[Fake]Nom officiel du prochain ZELDA GC.......

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

pas mal le montage :)
Image
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Un détail que je trouve pas logique avec vos boîtes. Le nom GameCube est sur un fond noir sur le côté de la boitte en haut mais en arrière, c'est en bas. Je sais pas mais je trouve ça bizarre :? Nous c'est en bas les deux et c'est lié par une ligne blanche, pareille à celle sous le logo GC sur le devant de la boîte... Ça fait plus uniforme...
maryyy
Super Mario Bros. 2

Message par maryyy »

Non !!! :P C'est design... pourquoi faire différent de XBOX et de playstation 2 ?! :P
Martinus

Message par Martinus »

Ouais mais c'est une boîte PAL qui est montrée. On a pas ça ici ;)
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Un autre truc pas logique, c'est le triangle vert en bas de la boite sur la tranche. Normalement, il n'est jamais vert si je ne me trompe pas.
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Beuh ils feront jamais une boite comme ça j'ai cru que c'était une boite xbox :P

Et ouais le triangle vert ça existe pas. De même que les Zelda sans sigle derrière le Z :D
Image
maryyy
Super Mario Bros. 2

Message par maryyy »

on dirait presque la boite de Syphon Filter :S

EDIT : Quant a ca, je préfère celle -ci

http://cube.ign.com/objects/572/572738.html

EDIT 2 : http://www.ebgames.com/ebx/product/243453.asp

Vive EBGAmes !! :P

NDP@B : posts fusionnés, et balises [url] rajoutées >_<
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

9a serait aussi bieng d'éditer tes messages ! :mad: :P
maryyy
Super Mario Bros. 2

Message par maryyy »

pour???
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Au lieu de faire des doubles au triple post d'affilé, tu ferait mieux d'utiliser ce bouton :

Image
>_< Hydrak >_<
Super Mario Bros. 2

Message par >_< Hydrak >_< »

O.P HxH a écrit :Image

:roll:
"60 hertz ONLy " ? 8O

et puis jm'en fous! ça doit pas etre la vraie jakette
maryyy
Super Mario Bros. 2

Message par maryyy »

Quand tu auras des yeux pour voir tu t'apercevras que c'est pas le même lien....

En attendant.. tu peux me sacré patience !
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Il parlait d'intégrer ton second message au premier (et pas remplacer le premier lien) pour éviter le "double post", qui est un peu considéré comme du flood.
Rien de grave mais on fait la remarque dès que ça arrive. Comme ça tu es au courant pour la prochaine fois.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
maryyy
Super Mario Bros. 2

Message par maryyy »

ah dakar.. je me defrustre
keo one
Super Mario 64

Message par keo one »

En fait ce nouveau Zelda sera un GTA like ... Zelda devra traverser des portails vers d'autres mondes ( indien , cowboy , moyen orient, 16ème , préhistoire ) l'histoire tournera autour des chevaux (Epona à été kidnaper !!!!) au programme : agresser les gens pour leur voler leur chevaux , des missions infiltrations pour mettre la mains sur de magnifique pur-sang garder dans chateaux et autres donjons ... zelda ne sera pas seul , pegase le cheval ailé et d'autres créatures comme les licornes et homme/cheval viendront l'aider dans sa quête !!! mais je préfère me taire ... j'ai déjà trop spoiler ... :lol:
Zerg Killer
Super Mario Bros. 3

Message par Zerg Killer »

Je croyais que c'était "The Kicking Ass Legend" avec Reggie en gest star. :(
[https://linkstack.zergy.net/@zergy]Me trouver ailleurs[/url]
Adc06
Super Mario World

Message par Adc06 »

keo one a écrit :En fait ce nouveau Zelda sera un GTA like ... Zelda devra traverser des portails vers d'autres mondes ( indien , cowboy , moyen orient, 16ème , préhistoire ) l'histoire tournera autour des chevaux (Epona à été kidnaper !!!!) au programme : agresser les gens pour leur voler leur chevaux , des missions infiltrations pour mettre la mains sur de magnifique pur-sang garder dans chateaux et autres donjons ... zelda ne sera pas seul , pegase le cheval ailé et d'autres créatures comme les licornes et homme/cheval viendront l'aider dans sa quête !!! mais je préfère me taire ... j'ai déjà trop spoiler ... :lol:
Euh tu dois pas trop connaître la série des TLOZ... en effet Zelda c'est un princesse paumée, le héros c'est un jeune homme habillé en vert, communément nommé Link...:roll:
Mais sinon ta petite blague était sympas! :D
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
keo one
Super Mario 64

Message par keo one »

oui je voulais dire link ... 8)
LinkH
Super Mario World

Message par LinkH »

Un autre truc pas logique, c'est le triangle vert en bas de la boite sur la tranche. Normalement, il n'est jamais vert si je ne me trompe pas.
Sonic Adventure DX en playeur choice a un triangle vert sur la tranche. :?

