Peut-être un 3ème épisode de Golden Sun à l'E3 2005!

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Ash-Code
Super Mario Bros. 3

Peut-être un 3ème épisode de Golden Sun à l'E3 2005!

Message par Ash-Code »

[Edité par rom vat] C'est pas du tout aussi officiel qu'annoncé dans ce post.
Et oui,enfin il était temps me direz-vous.Depuis 2003 ce fut rumeur,et aujourd'hui le très respecté site Gamefront.de nous rapporte que Camelot a annoncé présenter son titre à l'E3 en Mai.

Support non précisé (ce ne sera pas DS,Camelot n'y ayant pas commencé son travail).

ALLELUIA :P :P :P :P :P :D :D :D
Voltaire
Super Mario Bros.

Message par Voltaire »

:D yehaaaaaaa!!!!!

Bon côté sénar je vois pas ce qu'ils pourraient faire comme suite par rapport au 2 premier golden sun!!!
Adc06
Super Mario World

Message par Adc06 »

Bon ben à 30% sur GC.
à 50% sur Revo.
à 20% sur GBA.
à 10% sur cette hypothétique GBE à laquelle je ne crois pas du tout.
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Adc06 a écrit :Bon ben à 30% sur GC.
à 50% sur Revo.
à 20% sur GBA.
à 10% sur cette hypothétique GBE à laquelle je ne crois pas du tout.
n'empeche 10% pour une console à laquelle tu crois pas c'est pas mal :lol: :P
Image
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Je ne sais pas si ça méritait autant de points d'exclamation.

(et du coup l'hypothèse du Nlurot masqué semble se confirmer)
EDIT: pas vu l'autre sujet ^^
Dernière modification par ole le 21 janv. 2005 01:33, modifié 2 fois.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

Je pense que ce sera sur GameCube avec un scénario nouveau dans un autre monde.
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle:
KHDownloads
Ash-Code
Super Mario Bros. 3

Message par Ash-Code »

Colonel O'Neill a écrit :Je pense que ce sera sur GameCube avec un scénario nouveau dans un autre monde.
je pense exactement la meme chose! :!:
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

Ash-Code a écrit :
Colonel O'Neill a écrit :Je pense que ce sera sur GameCube avec un scénario nouveau dans un autre monde.
Je pense plutot à la suite du 2 >_> :roll:
Ramza
Super Mario Bros.

Message par Ramza »

La news de Gamefront ne parle pas spécifiquement d'un Golden Sun...
E3: Golden Sun-Macher Camelot plant Neuvorstellung

20.01.05 - Hiroyuki Takahashi, Präsident von Camelot, hat in einem Gespräch mit Best4Gamers.com bestätigt, dass man auf der E3 2005 im Mai ein neues Spiel vorstellen wird.
Allerdings sagte er nicht, für welche Plattform der Titel sein wird. Da man derzeit allerdings kein Nintendo DS Spiel in Arbeit hat, sind Game Boy Advance, Gamecube und Nintendo Revolution möglich.

Camelot hat u.a. die Golden Sun-Rollenspielserie (GBA) und Mario Golf: Toadstool Tour (GC) entwickelt.
Traduit :

Hiroyuki Takahashi, Président de Camelot, a eu une interview avec B4G, dans laquelle il indique qu'un nouveau titre serait présenté à l'E3. Les plates-formes désignées n'ont pas été précisées. Comme Camelot n'a aucun projet sur DS, cela peut être soit sur NR, soit sur NGC, soit sur GBA.

Merci mon allemand très approximatif et surtout le traducteur Voilà.fr ^^

Donc en gros, ca peut très bien être un Golden Sun, comme un Mario Golf/Tennis/Baseball/Soccer/Badminton/Sex/Monopoly/Go.

(au passage, je m'inscris enfin sur le Dojo, merci Nulrot 8))
Ash-Code
Super Mario Bros. 3

Message par Ash-Code »

delita?ou le Ramza de PN?
linkman
Super Mario Bros. 2

Message par linkman »

Link128 a écrit :
Ash-Code a écrit :
Je pense plutot à la suite du 2 >_> :roll:
moi aussi je pense que ce sera sur ngc mais alors pas du tout la suite de 2 car que-ce que il y aurai a ajouter et puis avec une fin comme celle du 2 impossible de reprendre une suite
Image
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

J'ai vu la news en anglais quelque part, et c'est absolument pas confirmé que c'est un Golden Sun. Je change le titre du topic. Ash-Code, si tu veux pas être banni, évite de retomber dans les mêmes dérives que la dernière fois.
Adc06
Super Mario World

Message par Adc06 »

Ramza a écrit :La news de Gamefront ne parle pas spécifiquement d'un Golden Sun...
E3: Golden Sun-Macher Camelot plant Neuvorstellung

20.01.05 - Hiroyuki Takahashi, Präsident von Camelot, hat in einem Gespräch mit Best4Gamers.com bestätigt, dass man auf der E3 2005 im Mai ein neues Spiel vorstellen wird.
Allerdings sagte er nicht, für welche Plattform der Titel sein wird. Da man derzeit allerdings kein Nintendo DS Spiel in Arbeit hat, sind Game Boy Advance, Gamecube und Nintendo Revolution möglich.

