Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
On dirait bien du smash bros...
On imagine Kirby en haut à gauche de la première image.Et il y a yoshi sur la deuxième.
Donc un jeu qui réunit ces deux persos,ça ne peut être que smash bros!
O.P HxH a écrit :C'est un fake, sur GAF ils expliquaient que c'est un mec qu'a fait un petit programme vite fait sur une cartouche GBA et à fait le screen
Heu au risque de dire une connerie mais je ne pense pas en dire une...
J'ai une DS, mes jeux GBA tourne jamais en plein ecran, à moins qu'il est hacké un jeux DS pour afficher ce qu'il voulais, alors chapeau au gars !
Ce serai de la vrai infos, ce serais des screens propres et pas des shoot a l'arrache aussi faut dire.
O.P HxH a écrit :C'est un fake, sur GAF ils expliquaient que c'est un mec qu'a fait un petit programme vite fait sur une cartouche GBA et à fait le screen
Heu au risque de dire une connerie mais je ne pense pas en dire une...
J'ai une DS, mes jeux GBA tourne jamais en plein ecran, à moins qu'il est hacké un jeux DS pour afficher ce qu'il voulais, alors chapeau au gars !
Ce serai de la vrai infos, ce serais des screens propres et pas des shoot a l'arrache aussi faut dire.
Regarde bien l'image Shen... Elle n'est pas en pleine écran !
erf, je me croyais sur l'ecran du haut (pas de rebord sur l'ecran du bas pff quel boulet) pardon bon alors, pour la premiere fois de ma vie je vais dire heu... POUBELLE !
Je pense qu'on devrait laisser le sujet sinon y aura fatalement quelqu'un pour reposter les images d'ici quelques jours. ^^;
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Bah c comme l'image que y avait eu d'une GBA avec Mario Sunshine sur l'écran... faut pas se faire des illusions (puis ça a l'air moche sur ces screens)
tain ca va pas de me faire des envies comme ca ? >_<
Pis le mec il a rien compris à la philosophie DS mdr, quand on fait un screen raproché et un de loin, on s'arranche pour qu'au moins le second montre les 2 écrans