Mario et Sonic dans un même jeu?
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Odyssey
c'est pas ce qu'ils ont fait avec spyro et crash bandicoot ?Cubix a écrit :
Pour un "scénario" , je vois plutôt une rencontre entre Bowser et Dr.Eggman( un peu comme dans les comics américains où des ennemis de différents superhéros décident de s'allier pour suprendre leur adversaires ), Eggman attaquant Mario ,et Bowser, Sonic.

- Dolphin Z
- Super Mario World
Imaginez deux mondes paralleles,qui ont toujours cooexister! deux monde rivaux, le monde de mario et le monde de Sonic. Chaqun avec leurs propre heros, et leurs propre vilains. Un intro qui montre une retrospective des episodes précedent des jeux mario et Sonic, puis une force maléfique encore plus grande que tout fait sont apparition. Tellement forte, quelle fusione les deux mondes, les aspires dans un espece de trou noir! les personnages des deux univers se retrouvent coincer dans ce NOUVEAU monde. Au debut les vieux ennemies de chaques jeux se confrontent(Sonic , Nuckle vs le DR ect) (Mario Luigi vs Bowser ect) puis les deux clans se rencontres, et une espece de revalité s'installe entre les deux clans. Mais ils se rendent vite compte que sans une certaine cooperation entre Sonic et Mario la vistoire contre les forces du mal est impossible... imaginer la suite!
et comme ca va etre dans un monde nouveau et bien ont aurra pas cette espece de Sonic fit pas dans mario et vice versa.
Jvois tres bien aussi un mode Coop!
et comme ca va etre dans un monde nouveau et bien ont aurra pas cette espece de Sonic fit pas dans mario et vice versa.
Jvois tres bien aussi un mode Coop!
www.jeuxvideo.ca maintenant Online 

- Jez
- Super Mario Bros. 2
ça me fait penser à Somari sur Nes...RudeBoy a écrit :euh une petite recherche sur google et je suis tombé sur ca...
http://www.classicgaming.com/rotw/somari.shtml
-
- Super Mario World
-
- New Super Mario Bros. Wii
Non mais arrêtez là, c'est pas sérieux. Vous imaginez le rendu d'un tel jeu d'aventure? :o
Déjà, la coopération entre deux persos différents, c'est pas nouveau. Et puis, c'est pas toujours pour le mieux, spécialement quand les persos sont trop différents, ça donne des trucs supers linéaires ou évidents à la sonic Heroes.
ensuite, les mondes vont ressembler à quoi. Les plates-formes à la Mario permettent pas beaucoup de vitesse pour Sonic et les niveaux de Sonic sont trop linéaires. je suis d'accord avec 069 là-dessus. Même si je respecte plus Sonic tout de même pour ses jeux 2D
Franchement ça vas donner de la daube en puissance
Pour un SSB, à la rigueur, on pourrait mettre Sam Fisher ou Snake que ça changerait pas grand chose ^^
Déjà, la coopération entre deux persos différents, c'est pas nouveau. Et puis, c'est pas toujours pour le mieux, spécialement quand les persos sont trop différents, ça donne des trucs supers linéaires ou évidents à la sonic Heroes.
ensuite, les mondes vont ressembler à quoi. Les plates-formes à la Mario permettent pas beaucoup de vitesse pour Sonic et les niveaux de Sonic sont trop linéaires. je suis d'accord avec 069 là-dessus. Même si je respecte plus Sonic tout de même pour ses jeux 2D

Franchement ça vas donner de la daube en puissance

Pour un SSB, à la rigueur, on pourrait mettre Sam Fisher ou Snake que ça changerait pas grand chose ^^
- Cyrare
- Satoru Iwata
C'est pour ça qu'on parle de coop. Les loopings et les trucs speed, c'est pour Sonic et les plate formes de précision, c'est pour Mario.martinus81 a écrit :ensuite, les mondes vont ressembler à quoi. Les plates-formes à la Mario permettent pas beaucoup de vitesse pour Sonic et les niveaux de Sonic sont trop linéaires.
-
- Super Mario Bros. 3
Warf on pourrait imaginer des systemes de déplacement soit avec un perso qui emmene l'autre ou alors des collisions entre persos pour en éjecter un là où il faut ..
Ya du potentiel mine de rien
Ya du potentiel mine de rien

