j'aime beaucoup le design et ça fait très jeu d'aventure 'PC', un genre qui à mon avis se prête bien à la DS (faudrait d'ailleurs faire penser à Lucasart d'y adapter ses séries d'aventure légendaires comme Zack Mac Kraken, Monkey Island etc.. ).
Maintenant reste à espérer que l'aventure elle même est de qualité et que le jeu sera adapté pour l'Europe : d'après des infos glanées sur d'autres forums, le développeur Cing n'est pas terrible (il a réalisé Glass Rose de Capcom, qui parait-il est mauvais). Mais Nintendo a réussi à rendre des développeurs médiocre très bon
Cyrare a écrit :J'ai du jouer un peu à Myst dans ma jeunesse je crois... Mais j'ai pas trop accroché...
Moi aussi,je trouvais les graphismes hyper jolis...à l'époque!
Le point and click peut être intéressant sur DS et j'espère qu'il y aura beaucoup de jeux de ce type...
J'avoue que plus jeune j'avais pas du tout accroché à Myst, mais cet été je m'y suis mit, et finalement j'ai été super charmé, je crois que c'est vraiment ce qu'on peut appeler un jeu mature
Une fois qu'on commence à bien saisir les enigmes et à rentrer dans l'univers, on est de plus en plus surpris par l'ingéniosité qui explose un peu partout, tout est lié, tout est bien pensé, c'est vraiment un chef d'oeuvre ce jeu
moi je sais pas si j'aimerai bien le jeu, mais j'aime bien le concept, tu te balade avec l'ecran du bas, et celui de haut montre ce qu'elle voit, ça me plait assez bien ^^
Ah ? Moi ça fait un quart d'heure que je l'écoute en boucle. ^^;
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
YaBoo a écrit :exelent ce jeu ^^ j'adort ce type de jeu en plus
l'ambiance est super, arf enfin un jeu DS que j'attend impatiament avec Metroid et mario 64 bien sur
mnt reste a savoir si le jeu sortira en europe
Metroid Prime Hunter est une pure merde ! T'a joué a la demo? C'est completement affreux, sa pas de sens. Tu joues 3-4 mins et sa te donne une migraine du tonnerre tellement que c'est insupportable.
Bah c'est de la 3D de DS quoi, personnelement j'ai pu l'essayer pendant 20-30 minutes, et ca m'a pas du tout fait mal aux yeux, je l'ai même trouvé pas mal pour une portable
LA jouabilité est excellente je trouve, on est drolement precis, mais la prise en main pas top top de la DS casse un peu l'ambiance ^^
Enfin c'est loin d'être une grosse merdasse quoi o_O
YaBoo a écrit :une question sinon pourkoi tu ne l'aime pas ??? c une question de gout ou de game play ??
Le jeu est tres laid, lorsque tu te fais attaquer par un Metroid c'est plutot par un carré orange volant.. c'est pas tres chou!
Mais le gameplay a se que je me rapellle est assez excellant mais c'est pas top, disons que la version definitve devrait etre plus sympa quoi!?
Le son.. je veux pas en parler tellement que sa faisait peur. Le son cacanne moi j'aime pas.
La démo de Metroid Prime Hunters... elle est nulle. Mais quand je dis ça, c'est pour dire que c'es tla démo qui est mal fichue : 10 minutes max de jeu car le temps est limité, le niveau est très limité... Non franchement si vous l'avez pas en Europe c'est pas grave ^^ vous manquerez juste de pouvoir essayer la jouabilité au stylet qui est assez aisée une fois que vous aurez la technique (prononcer tèche nique) t'as deux ennemis dans la démo, des metroids pourraves et un truc vert qui ressemble à rien (c'est quoi ce truc?)
Non franchement la démo elle craint ^^ mais c'est juste pour montrer les possibilités du stylet, pas le jeu...
A part ça on voit aussi des vidéos sur double écran c'est assez impressionnant au départ (ça en jette!) !
Moi, j'ai beaucoup jouer à la démo, et le 21 Novembre 2004, j'ai eu une claque. Pas une claque graphique (comme pour la GBA), mais une claque au niveau du GamePlay: sa rox! J'ai JAMAIS eu du fun avec un FPS avan sa! La démo est BEAUCOUP trop limiter (même le mode multi-joeur est limiter, 3 niveaux et un mode de jeu, pas de bots,etc...), mais quelle potentielle pour la version final! Sinon, le mode Morf Ball donne trop mal au mains...
Pour en revenir au sujet, je trouve Another Code très réussi et très stylisé graphiquement, le gameplay ressemble a un chtit mélange Myst/Jeu d'aventure vu de dessus plus que sympathique. Sérieux ça s'annonce comme une bombe, je le met aux côtés du nouveau Castlevania et de Yoshi dans ma Wishlist DS.