EDIT :
Et ouais le triangle vert ça existe pas. De même que les Zelda sans sigle derrière le Z
Regarde bien et tu verras que le "Z" a des symboles derrière lui.
Moi je trouve que ces boîtes ont l'air réels, c'est trop travaillé pour des fake je trouve :?
Image

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
maryyy
Super Mario Bros. 2

Message par maryyy »

je crois pas que ce soit l orginial....

Parce que quand même, les seules images que je vois en arrière c est les premières qui ont été montrées, pas trèes original...

je crois peut-être plus a la version IGN.
LinkH
Super Mario World

Message par LinkH »

Image
Justement, cette version ne pas l'air du tout réel par rapport aux vertes, l'image principale vient d'irrectement d'un screen.
Avec les vertes, il y a un vrai travail avec le cheval en noir, le temple derrière et les nombreux tracés blanc qui se fondes.
Et tu peux regarder derrière ta boîte de Smash Mélée, les images proviènent toutes du web.

J'espère vraiment que la boîte officiel ressemblera aux boîtes vertes, ça attire l'oeuil et donne envie d'acheter.
Image

Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

En tout cas si la verte n'est pas réelle mais diffusée à la taille d'une vraie cover,je l'imprime et met celle la à la place de l'originale :love: sauf si l'originale est mieux,cela va de soit (sois ou soit?^^')

Par conre sur la boîte verte,y'a un truc qui m'intrigue... le 12+...un Zelda qui ne serait pas tout public? o_O
Image
Martinus

Message par Martinus »

Pazu a écrit :En tout cas si la verte n'est pas réelle mais diffusée à la taille d'une vraie cover,je l'imprime et met celle la à la place de l'originale :love: sauf si l'originale est mieux,cela va de soit (sois ou soit?^^')

Par conre sur la boîte verte,y'a un truc qui m'intrigue... le 12+...un Zelda qui ne serait pas tout public? o_O
Justement, ça m'a fait douter moi-aussi. À mon avis, Nintendo n'oserait pas aller jusque là pour un paquet de raisons.

Et c'est soit ;)
LinkH
Super Mario World

Message par LinkH »

En tout cas si la verte n'est pas réelle mais diffusée à la taille d'une vraie cover,je l'imprime et met celle la à la place de l'originale :love: sauf si l'originale est mieux,cela va de soit (sois ou soit?^^')

Les ennemis pourrons saigner non ?
C'est emplement suffisant pour recevoir ce logo.

Je viens de revoir la vidéo présentée à l'e3, si le Zelda sera vraiment comme ça en pleid jeux, ça va pêter quelque chôse de rare 8O

Les nuages bouges ainsi que leurs ombres sur le sol (une première pour un jeu, d'habitude les nuages ne se retrouvent qu'en arrière plan et non sur le plan de jeu!).

La rivière serra sans aucun doute magnifique, bien qu'un peu floue sur la vidéo.

Les flèches enflamées que le ennemis tires ne s'éteignent pas et retent collé aux abres sans disparaître.

Lors d'un combat contre un goblin (j'ai oublié le nom, et alors ? :lol: ), on voit une torche à terre, sans doute renversée durrant le combat 8O

La lune dans le ciel orange qui tremble c'est la classe 8)
Image

Skywalker06
Super Mario World

Message par Skywalker06 »

Ya quelques trucs qui m'intriguent :

1/ A coté des logos 12+ et "violence inside", on voit une large bande noire, comme s'il n'y avait plus de jaquette à cet endroit-là :?

2/ C'est très très bien fait pour des fakes (voire trop ?)

3/ Le nom Gates of the Realm réapparait

4/ Pourquoi une jaquette PAL ??
« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »

Shigeru Miyamoto
Répondre