulierement nazes... (je suis pas trop techno moi)
je prefere voir mario que les sales videos de la version PS2 ou la 3D en cell shade de la version xbox (et je ne vous parle meme pas des versions psx/dreamcast). et si pour la musique ils pouvaient mettre des chansons aussi kitch que celles de donkey longa jap, ca serait top

on verra bien au final ce que ca donne !
faut le fabriquer c'est plus rigoloBust a écrit :Sinon je trouve que, contrairement aux bongos, acheter un tapis n'a rien d'attrayant :/

-
- Super Mario Sunshine
-
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Sunshine
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
Des vidéos sur ign, je conseille surtout la 4ème puisque ce sont deux danseuses qui jouent, et elles sont plus douées que les autres. Il y a un commentaire avec une voix pas géniale, mais c'est une fille sur le côté gauche, c'est pas dans le jeu °_° (elle dit essentiellement droite, gauche, haut, bas).
http://media.cube.ign.com/media/723/723137/vids_1.html
http://media.cube.ign.com/media/723/723137/vids_1.html
-
- Super Mario Bros. 3
Non mais les vidéos, MDR quoi.
Je me faisais une joie à l'idée de pouvoir tester un DDR sur mon cube. Maintenant, j'ai peur de ne pas pouvoir tellement je serais plié en regardant ce guignol de Mario gigoté dans tous les sens comme un pantin.
J'le respecte en temps normal le Plombier (toujours lui que je prends dans les jeux multi), mais là j'suis écoeuré.
Je me faisais une joie à l'idée de pouvoir tester un DDR sur mon cube. Maintenant, j'ai peur de ne pas pouvoir tellement je serais plié en regardant ce guignol de Mario gigoté dans tous les sens comme un pantin.
J'le respecte en temps normal le Plombier (toujours lui que je prends dans les jeux multi), mais là j'suis écoeuré.
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Et pourtant ils pourraient porter sur les consoles actuelles un de leurs Game&Watch :MadAngel a écrit :On a eu a peu près tout les genres avec Nintendo maintenant, Mario NFL, Mario NHL et Mario Soccer manquant quand même cruellement ....
o_O
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>