Je viens de finir Band Brothers Et j'ai débloqué le mode pro o_o
C'est un truc de malade, faut être japonais pour réussir à finir ce jeu, y a pas d'autre moyens o_o
The_lascar a écrit :Je viens de finir Band Brothers Et j'ai débloqué le mode pro o_o
C'est un truc de malade, faut être japonais pour réussir à finir ce jeu, y a pas d'autre moyens o_o
c'est quoi comme jeu o_o ?
Attendre et espérer...
<i>Une nouvelle ère commence. Les compteurs sont remis à zéro.</i>
The_lascar a écrit :Je viens de finir Band Brothers Et j'ai débloqué le mode pro o_o
c'est quoi comme jeu o_o ?
Un jeu de musique...tu peut chercher sur google si tu veux!
Il a le syndrôme Mickey Speedway USA de Rare sur 64, le moteur est excellent, c'est assez joli mais les circuits sont pas très interessant (mode 7 pawa), par contre il est très agréable à jouer :o
Pour l'instant je le prefere à Mario Kart Super Circuit, mais j'suis un hardcore fan de Diddy Kong Racing Faudra voir sur la longueur si les circuits devinnent puissants et si le challenge est au rendez-vous
Non je proteste je suis en train d'y jouer sur PC là il est super marrant Même si on refait tout le temps la même chose au bout d'un moment... mais y a des passages biens cons ^^ Rien a voir avec les vrais Leisure Suit Larry mais bon c'est un bon divertissement (à ne pas acheter, filez pas de fric a VU, ils ont tué sierra )
Je suis à la prison dans le présent (les 2 tiers du jeu) là où il y a plein d'espece de poutres... enfin ça oit être un truc tout con (come d'ab -_-) je trouverais mon chemin à force sans le faire exprés! ^^'
edit : tant qu'on y est je suis aussi bloqué dans Pop les sables du temps à 60% du jeu, c'est là où on utilise pour la premiére fois les cordes dans une piece carrée.
Valentine Rose a écrit :Je suis à la prison dans le présent (les 2 tiers du jeu) là où il y a plein d'espece de poutres... enfin ça oit être un truc tout con (come d'ab -_-) je trouverais mon chemin à force sans le faire exprés! ^^'
edit : tant qu'on y est je suis aussi bloqué dans Pop les sables du temps à 60% du jeu, c'est là où on utilise pour la premiére fois les cordes dans une piece carrée.
Je vois pas trop :s
Tout ce que sais c'est que tu dois tout tenter même si ca semble stupide, c'est du coup de cul quand tu trouves pas à ce jeu ^^
Attendre et espérer...
<i>Une nouvelle ère commence. Les compteurs sont remis à zéro.</i>