Le NintendojoFR en lui-même, vous l'aimez?
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Satoru Iwata
- NGCGBAN64
- Satoru Iwata
- Gul'dan
- Super Mario World
- hikki
- Super Mario Bros. 2
ouaih, plus de follie un peu par tout ^^
vous etent aussi dingue que moi les mec
doit avoir de bon mp3 délire, sa fait peu etre pas avancé beaucoup le dojo, mais c'est plus se raprocher du coté de la communauté de joueur qu'on est, oui vous!!! rond de cuir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ptdr je péte un câble
allé c'était hikki en direct de Belgique, fin de communication.....bip..bip
vous etent aussi dingue que moi les mec
doit avoir de bon mp3 délire, sa fait peu etre pas avancé beaucoup le dojo, mais c'est plus se raprocher du coté de la communauté de joueur qu'on est, oui vous!!! rond de cuir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ptdr je péte un câble
allé c'était hikki en direct de Belgique, fin de communication.....bip..bip
-
- Super Mario World
J'ai bcp aimé la nouvelle rubrique de Master Ravy, sur les prix pratiqués à Paris. Y en a marre d'être pris pour des pigeons, et c'est bien pour ça que j'ai laissé tomber l'import.
J'aime les comparatifs et j'aimerais bien que le Dojo fasse un dossier spécial sur l'import, comparatif avec des sites de commandes par internet etc..Je suis persuadé que ça coute moins cher de commander par Lik-Sang, que de s'adresser aux voleurs du Bvd Voltaire.
J'aime les comparatifs et j'aimerais bien que le Dojo fasse un dossier spécial sur l'import, comparatif avec des sites de commandes par internet etc..Je suis persuadé que ça coute moins cher de commander par Lik-Sang, que de s'adresser aux voleurs du Bvd Voltaire.
- Rayy
- A l'ouest
ARGH
, très bien vous l'aurez voulu, je vais le faire, je m'en fous...
Personne n'a compris cet aparté mais le le comprendrez bien assez tôt...
Pour les comparatifs, je te dis de suite ça revient assez souvent moins cher par Lik-sang, mais on peut le faire, moi je suis partant, mais je dois finir quelques textes avant.
Pur la rubrique je suis content qu'elles te plaisent, je remarque que pas mal d'entre vous sont sensibles à ça

Personne n'a compris cet aparté mais le le comprendrez bien assez tôt...
Pour les comparatifs, je te dis de suite ça revient assez souvent moins cher par Lik-sang, mais on peut le faire, moi je suis partant, mais je dois finir quelques textes avant.
Pur la rubrique je suis content qu'elles te plaisent, je remarque que pas mal d'entre vous sont sensibles à ça

- KirbyX
- Super Mario 3D World
Moi j'ai un petit truc qui me fait chier, quand on post une réponse, y a pas le titre du sujet en heut alors que quand on lit le sujet et ses posts, y a le sujet, euh..... vous me suivez? On pourrait rectifier si vous voulez bien?
Car des fois, je répond, pis j'oublie si je suis hors sujet (par rapport au titre!) et j'ai pas tout le temps envie de me retaper tous les autres posts...
voila...
Ca explique aussi quelques uns de mes floods....
Car des fois, je répond, pis j'oublie si je suis hors sujet (par rapport au titre!) et j'ai pas tout le temps envie de me retaper tous les autres posts...
voila...
Ca explique aussi quelques uns de mes floods....

- Rayy
- A l'ouest
-
- Super Mario Bros.
- petit ewok
- Super Mario 64
- Cyrare
- Satoru Iwata
J'aime pas ton avatar, surement le pire avatar que j'ai vu de toute l'histoire des avatars (moi aigri ?letroll a écrit :moi ossi j étais un grand forumeur maintenant je usis un grand chatteur !!! et je suis de retour sur le dojoooooooooooo
que pensez vous de mon new avatar perso je le toruve bien !!!

- Rastaman
- Yoshi's Island
Moi je crois que je vais beaucoup sur le chat,c'est clair,j'y passe grave de temps. Mais j'ai jamais laisser tombé le forum j'ai plutot...freiné mes instincts de forumeur.petit ewok a écrit :pareil que toi des qu'il y a eu le chatt j'ai laissé tombé le forum
et là j'y retourne petit à petit
Sinon Korri,je crois qu'il y a déja eu des posts sur un topic(forcément) a propos d'une section trucs et astuces(j'avais demandé mais je dois pas etre le premier) et on m'avait répondu: va sur jeuxvideo.com si tu veux des soluces.
*changement de sign*
- NGCGBAN64
- Satoru Iwata
A la limite vous devriez mettre un lien vers http://www.gamefaqs.com ...