(29.9 Mo)
Enfin une vidéo qui pète, où on voit quelque chose, et qui est longue

Modérateur : DojoSuperHeroes
mechant ^^DragonSix a écrit :Une belle compil de videos deja vue. Ces videos confirment ce que je soupsonnait :
-Graphisme toujours pas évolué depuis le 1er épisode
-Impression de "flotter" au lieu de marcher toujours présente
-Gameplay toujours aussi bourrin
-Ennemis toujours aussi cons
S'il nous chiade le multi avec un mode reseau qui tue en plus je voudrais bien m'y pencher, sinon ce timesplitters sera sans moi.
-Pour dire de telles conneries, tu n'as certainementDragonSix a écrit :-Graphisme toujours pas évolué depuis le 1er épisode
je te mets au defi de trouver un FPS console qui soit aussi fluide et rapide que TS2 ^^Master_Rayy a écrit :C'est quand même plus beau que TS1 mais c'est loin d'être au niveau des productions actuelles. Tant au niveau textures que modélisation.
Perso, l'I.A, c'est pas trop mon problème, je ne joue qu'en multi pratiquementagent069 a écrit :sinon pour l'IA y'a pas a s'inquiter des ennemies trop lents, je sais pas si vous avec déjà joué à TS2 en mode difficile, mais si on reste à decouvert une demi seconde on est quasiment mort
agent069 a écrit :je te mets au defi de trouver un FPS console qui soit aussi fluide et rapide que TS2 ^^Master_Rayy a écrit :C'est quand même plus beau que TS1 mais c'est loin d'être au niveau des productions actuelles. Tant au niveau textures que modélisation.
sinon pour l'IA y'a pas a s'inquiter des ennemies trop lents, je sais pas si vous avec déjà joué à TS2 en mode difficile, mais si on reste à decouvert une demi seconde on est quasiment mort
Halo 2 c'est du 30Hz aussi, même si c'est très fluide ettrès jobale, je trouve qu'il y a une marge, en tout cas moi ca me saoule de passer de Metroid Prime ou de Timespliffers à Halo :oAloïs a écrit :Perso, l'I.A, c'est pas trop mon problème, je ne joue qu'en multi pratiquementagent069 a écrit :sinon pour l'IA y'a pas a s'inquiter des ennemies trop lents, je sais pas si vous avec déjà joué à TS2 en mode difficile, mais si on reste à decouvert une demi seconde on est quasiment mort![]()
Sinon, niveau réalisation, je la trouve largement suffisnte. J'ai Halo 2, qui est une bonne claque graphique, ses textures, son immensité, ... dépassent de loin celles de TS2 et pourtant, je ne m'amuse pas vraiment en multi, le jeu est lent. Je continue donc de jouer à TS2 avec mes potes ... en attendant le 3
1) Mais alors, que dire des sauts irréalistes dans Halo ou Doom ?Master_Rayy a écrit :1)C'est vrai que les déplacement sentent mauvais de al bouche le mec flotte.
2)C'est quand même plus beau que TS1 mais c'est loin d'être au niveau des productions actuelles. Tant au niveau textures que modélisation.
3)Je pose la question parce que j'y ai pas vraiment joué, y'a une localisation des dégâts ? Parce que sinon c'est pas top je trouve.
4)Ensuite les ennemis sont clairement cons, faut pas se leurrer, le mec à 2 de tension qui e regarde recharger ton arme ça existe plus
5)Se sera surement sans moi, en plus le gameplay a pas l'aior d'avoir bougé d'un poil, quand il est bon, je veux bien qu'on garde la base mais faut ajouter des innovations. et le gant pour déplacer les objets est une vulgaire repompe des jeux PC...
Je vois pas le rapport avec le gameplay...martinus81 a écrit : 5- Ils font un peu plus sérieux comme jeu - plus violent et l'ambiance est aps la même
Il y a pleins de trucsGretel 2 a écrit :Je vois pas le rapport avec le gameplay...martinus81 a écrit : 5- Ils font un peu plus sérieux comme jeu - plus violent et l'ambiance est aps la même
Même dans les jeux plus violents, le gameplay est le même.
Tu remplace juste le pistolet silencieux par une tronçonneuse,
et tu rajoute du sang à volonté, mais la manière de jouer
reste identique.
J'en ai marre des FPS consoles qui reprennent un modèle sans la moindre marque de créativité. Je le dis d'autant plus fort que je suis un fan des Tribes : une série de FPS PC online innovants, ayant toujours d'excellentes notes dans tous les magasines et se plantant commercialement constament.Gretel 2 a écrit :Ca fait longtemps déjà que j'ai vu cette vidéo ^^
-Pour dire de telles conneries, tu n'as certainementDragonSix a écrit :-Graphisme toujours pas évolué depuis le 1er épisode
jamais joué au 1er TimeSplitters !
-Bien sûr que j'y ai joué, et très longtemps même (en multi). La preuve de mes dires, c'est que des niveaux et des persos de TS1 sont transposés tels quels dans le 2 sans la moindre modification et on vois aucune différence de qualité avec les nouvelles maps et nouveaux persos.
-Oh mon dieu, tu as activé l'option "Superman"...
Très drôle, faudra demander aux devs comment la désactiver alors ^^. Et contrairement aux saut lunaires de Halo, cette façon de déplacer le perso est constante et donne une mauvaise impression de jeu brouillon (et la gerbe).
-Est-ce un défaut ? Je ne pense pas sinon Halo ne se vendrait pas bien.
De plus, TimeSplitters n'est pas si bourrin vu que certains niveaux
et challenges de TimeSplitters 2 requièrent de la discrétion.
Je ne compare pas TimeSplitters aux cadors du moment, qui n'ont aucuns mérites au niveau de leur gameplay calqué sur un modèle vieux d'il y a 10 ans (HL, lui même calqué pile poil sur Doom : 10 ans : Allez d'un point A à un point B sans mourir, en gros).
Je parle des FPS qui sont les modèles premiers de la série : GoldenEye et Perfect Dark. Et là, la comparaison fait très mal aux TimeSplitters
-N'importe quoi ! Dans cette vidéo, certains ennemis se cachent
derrière des caisses ! Tout comme dans TimeSplitters 2.
Les ennemis se cachant derrière les caisses de façon mechanique : 1997 : GoldenEye
8 Ans plus tard je me permet d'espérer plus