Camelot hat u.a. die Golden Sun-Rollenspielserie (GBA) und Mario Golf: Toadstool Tour (GC) entwickelt.
Traduit :

Hiroyuki Takahashi, Président de Camelot, a eu une interview avec B4G, dans laquelle il indique qu'un nouveau titre serait présenté à l'E3. Les plates-formes désignées n'ont pas été précisées. Comme Camelot n'a aucun projet sur DS, cela peut être soit sur NR, soit sur NGC, soit sur GBA.

Merci mon allemand très approximatif et surtout le traducteur Voilà.fr ^^

Donc en gros, ca peut très bien être un Golden Sun, comme un Mario Golf/Tennis/Baseball/Soccer/Badminton/Sex/Monopoly/Go.

(au passage, je m'inscris enfin sur le Dojo, merci Nulrot 8))
Ben si c'est ça la source mieux vaut ne pas s'emporter... J'ai lu l'interview et les gars de camelot n'ont jamais promis une présentation à l'E3, ils ont déclarer qu'il le feront peut-être mais en emmettant de sérieux doutes... Et puis c'est vrai que c'est pas forcément un GS même si la série n'aura jamais de suite à proprement parler (GS c'est volI et volII, un jeu en 2 parties quoi donc je pense que GS va en rester là...). Je crois plutôt à une réutilisation de la racine Golden + ... un peu comme tales of... En totu cas j'espère encore un jeu en deux partie mais avec un scénar vraiment travaillé cette fois et des persos un minimum attachant.
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
Ash-Code
Super Mario Bros. 3

Message par Ash-Code »

rom vat a écrit :J'ai vu la news en anglais quelque part, et c'est absolument pas confirmé que c'est un Golden Sun. Je change le titre du topic. Ash-Code, si tu veux pas être banni, évite de retomber dans les mêmes dérives que la dernière fois.
ok,jvais me modérer.le nlurot nouveau arrive :D
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

Mais nan...a la fin du 2 on ne sais pas ce qui se passe a la boule oeil!!!
Moi je veux savoir!!!Et puis..p-ê que ya d'autre sur-continent! :?:
(Le monde qui vole dans le ciel avec de l'eau qui tombe dans le puit sans fond :roll: )
Ramza
Super Mario Bros.

Message par Ramza »

rom vat a écrit :J'ai vu la news en anglais quelque part, et c'est absolument pas confirmé que c'est un Golden Sun. Je change le titre du topic. Ash-Code, si tu veux pas être banni, évite de retomber dans les mêmes dérives que la dernière fois.
Je ne sais pas quand était la dernière fois mais une chose est sûre : je peux te garantir qu'il n'a pas changé depuis :P

Concernant la news, bin euh, j'aimerais autant que ca soit un Marrio Tennis Advance qui soit présenté. Parce que Golden Sun, j'ai trouvé le 1 moyen et le 2 sympathique, mais sans plus. Bien loin du "FF-killeur LAULE sé le bayst ReuPéjé du weurld" dont on m'avait tant rebattu les oreilles. Ou à la limite, en RPG de lancement (ou peu après) pour la N Revo, elle en aurait bien besoin. Parce que la GC, niveau RPG, c'était un chouia la fuckin' misère quand même. Elle a bien Baten Kaitos, SOAL et Tales of Symphonia, mais voilà ca fait très maigrichon. Qqun a les chiffres de ventes des GS au Japon?
fox334
Super Mario World

Message par fox334 »

Ramza a écrit :
Je ne sais pas quand était la dernière fois mais une chose est sûre : je peux te garantir qu'il n'a pas changé depuis :P

Concernant la news, bin euh, j'aimerais autant que ca soit un Marrio Tennis Advance qui soit présenté. Parce que Golden Sun, j'ai trouvé le 1 moyen et le 2 sympathique, mais sans plus. Bien loin du "FF-killeur LAULE sé le bayst ReuPéjé du weurld" dont on m'avait tant rebattu les oreilles. Ou à la limite, en RPG de lancement (ou peu après) pour la N Revo, elle en aurait bien besoin. Parce que la GC, niveau RPG, c'était un chouia la fuckin' misère quand même. Elle a bien Baten Kaitos, SOAL et Tales of Symphonia, mais voilà ca fait très maigrichon. Qqun a les chiffres de ventes des GS au Japon?
Mario Tenis Advance est anoncer depuis un baille...
ImageImage
Ramza
Super Mario Bros.

Message par Ramza »

fox334 a écrit :Mario Tenis Advance est anoncer depuis un baille...
Oui je sais, merci. Mais ca faisait un bout de temps qu'on en avait pas entendu parler; il a été reconfirmé par le président de Camelot dans l'interview à B4G. Donc en fait ce fameux jeu est un autre projet.
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

Mario tennis advance n'est intéressant à sortir maintenant que s'il y a une compatibilité avec Mario Power Tennis sinon, ils feraient mieux de faire mario Tennis DS tout de suite!
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle:
KHDownloads
Répondre