«En tant qu'utilisateur, il n'y a simplement aucune issue. Que vous utilisiez Windows Vista, Windows XP, Windows 95, Linux, FreeBSD, OS X, Solaris (sur x86), ou presque tout autre OS, la protection de contenu de Windows rendra votre matériel plus cher, moins fiable, plus difficile à programmer, plus difficile à supporter, plus vulnérable au code hostile, et avec plus de problèmes de compatibilité.»
Source: http://chl.be/vista/
Source: http://chl.be/vista/
-
- New Super Mario Bros. Wii
-
- Super Mario Bros. 2
chouette...
Ce serait tellement original Sonic dans Mario Bros 3 !!!!
Ca demeure le bon vieux mario bros 3 qu on a fait le tour 210 fois chacun.. sérieux je payerais pas 49.99$ pour refaire un vieux Mario bros 3.... que j'ai déja sur SNES
et sincèrement les graphiques sont pas mal les mêmes !
Enfin... tant mieux pour les collectionneurs...
moi j'achèete pas
Ca demeure le bon vieux mario bros 3 qu on a fait le tour 210 fois chacun.. sérieux je payerais pas 49.99$ pour refaire un vieux Mario bros 3.... que j'ai déja sur SNES
et sincèrement les graphiques sont pas mal les mêmes !

moi j'achèete pas
- Adc06
- Super Mario World
??? Ca c'est un jeu amateur, c'est pas les images de l'hypothétique jeu officiel avec mario et sonic...maryyy a écrit :chouette...
et sincèrement les graphiques sont pas mal les mêmes !![]()
moi j'achèete pas

- jimbo
- Super Mario 64
Je rejoins l'avis de martinus, ok mario et sonic sont deux monstres sacré du JV, mais quand meme de la à les faire coopérer, je trouve ca gravement abusé... les deux styles de plateforme ne peuvent pas cohabiter ensemble... et meme si y a une co-op possible sur les niveaux, passer d'un perso à l'autre casserait énormément le rythme du jeu, on speede pendant 5 miniutes, on dégomme tout, etc.. puis tout à coup il faut s'arreter et revenir à de la plate forme "précise" (et donc forcément plus lente) avec le pere mario?? ca risque de me frustrer...
Ou alors dans des scenes du style des toboggans de mario64 parceque là le pere mario y speedait un peu plus
Ou alors dans des scenes du style des toboggans de mario64 parceque là le pere mario y speedait un peu plus
Nihongo ga peropero shabureru
- TGV
- Super Mario 64
Je verrais plutôt un jeu style Mario 64 avec des niveau spéciaux pour Mario, des niveaux spéciaux pour Sonic et des niveaux ou c'est plus simple d'atteindre un objectif avec l'un ou l'autre des persos.jimbo a écrit :Je rejoins l'avis de martinus, ok mario et sonic sont deux monstres sacré du JV, mais quand meme de la à les faire coopérer, je trouve ca gravement abusé... les deux styles de plateforme ne peuvent pas cohabiter ensemble... et meme si y a une co-op possible sur les niveaux, passer d'un perso à l'autre casserait énormément le rythme du jeu, on speede pendant 5 miniutes, on dégomme tout, etc.. puis tout à coup il faut s'arreter et revenir à de la plate forme "précise" (et donc forcément plus lente) avec le pere mario?? ca risque de me frustrer...
- O.P HxH
- Benoît XVI
Qui vous a dit que les persos seront jouables en co-opération ?
Ca se peut ils vont devoir se battre
Genre il se sont donner RDV à un endroit (mettons là où habite Cyrare
)
Et chacun leur tour on fera un niveau Sonic, et un niveau Mario.
Entre chaque niveau il y aura une séquence du scénario
Et à la fin quand ils vont se rencontrer, ça sera un jeu de baston à la Smash Bros en duel ! Et tu devras décider qui choisir comme perso, parce qu'il y aura deux fins, une pour Sonic et l'autre pour Mario
(Je sais je devrais taffer sur ce projet
)
Mais en tous cas j'ai hâte de voir ce jeu >______________< !!

Ca se peut ils vont devoir se battre

Genre il se sont donner RDV à un endroit (mettons là où habite Cyrare

Et chacun leur tour on fera un niveau Sonic, et un niveau Mario.
Entre chaque niveau il y aura une séquence du scénario

Et à la fin quand ils vont se rencontrer, ça sera un jeu de baston à la Smash Bros en duel ! Et tu devras décider qui choisir comme perso, parce qu'il y aura deux fins, une pour Sonic et l'autre pour Mario

(Je sais je devrais taffer sur ce projet

Mais en tous cas j'ai hâte de voir ce jeu >______________< !!

-
- Super Mario Bros. 2
- jimbo
- Super Mario 64