une voitre de payday quoi. Heuresement que certaines personnes conservent les bonnes veleurs.Valentine Rose a écrit :C'est sur que la golf 4 c'est pour les gros beaufs qui mettent leurs technos a fond... -_-
Vous avez des choses à dire ? Tagada tsoin tsoin !
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
-
Ethan Qix
- Super Mario 64
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- ciol
- Super Mario Sunshine
en meme temps pour aller a un ciné ou on était méga a la bourre j'ai poussé la kangoo dans ses pires retranchement. (a 100 en 4eme O_o)
et bien c'était sportif pour une voiture familialle ^^
ET JE VOUS INTERDIT DE VOUS MOQUEZ DE LA KANGOO !!!
sinon j'ai le westfalia de mon grand pere il a 24 ans mais ici c'est un embleme dans les pays a surfeur donc j'aurais trop la classe avec
mais mon grand pere a oublié de lui faire passer son CT >_<
et bien c'était sportif pour une voiture familialle ^^
ET JE VOUS INTERDIT DE VOUS MOQUEZ DE LA KANGOO !!!
sinon j'ai le westfalia de mon grand pere il a 24 ans mais ici c'est un embleme dans les pays a surfeur donc j'aurais trop la classe avec
mais mon grand pere a oublié de lui faire passer son CT >_<
Ceci est ma signature
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
-
>_< Hydrak >_<
- Super Mario Bros. 2
Tu préfères y aller à pieds ?Valentine Rose a écrit :Ethan Qix a écrit :Non c juste que ct la voitureque j'avais à un moment, mais depuis elle a claqué... 17 ans quand même ^^'
C'est pas pire que ma mére qui part au travail le matin en R5 et qui m'améne au lycée sur le chemin... je vous dit pas la honte. -_-'
- ciol
- Super Mario Sunshine
ouais mais la 4eme a 100 km/h ca a plus de patate que la 5eme a 100km/h, normalement c'est tout les 20 km qu'il faut changer de vitesse mais dans les cas d'urgence ajoute 10 ou 20 km (plus ca deviens sicidaire pour la voiture surtout quand tu n'a pas de compte tour comme la kangoo)
enfin tout ca pour dire qu'une fois la course fini j'était fier de ma papy mobile
enfin tout ca pour dire qu'une fois la course fini j'était fier de ma papy mobile
Ceci est ma signature
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
ciol a écrit :ouais mais la 4eme a 100 km/h ca a plus de patate que la 5eme a 100km/h, normalement c'est tout les 20 km qu'il faut changer de vitesse mais dans les cas d'urgence ajoute 10 ou 20 km (plus ca deviens sicidaire pour la voiture surtout quand tu n'a pas de compte tour comme la kangoo)
A ma prochaine leçon de conduite arrivé à 80km sur une nationale je ne passerais pas la 5eme et si le moniteur gueule je lui dirais que ça a plus de peche en 4eme qu'en 5eme!
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Ouais c'est clair, vaut mieux se référer au bruit du moteur qu'au compte-tour 
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
- ole
- Shigeru Miyamoto
- ciol
- Super Mario Sunshine
ouais et surtout tu garde la 4eme jusqu'a 90 km/h puis tu passe la 5eme il devrait peté un cable le prof et la tu sort : et alors j'ai pas dépassé la limite.Valentine Rose a écrit :A ma prochaine leçon de conduite arrivé à 80km sur une nationale je ne passerais pas la 5eme et si le moniteur gueule je lui dirais que ça a plus de peche en 4eme qu'en 5eme!
et si il te fait chier tu dit : et alors on a eu des frissons non ? cette vitesse, le moteur qui fait vibrer la voiture MMMMM
Ceci est ma signature
-
yin-yang
- Super Mario Sunshine
-
The_lascar
- Satoru Iwata
La limite c'est 80 quand on n'a pas encore le permi où avant les 3ans de débutant...ciol a écrit :ouais et surtout tu garde la 4eme jusqu'a 90 km/h puis tu passe la 5eme il devrait peté un cable le prof et la tu sort : et alors j'ai pas dépassé la limite.Valentine Rose a écrit :A ma prochaine leçon de conduite arrivé à 80km sur une nationale je ne passerais pas la 5eme et si le moniteur gueule je lui dirais que ça a plus de peche en 4eme qu'en 5eme!
et si il te fait chier tu dit : et alors on a eu des frissons non ? cette vitesse, le moteur qui fait vibrer la voiture MMMMM
- ciol
- Super Mario Sunshine
La limite quand tu est avec le prof d'auto école c'est 90 (lorsque tu conduit avec lui c'est comme si c'était lui qui conduisait).
Sinon il peut tres bien t'imposer de rouler comme un jeune conducteur, mais le miens on reoulais toujours a la limite afin d'apprendre plus vite (ben oui sur autoroute aller a 110 a sert a rien tu te fait doubler par tout le monde bref t'apprend rien, mais a 130 tu commence a doubler donc verifier dans les retros ect ect...)
Sinon le permis probatoire est de 3 ans (donc 6 points pendant 3 ans). Mais la periode jeune conducteur est de 2 ans donc au bout de 2 ans tu peux rouler a 90 sur les routes nationales.

Sinon il peut tres bien t'imposer de rouler comme un jeune conducteur, mais le miens on reoulais toujours a la limite afin d'apprendre plus vite (ben oui sur autoroute aller a 110 a sert a rien tu te fait doubler par tout le monde bref t'apprend rien, mais a 130 tu commence a doubler donc verifier dans les retros ect ect...)
Sinon le permis probatoire est de 3 ans (donc 6 points pendant 3 ans). Mais la periode jeune conducteur est de 2 ans donc au bout de 2 ans tu peux rouler a 90 sur les routes nationales.
Ceci est ma signature
-
Skywalker06
- Super Mario World