...On est trop loin de ce qui a été fait pour halo 2: il y avait la pub de halo qui passait à chacune coupure de pub sur Gameone...et j'ai bien dit CHACUNE!!!! A le même période,j'ai jamais vu une seule fois la pub pour metroid prime 2,il a fallu que je zappe sur M6 pour la voir (à l'heure habituelle de diffusion des pubs nintendo 18h-19h et encore c'est rare.yin-yang a écrit :Pas d'accord sur la campagne Marketing Metroid Echoes ... il y en a bien eu une et assez conséquente (enfin, ce que Nintendo à l'habitude de faire pour de grosses sorties) ..... et pui, faut pas oublier que le 1er Metroid a aussi loupé les fêtes et sa sortie
Pareil pour les campagnes d'affichage...le pire c'est que plein de grands sites généralistes ont mis des tas de plug-ins halo 2,et ont modifié même jusqu'aux couleurs de leur site pour l'adosser aux couleurs d'halo 2...
Microsoft a fait une campagne monstre sur ce jeu,je crois même que c'est un record en terme de marketing...
J'ai tellement vu la pub halo 2 que je la connais par coeur:
"Nul ennemi n'a pu nous résister...."
(non,non crétin! t'as juste besoin d'un rouleau à patisserie!)Puis t'as le mec qui dit: "il me faut une arme!"
Nintendo a déjà fait mieux pour d'autres titres,alors pour metroid prime 2,je comprend pas...