Starfox Assault : Scans !!!!

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Cyrare
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Message par Cyrare »

C'est vrai que les vidéos donnent envie, heureusement, je l'ai essayé avant ! :P
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O.P HxH
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Message par O.P HxH »

Cyrare a écrit :C'est vrai que les vidéos donnent envie, heureusement, je l'ai essayé avant ! :P

Il a changé depuis le 21 Juin :roll: :P
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Cyrare
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Message par Cyrare »

Tu peux pas rendre un jeu de 3 ans interessant en 6 mois... Tu peux l'améliorer graphiquement, tu peux rajouter des modes, tu peux améliorer le gameplay, mais tu peux pas changer l'essence même du jeu.
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waru
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Message par waru »

Tu peux faire un jeu en 6 mois !
Donc oui en 6 mois tu peux faire une refonte totale d'un titre deja presenté...
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Cyrare
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Message par Cyrare »

Je pense que tu peux faire beaucoup de choses comme je l'ai déjà dit, mais si t'as pas eu la compétence de faire quelque chose d'interessant en 3 ans, je vois mal l'éclair de génie arriver les 6 derniers mois.

Je n'ai pas d'exemple de jeu qui présentés 6 mois avant sa sortie chiant comme le monde est devenu subitement interessant en version finale.

Plus beau oui, plus maniable oui, plus fluide oui, mais devenir subitement interessant, j'y crois pas.
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waru
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Message par waru »

Je n'ai pas d'exemple sous la main. Bien que Conker sur 64 a subit ce regime (changement radical en plein dev)
Mais si sur les 6 derniers mois tu changes ton equipe de game design tu peux avoir quelque chose qui change du tout au tout.
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Cyrare
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Message par Cyrare »

Conker est un bon exemple, il a été développé pendant quoi ? 2 ans ? Et après pour changer du tout au tout, il a bien fallu 2 ans...

Après je dis pas que c'est impossible, mais pour l'exemple de starfox, j'y crois pas.
Martinus
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Message par Martinus »

Cyrare a écrit :Conker est un bon exemple, il a été développé pendant quoi ? 2 ans ? Et après pour changer du tout au tout, il a bien fallu 2 ans...

Après je dis pas que c'est impossible, mais pour l'exemple de starfox, j'y crois pas.
Conker a été montré à l'E3 97 pour la première fois. On peut penser qu'il y avait 6 mois de travail dessus environ.

et trois ans plus tard (janvier 2000) ils annoncaient que le jeu était complètement autre chose. Et il est sorti mars 2001...

Mais pour Starfox, il était si mauvais? On lui reprochait ses graphismes et de strucs comme ça il me semble...
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Cyrare
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Message par Cyrare »

Entre temps, j'ai eu l'occasion d'y jouer, et j'ai été vachement déçu par le multi et pas le mode solo...
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Fox Mc Cloud
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Message par Fox Mc Cloud »

Ba un mode multi dans Starfox je vois pas trop l'intérêt celui sur 64 était très chiant, même si on peut être a pied maintenant sa va être de même. Dans le même genre moi j'aime pas énormément le mode multi de Rebel Strike, je le trouve sans intérêt éventé par rapport au jeu solo, le mode coopératif est par contre génial, il aurait du apporter un mode coopératif dans le Starfox. C'est possible de faire ça en 6 mois ?
Je pense que si la durée de vie est conséquente pour le mode solo de Starfox c'est tout bénèf.
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waru
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Message par waru »

Sur 64 il y avait deja du multi à 4 et à pied ^^
Martinus
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Message par Martinus »

Fox Mc Cloud a écrit :Ba un mode multi dans Starfox je vois pas trop l'intérêt celui sur 64 était très chiant, même si on peut être a pied maintenant sa va être de même. Dans le même genre moi j'aime pas énormément le mode multi de Rebel Strike, je le trouve sans intérêt éventé par rapport au jeu solo, le mode coopératif est par contre génial, il aurait du apporter un mode coopératif dans le Starfox. C'est possible de faire ça en 6 mois ?
Je pense que si la durée de vie est conséquente pour le mode solo de Starfox c'est tout bénèf.
On pouvait être à pied dans le multi de Star Fox 64 (si on avait les médailles sur toutes les planètes en hard)

Sinon je pense que oui, il pourrait faire un mode coop en six mois mais il y a plus de temps là, le jeu est pour février aux É.-U. ^^
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Fox Mc Cloud
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Message par Fox Mc Cloud »

En fait je le connais pas ce mode, j'en ait entendu parler à l'époque mais vu que j'étais assez nul pour avoir des médailles... Surtout avec le sous-marin c'était chaud je trouve.
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TGV
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Message par TGV »

martinus81 a écrit :
Fox Mc Cloud a écrit :Ba un mode multi dans Starfox je vois pas trop l'intérêt celui sur 64 était très chiant, même si on peut être a pied maintenant sa va être de même. Dans le même genre moi j'aime pas énormément le mode multi de Rebel Strike, je le trouve sans intérêt éventé par rapport au jeu solo, le mode coopératif est par contre génial, il aurait du apporter un mode coopératif dans le Starfox. C'est possible de faire ça en 6 mois ?
Je pense que si la durée de vie est conséquente pour le mode solo de Starfox c'est tout bénèf.
On pouvait être à pied dans le multi de Star Fox 64 (si on avait les médailles sur toutes les planètes en hard)

Sinon je pense que oui, il pourrait faire un mode coop en six mois mais il y a plus de temps là, le jeu est pour février aux É.-U. ^^
Ils pourront toujours le mettre en BONUS pour la version EUR qui va sortir dans 3 plombes....
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle:
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Martinus
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Message par Martinus »

Un tel mode, un ajout aussi gros. Je vous le souhaite, mais j'en doute :?
Martinus
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Message par Martinus »

http://cube.ign.com/articles/580/580492p1.html

Le jeu incluera des bonus, trois anciens jeux.

Xevious
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ole
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Message par ole »

Culture Time !

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Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
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Message par agent069 »

ils ont pas l'air terrible terrible ces petits jeux ^^
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Message par Valentine Rose »

agent069 a écrit :ils ont pas l'air terrible terrible ces petits jeux ^^
Le premier jeu, qui est le plus vieux à bizzarement l'impression d'être le plus jolis des trois.... :?

Sinon des classiques arcades de Namco ça donne toujours envie!!! :D

...enfin un argument de vente béton pour Star Fox Assault? :P
Dernière modification par Valentine Rose le 19 janv. 2005 03:50, modifié 1 fois.
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P@B
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Message par P@B »

Lol !

C'est vrai que c'est le premier jeu qui a l'air d'être le mieux...
Enfin, vous me direz, normal, au vu de l'année... 8)

En tout cas, ça me fait bien marrer comme nom Battle City, fallait vraiment être explicite à l'époque sur les noms :lol:
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
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Fox Mc Cloud
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Message par Fox Mc Cloud »

Ils auraient put mettre un ace combat 4 en bonus.
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ole
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Message par ole »

En fait y a 36 versions de ces jeux sur différents supports et j'avoue ne pas savoir si les screens sont tous des versions d'origine (celui de Xevious affiche plus de couleurs que les autres qui font très "NES" comme rendu, donc c'est peut-être simplement une conversion plus récente)
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
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