Emulation N64 (pas de lien ni de demande de roms!)
Modérateur : DojoSuperHeroes
- TGV
- Super Mario 64
- Messages : 4483
- Inscription : 02 nov. 2003 12:49
- Localisation : Saint dié des Vosges
Emulation N64 (pas de lien ni de demande de roms!)
Bon, ma question est assez simple, je me demande ce qu'il en est aujourd'hui de l'émulation de la N64, savoir si c'est au point techniquement et si les émulateurs acceptent les manettes.
Note: je pense pas que ce topic soit mauvais, cependant, s'il ne convient pas aux modérateur, ils peuvent le poubelliser ou même le supprimer directement, je comprendrais.
Note: je pense pas que ce topic soit mauvais, cependant, s'il ne convient pas aux modérateur, ils peuvent le poubelliser ou même le supprimer directement, je comprendrais.
-
- New Super Mario Bros. Wii
- Messages : 12492
- Inscription : 06 mars 2004 13:04
Peux-tu donner des exemples stp?agent069 a écrit :ca tourne plutot bien et ca accepte les manettes ^^ mais d'après ce que j'ai essayé la derniere fois c'est loin d'être du 100% efficace comme pour les emulateurs Snes ou GBA :o

Excuse-moi mais tu parles de quoi?O.P HxH a écrit :Le mieux c'est d'avoir un Doctor.

- P@B
- Shigeru Miyamoto
- Messages : 15151
- Inscription : 17 avr. 2002 19:52
- Localisation : searching - please wait
Du Z-Doctor j'imagine, mais je me souviens plus si c'était un copieur de jeu, et si ça s'insérait dans le port cartouche ou bien si ça se connectait comme le 64 DD...martinus81 a écrit :Excuse-moi mais tu parles de quoi?
EDIT : bon en fait je confonds le Z64, le CD64 et le Doctor V64 ^^''
Si j'ai bien compris, c'est tout simplement le même principe que les Linker GBA, mais sur N64 ^^
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
-
- Super Mario Odyssey
- Messages : 19725
- Inscription : 24 nov. 2003 21:47
- Localisation : Dans les latrines
martinus81 a écrit :Ok et je suppose qu'avec ça on fait se propres roms, de meilleure qualité? Avec moins de bogues?
Non, les roms, c'est toutes les memes, c'ets une copie exacte de ce qu'il y a sur les cartouche. Par contre, si c'est comme le FA linker, tu peux lire les roms sur ta 64, il est la l'avantage.
- P@B
- Shigeru Miyamoto
- Messages : 15151
- Inscription : 17 avr. 2002 19:52
- Localisation : searching - please wait
Bah, à ce que j'ai lu sur une page dont je ne donnerai pas le lien (d'un autre côté, c'est surtout informatif...), c'est un très bon outil pour les développeurs indépendants, qui permet de faciliter le débogage temps réel, mais aussi au développeurs amateurs de tenter des créations, sans avoir à s'offrir un kit de développement... ^^
EDIT : ah ben si, c'est bien ce à quoi je pensais alors, merci Hawkins ^^
EDIT : ah ben si, c'est bien ce à quoi je pensais alors, merci Hawkins ^^
Dernière modification par P@B le 18 janv. 2005 14:38, modifié 1 fois.
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
-
- Super Mario Sunshine
- Messages : 5304
- Inscription : 29 juin 2002 19:11
- Localisation : Neuilly plaisance
doctor Vmartinus81 a écrit :Excuse-moi mais tu parles de quoi?O.P HxH a écrit :Le mieux c'est d'avoir un Doctor.

ct un leceur CD que tu mettais sous ta N64 et qui lisait les CD, donc par CD tu te retrouvais avec une quinzaine de jeux ^^, mais bon, jamais commercialise chez nous et les derniers qui sont sortis ne lisaient plus les jeux




PS3 : hawkins_fr
-
- Super Mario Sunshine
- Messages : 5517
- Inscription : 07 mars 2003 15:39
- Localisation : France profonde
Kazahk a écrit :J'ai un 3 GHz, 512 de RAM et une Radeon 9200 SE, ça reste injouable
Bah le mieux c'est Project64, du temps ou j'avait mon pitit Duron 1.3GHz (et une Gefroce 4 MX) ça fonctionnait impeccablement ..... Maintenant avec mon Athlon XP 3000+ y'a pas de pb nan plus.
Après, certains jeux ne passent pas, mais pour les + connus, y'a vraiment auuns problèmes.

