question pour ceux qui jouent sur PDA

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Cubix
Super Mario World

question pour ceux qui jouent sur PDA

Message par Cubix »

Existe-t-il déjà des jeux utilisant leur écran tactile ou Nintendo est le premier à prévoir cette fonctionnalité pour les jeux?
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

ça existe déjà. bon je ne l'ai eu qu'un court istant (merci les roumains), mais t'as des jeux de casse brioques ou même y'avait un age of empires qui utilisait sublimement l'écran tactile.
Image
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

ça existait déjà oui, mais on voit quand même des concepts + poussées sur DS (Catch Touch Yoshi ou Kirby etc etc).

Je pense même qu'il va se développer pas mal de petits jeux inspiré de ceux de la DS sur PDA. :wink:
zbouboutchi
Super Mario Bros. 3

Message par zbouboutchi »

On peut aussi jouer sur pc avec un écran tactile si on pousse :)
«En tant qu'utilisateur, il n'y a simplement aucune issue. Que vous utilisiez Windows Vista, Windows XP, Windows 95, Linux, FreeBSD, OS X, Solaris (sur x86), ou presque tout autre OS, la protection de contenu de Windows rendra votre matériel plus cher, moins fiable, plus difficile à programmer, plus difficile à supporter, plus vulnérable au code hostile, et avec plus de problèmes de compatibilité.»
Source: http://chl.be/vista/
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

zbouboutchi a écrit :On peut aussi jouer sur pc avec un écran tactile si on pousse :)
ou avec ca (ca doit etre top pour les rts ^^)
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Holaf a écrit :
zbouboutchi a écrit :On peut aussi jouer sur pc avec un écran tactile si on pousse :)
ou avec ca (ca doit etre top pour les rts ^^)
C'est clair qu'avec ça warcraft 3 prend une autre dimension :oops:
Image
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

Ca a toujours été mon reve de surfer sur internet en cliquant sur les liens avec un stylet ! 8O
en meme temps vous avez vu le prix ?

2499$ >_<
Ceci est ma signature
Matt
Super Mario 64

Message par Matt »

ciol a écrit :Ca a toujours été mon reve de surfer sur internet en cliquant sur les liens avec un stylet ! 8O
On doit finir par avoir un petit peu mal au bras aussi !
Apres ca ferait pire que la branlette ou le tennis : un bras super musclé et l'autre tout sec !

:out1:
jaimelespates.com
Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

je pensais plus comme dans l'animation du lien sur le site d'holaf : l'écran posé sur les genoux :oops:

:wink:
Ceci est ma signature
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Matt a écrit :
ciol a écrit :Ca a toujours été mon reve de surfer sur internet en cliquant sur les liens avec un stylet ! 8O
On doit finir par avoir un petit peu mal au bras aussi !
Apres ca ferait pire que la branlette ou le tennis : un bras super musclé et l'autre tout sec !

:out1:

N'empêche à force de jouer à la console, les mains et les doigts deviennent résistants 8)
Image
zbouboutchi
Super Mario Bros. 3

Message par zbouboutchi »

J'ai fait qqs recherches pour mon taf et un écran plat 17' tactile on descend difficilement en dessous de 2000€ :-\ C'est pas pour demain.

Mais ya un paquet de jeux auxquels ça irait très bien .. Enfin s'ils avaient été développés pour être joués au stylet ça serait encore sans doute bien meilleur ..

Je pense qu'après le passage de la DS la plupart des développeurs inclueront des controles au stylet en option dans leurs jeux ..
«En tant qu'utilisateur, il n'y a simplement aucune issue. Que vous utilisiez Windows Vista, Windows XP, Windows 95, Linux, FreeBSD, OS X, Solaris (sur x86), ou presque tout autre OS, la protection de contenu de Windows rendra votre matériel plus cher, moins fiable, plus difficile à programmer, plus difficile à supporter, plus vulnérable au code hostile, et avec plus de problèmes de compatibilité.»
Source: http://chl.be/vista/
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

ouaip je pensais avoir édité mon message mais l'écran sur le post d'holaf coute mini 2400$ O_o
Ceci est ma signature
Répondre