Justement, pour réussir le mode master, il faut de la technique !voila qui est tres bien résumé
j'ajouterais qui je vois pas comment quelqu'un qui a passé des dizaines d'heures, voir plus sur le X, l'avoir fini le Master avec 600 points par Coupe, pourrait dire que le GX soit supérieur...
avec un GX au gameplay arcade inintéressant pour tout fan de F-zero, un mode Master impossible ( et vraiment enervant), des musiques indigne de la saga...
F-zero X roulez
Moi je l'ai fait et beaucoup d'autres l'ont fait dans tous les modes de difficultés que ce soit pour le championnat ou pour le mode story.
Dans le X comme dans le GX on sait dérapper et l'utilisation du turbo doit être stratégique.

Encore une fois, sur GameCube les temps de chargements sont peut-être aussi longs voir un peu plus mais pas aussi fréquents.2) j'ai déjà mis les temps de Ridge Racer, ça doit être 15 secondes pour le 1er chargement puis ensuite entre 5 et 7 secondes pour charger une course .... ce sont les seuls temps de chargement et c'est très supportable. (et comparable comme je l'avait mis dans ce même post aux temps de chargement GC)
De plus, sur console de salon on a bien le temps d'attendre un peu tandis que sur portable, c'est censé être rapide.
Comme le dit bien The_lascar, Nintendo n'a pas parlé de la DS comme étant révolutionnaire. Alors cessez de dire que Nintendo promet des conneries alors que ce n'est pas toujours le cas.Je ne me souviens pas avoir entendu Nintendo parler de révolution pour sa DS, on a eu droit aux nouvelles experiences, aux nouvelles manières de jouer, et ça je pense pas qu'on puisse le contester.
Je sais pas si c'est vous qui avez mauvaise fois ou si c'est moi mais arrêtez de critiquer cette société. Attendons la sortie Européenne et surtout l'e3 !