kali a écrit :lol il s'est bien fait entubé...
Save ça signifie épargner!
En gros t'as épargné 6.50 € pour Mario Tennis et Paper Mario
11% par rapport au prix de vente...
Non en fait t'y perds vu les frais de port...
pas sur, car au moment ou le sujet a ete crée, il y avais bien le jeu a 5$ et l'economie etait de 50$ ... (que qui indiquait dans les 90% de reduction dans mon souvenir)
normalement ils ne pourrons pas lui prelever plus de sous sans son accord, par contre allez savoir si ils vont assumer leur erreur et envoyer les jeux commandés a 5$ (parce que vu que mario tennis est out of stock, tu as pas du etre le seul a sauter sur l'occasion)
edit: Juste un petit avis perso... Moi a toi place j'aurais ecris "tu t'es bien fait entubé". parler de lui a la 3eme personne, c'est impoli, ca donne l'impression que tu te moque de lui devant tout le monde (ce qui en plus dans le cas present n'est finalement pas justifié) enfin voila ... c'est juste un detail ^^
Yes Asia a écrit :Thanks for your support in shopping with YesAsia.com.
Regarding the ordered item "Mario Tennis GC (Japan Version)" (YesAsia Catalog No:1003846847) within the order you recently placed, we are sorry to inform you that the price should be US$50.49 instead of US$5.00 as incorrect price information posted. We apologize for the inconvenience might have caused to you and please kindly write back by replying this email to indicate your preference on whether you still inclined to keep the ordered item at cost of US$50.49 instead.
Again please kindly accept our sincere apologies for the inconvenience caused. We value your business and treasure every opportunity in serving you.
Should you have any further inquiries, please do not hesitate to contact us by replying this email directly. For better service, please kindly include this email with your reply for better mutual communication. Thanks.
Yes Asia a écrit :Thanks for your support in shopping with YesAsia.com.
Regarding the ordered item "Mario Tennis GC (Japan Version)" (YesAsia Catalog No:1003846847) within the order you recently placed, we are sorry to inform you that the price should be US$50.49 instead of US$5.00 as incorrect price information posted. We apologize for the inconvenience might have caused to you and please kindly write back by replying this email to indicate your preference on whether you still inclined to keep the ordered item at cost of US$50.49 instead.
Again please kindly accept our sincere apologies for the inconvenience caused. We value your business and treasure every opportunity in serving you.
Should you have any further inquiries, please do not hesitate to contact us by replying this email directly. For better service, please kindly include this email with your reply for better mutual communication. Thanks.
Dommage . J'annule ma commande.
Quelle bande de conna***!!!
Ils ont le droit de faire ça?!?!?
D'accord avec Delita, il me semble à moi aussi qu'ils ne peuvent normalement pas revenir sur ce genre de chose. Ils ont fait une boulette, qu'ils assument. Cyrare, tu imagines le caissier d'un magasin te dire : "Ah non, on s'est gourré sur l'étiquette, faut compter 20€ de plus" ? Bah c pareil pour eux : le prix affiché étant 5€, ils sont censés te le vendre 5€, et tant pis pour leur gueule
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
Oui enfin l'étiquette tu l'a corrige au premier client, et au pire tu rembourse ce client unique, tu perd 45$. Ici, place ce prix ne serait-ce qu'une ou quelques journées, la rumeur se répend, et le site fait une perte de X fois 45$, ca va très vite...
Je viens de demander à un pote qui a connu la même histoire, sauf que lui c'était le site vendeur, il me confirme que tu es obligé de vendre au prix indiqué, si tu as une confirmation de vente affichant le prix et tout ça, tu peux faire pression, tu es dans ton droit. L'acheteur est protégé... en France !
Peut-être que la bas c'est different, j'ai pas été vérifier.