votre meilleur RPg sur GBA ...

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Cubix
Super Mario World

Message par Cubix »

[super boulet] Advent Children sur PSP. C'est le top tu te fais plus chier à appuyer sur des boutons, plus d'inventaire, tu regardes direct les séquences cinématiques. 2 heures de pur plaisir vidéo-ludique (après recharge).
PS: C'est quoi la GBA?[/super boulet]
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Le pire c'est que pour les mecs qui avouent jouer aux RPG pour le scénar, ça se tient carrément comme raisonnement. *_*
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

ole a écrit :Le pire c'est que pour les mecs qui avouent jouer aux RPG pour le scénar, ça se tient carrément comme raisonnement. *_*
Oui..jme suis fait fourrer pour Lufia gba :cry:
Mahiado
Super Mario Bros. 2

Message par Mahiado »

Boulet...
Excuse moi ....
j'suis pas mal décu
Excuse moi ....
Tu joues aux jeux vidéo pendant que des milliers de gens meurent en Asie ?? T'as vraiment pas de morale toi... -_-
Excuse moi ....
C'est quoi la GBA?
Excuse moi ....
Le pire c'est que pour les mecs qui avouent jouer aux RPG pour le scénar, ça se tient carrément comme raisonnement. *_*
Excuse moi ....
Oui..jme suis fait fourrer pour Lufia gba
Excuse moi ....

Excusez moi ....
C'est lorsque nous perdons quelque chose ...
Image
... Que nous réalisons à quel point elle est importante à nos yeux .
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Mahiado a écrit :
Boulet...
Excuse moi ....
Euh... o_O

Je t'excuse, mais je ne vois pas le problème... ^^' :?
Pour une fois que les membres te répondent "normalement", tu devrais être contente non ? :? ;)
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

J'ai rien compris...
C'est parce qu'on est hors sujet ?
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
dkr006
Super Mario Bros. 2

Message par dkr006 »

j'ai que Pokemon Rubis comme jeu d'aventure sur GBA, et j'ai trouvé ça trop répétitif. vous me conseillez quoi?
pour un maniac des jeux... :?
Image
Lanilor
Super Mario Bros.

Message par Lanilor »

Pour revenir au sujet :
RPG : Golden Sun

A-RPG : Shinning soul 2 (mais on doit pas etre beaucoup à l'avoir apprécié) et les 2 Zelda si l'on considére qu'ils appartiennent à ce genre.

T-RPG : je n'en ai pas mais je penses prendre FFTA ou Fire Emblem prochainement pour m'initier au genre.
Répondre