- TGV
- Super Mario 64
- Messages : 4483
- Inscription : 02 nov. 2003 12:49
- Localisation : Saint dié des Vosges
Donc projet 64 est l'émulateur le pus performant du moment?yin-yang a écrit :Kazahk a écrit :J'ai un 3 GHz, 512 de RAM et une Radeon 9200 SE, ça reste injouable
Bah le mieux c'est Project64, du temps ou j'avait mon pitit Duron 1.3GHz (et une Gefroce 4 MX) ça fonctionnait impeccablement ..... Maintenant avec mon Athlon XP 3000+ y'a pas de pb nan plus.
Après, certains jeux ne passent pas, mais pour les + connus, y'a vraiment auuns problèmes.
Il accepte bien les manettes?
-
- Super Mario Odyssey
- Messages : 19725
- Inscription : 24 nov. 2003 21:47
- Localisation : Dans les latrines
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
- Messages : 6332
- Inscription : 30 mai 2004 13:45
- Localisation : Bayonne
-
- Super Mario Sunshine
- Messages : 6190
- Inscription : 16 avr. 2002 19:10
- Localisation : Luxembourg
-
- New Super Mario Bros. Wii
- Messages : 12492
- Inscription : 06 mars 2004 13:04
Goldeneye sur Project 64 avec un Intel P4 3.4 avec 1Go de Ram et une GeForce 5750, ça roxor 
(encore plus si j'avais une manette 64 et que je jouais pas au clavier ^^''')
Pourquoi l'émul 64 est à l'abandon?
À ce que je crois comprendre, il y a encore place à l'amélioration et les jeux sont moins lourd que sur PSX par exemple...

(encore plus si j'avais une manette 64 et que je jouais pas au clavier ^^''')
Pourquoi l'émul 64 est à l'abandon?

-
- Super Mario 64
- Messages : 4915
- Inscription : 24 mai 2004 19:51
Le plus con c'est que les émluateur psx émule parfaitement les jeux psx...martinus81 a écrit :Goldeneye sur Project 64 avec un Intel P4 3.4 avec 1Go de Ram et une GeForce 5750, ça roxor
(encore plus si j'avais une manette 64 et que je jouais pas au clavier ^^''')
Pourquoi l'émul 64 est à l'abandon?À ce que je crois comprendre, il y a encore place à l'amélioration et les jeux sont moins lourd que sur PSX par exemple...
- agent069
- Super Mario 3D World
- Messages : 15498
- Inscription : 15 avr. 2002 18:11
-
- Super Mario 64
- Messages : 4655
- Inscription : 01 sept. 2004 21:42
- Localisation : GARhalla
Moi je serais toi,j'attendrais le mod Perfect Dark sur HL²,ou même celui de GoldenEye en éspèrant que ça aboutisseagent069 a écrit :J'ai essayé Perfect Dark avec Project 64 et c'était pas mal buggé, jouable mais buggé ^^ Avec des couleurs fluo et des saccades encore pire que l'originale ^^ Enfin bon, j'espere qu'un jour ils arriveront à corrigé, j'aimerai bien jouer à un PErfecr Dark bien stable avec le pad GC

Bon faut avoir une bête de course mais quand on aime on ne compte pas


- TGV
- Super Mario 64
- Messages : 4483
- Inscription : 02 nov. 2003 12:49
- Localisation : Saint dié des Vosges
-
- Super Mario Sunshine
- Messages : 6190
- Inscription : 16 avr. 2002 19:10
- Localisation : Luxembourg
-
- Super Mario Odyssey
- Messages : 19725
- Inscription : 24 nov. 2003 21:47
- Localisation : Dans les latrines