Arrete de cracher.Pharaoh a écrit :Non, et on s'en bat les couilles Oky...
Tu ne participe pas au débat,tu "craches"...
Essaie de trouver une réponse intelligente même si tu t'intéresse pas au sujet,tu passeras pas pour un con...
Modérateur : DojoSuperHeroes
Ouaip, et elle est obligée de nous casser les couilles avec ses conneries de débats là où y'en a pas besoin (y'en a jamais besoin mais bon) ?P@B a écrit :C'est un oiseau ? C'est un avion ? Non, c'est super-ban !! :o
Pharaoh, t'es vraiment obligé de nous faire part mauvaise humeur actuelle ?
En plus tes explications t'auraient pu les fournir dans ton premier message, au lieu d'attendre qu'elle te réponde ce à quoi tu t'attendais...
La prochaine machine unique sera celle de EA, etant le seul dev de la planéte ils auront leur propre machine avec leurs propres jeux. Mais ne nous inquietons pas Nintendo sera toujours là avec une machine qui n'aura que des jeux Nintendo.OkyDoky a écrit :Il y a une certaine catégorie de joueurs (ou plutot de clients) qui aimeraient que les exclusivités disparaissent ou soient très limitées...
A ce compte là,ça sert plus à rien d'avoir trois consoles de trois constructeurs différents.
Microsoft disait qu'à terme,il n'y aurait plus de constructeurs ni de machines différentes et comme pour les magnétoscopes ou les lecteurs DVD,on pourrait faire tourner tous les supports sur des machines uniques.
C'est pas si stupide...au moins,personne ne serait lésé...
Vous imaginez si votre lecteur DVD ne faisait tourner que certains films et pas d'autres?
C'est carrément possible, mais y'aura aussi Microsoft avec ses jeux first party, et Sony avec... ... Gran turismo 7 et c'est tout ^^waru a écrit :La prochaine machine unique sera celle de EA, etant le seul dev de la planéte ils auront leur propre machine avec leurs propres jeux. Mais ne nous inquietons pas Nintendo sera toujours là avec une machine qui n'aura que des jeux Nintendo.
Puis le marché s'ecrasera et seul Nintendo sortira des decombres et relancera le JV comme ils l'avaient fait debut 80.
L'histoire se repete...
déja évoquémaryyy a écrit :avouez que ca torche avec la manette !
.
http://www.ebgames.com/ebx/product/250699.asp
J'ai pas dit que y'avait pas de rapport. Mais à ce niveau-là (les exclusivités), je trouve que c'est vraiment pas intelligent de comparer le monde des DVD et celui du jeu vidéo.SaMuS a écrit :Pousse mais pousse égal Fafa. Le "jeu" le plus vendu sur PS2 quand la machine est sortie au Japon c'était The Matrix. Vient pas me dire qu'il n'y a pas un rapport entre le DVD et le J-VPharaoh a écrit :Participer à ton pseudo-débat : c'est hors-sujet. On parle pas de ça, on prle de Resident Evil 4.
Et comparer le marché DVD avec celui du jeu vidéo, c'est la plus belle connerie jamais vue.
Le marché serait génial avec une console pour tous les jeux, mais ça ne peut pas se passer comme ça : on développe un jeu avec u nmoteur de développeur propre à une console (y'en a pour toutes les consoles), pas avec une caméra. Il n'y a pas de lecteur DVD qui offre un meilleur rendu visuel. Il n'y a pas de DVD créés spécialement pour lecteur, développés pour un lecteur. Le lecteur Ghibli lit les DVD Ghibli exactement pareil que le lecteur Panasonic.
Heureuse ? J'ai répondu à ton putain de débat inexistant, maintenant tu arrêtes de nous les brouter et de sortir du sujet.
Je pourrai jamais noter un jeu avec la note ultimeLanilor a écrit :Voici un lien vers ce qu'il me semble être le premier test français de la version import de RE4 : http://www.cielawards.com/portal/module ... ire&id=312
Le jeu obtient la note parfaite et le testeur en parle comme LE jeu de cette génération de console.
Tu parle du UMD de sony laOkyDoky a écrit :Il y a une certaine catégorie de joueurs (ou plutot de clients) qui aimeraient que les exclusivités disparaissent ou soient très limitées...
A ce compte là,ça sert plus à rien d'avoir trois consoles de trois constructeurs différents.
Microsoft disait qu'à terme,il n'y aurait plus de constructeurs ni de machines différentes et comme pour les magnétoscopes ou les lecteurs DVD,on pourrait faire tourner tous les supports sur des machines uniques.
C'est pas si stupide...au moins,personne ne serait lésé...
Vous imaginez si votre lecteur DVD ne faisait tourner que certains films et pas d'autres?
C'est la perfection... parait que ta pas jouer toi hein ? C'est comme une drogue... sauf que plus ten prend mieu c'est ! Au lieu de deteriorer ca s'améliore... surement le premier resident evil que jai recomencer 5 fois avant d'avoir finit le jeux parceque je voulais rejouer au debut du jeux !!! M'enfin je suis accro quoi ...O.P HxH a écrit :Je pourrai jamais noter un jeu avec la note ultimeLanilor a écrit :Voici un lien vers ce qu'il me semble être le premier test français de la version import de RE4 : http://www.cielawards.com/portal/module ... ire&id=312
Le jeu obtient la note parfaite et le testeur en parle comme LE jeu de cette génération de console.Sinon ça sert pu à rien de faire des jeux >_< Puisqu'on a la perfection ^^''
J'ai joué à la démo depuis JuinFulG0r a écrit :C'est la perfection... parait que ta pas jouer toi hein ? C'est comme une drogue... sauf que plus ten prend mieu c'est ! Au lieu de deteriorer ca s'améliore... surement le premier resident evil que jai recomencer 5 fois avant d'avoir finit le jeux parceque je voulais rejouer au debut du jeux !!! M'enfin je suis accro quoi ...O.P HxH a écrit :Je pourrai jamais noter un jeu avec la note ultimeLanilor a écrit :Voici un lien vers ce qu'il me semble être le premier test français de la version import de RE4 : http://www.cielawards.com/portal/module ... ire&id=312
Le jeu obtient la note parfaite et le testeur en parle comme LE jeu de cette génération de console.Sinon ça sert pu à rien de faire des jeux >_< Puisqu'on a la perfection ^^''
![]()
![]()
Le meilleur jeu de la génération 128 bits!The_lascar a écrit :Après une quinzaine d'analyse, il se maintient à une revue de presse de 9,7/10 (soit toujours au dessus de pour GTA SA et Halo 2) Gamestats lui a donné la note de 9,7/10 ce qui est la deuxieme meilleure note de leur histoire, à égalité avec SoulCalibur Dreamcast et juste derriere Zelda OOT.
Bof, pas besoin de RE4 pour voir que Halo 2 est bof (du moins offline :o)FulG0r a écrit :must-have se jeux ! C'est juste trop hallucinant ce que capcom nous a pondus merde ! Serieusement je penssais pas que la GC pouvait torcher autant mais la Halo 2 passe pour un jeux de secondes zoneVivement qu'ils nous sortes le 5 sur Revolutions
![]()