DK Jungle Beat

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

maryyy a écrit :Enfin, pour ce qui est de Donkey Konga, je ne l'ai jamasi vu ici au Canada sans les Kongas... c'est un pack qui se vend 59.99$ kongas inclus... alors il se vend sans ?? il doti pas etre tres cher... étrange... non c est vari que c'est mieux de les avoir, mais ils devraient prévoir une version moins chere pour ceux qui ont déja encouragé l achat des kongas avec Donkey Konga
Je l'ai vu au carrefour pres de chez moi:

Avec konga : 60€
sans konga : 60 € faites votre choix :lol:
Ceci est ma signature
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

DrMario, au Japon les jeux sont moins cher, et un jeu vaut générallement 45€ et 60€ ici, c'est justement en s'appuyant sur ce prix jap que je pense qu'on aura droit à la version seul au prix classique, et une version avec konga pour 80€... Après ptet qu'ils essaieront de pas viser trop haut et qu'on aura droit à un petit prix.
Image
OSU!!
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Ben ça le fait à 40 contre certains à 50 par exemple
Et faire un pack à 80 ça m'étonnerai aussi, si on voit à coté un Donkey Konga à 60 jeu+bongos :s
Dernière modification par Dr Mario le 10 janv. 2005 02:09, modifié 1 fois.
Image
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Mais non Lascar ^^

Le jeu sera sûrement vendu QU'AVEC les Bongos à 60€.

Je suis certain de ça !
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

O.P HxH a écrit :Mais non Lascar ^^

Je suis certain de ça !
Idée completement illogique, le gars qui a déjà 4 bongos pour jouer à Donkey Konga, il en fait quoi de son cinquieme bongo qu'il a eu avec Jungle Beat ? -_-
A la limite, on n'aura que la version sans bongos, mais n'avoir qu'une version avec bongos, c'est idiot >_<
Image
OSU!!
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

The_lascar a écrit :
O.P HxH a écrit :Mais non Lascar ^^

Je suis certain de ça !
Idée completement illogique, le gars qui a déjà 4 bongos pour jouer à Donkey Konga, il en fait quoi de son cinquieme bongo qu'il a eu avec Jungle Beat ? -_-
A la limite, on n'aura que la version sans bongos, mais n'avoir qu'une version avec bongos, c'est idiot >_<
C'est toi qui est illogique, Nintendo il se préoccupe pas des mecs comme toi qui ont déjà 4 bongos ^^

Il se préoccupe des gens qui sont justement en manque de Bongos pour Donkey Konga, et JB est une excellente alternative, d'une, c'est un nouveau jeu, mais en plus ta un Bongo offert, le tout pour 60€.

Tu connais pas le sens du marketing 8)
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

On parie ? ¬_¬
Image
OSU!!
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

The_lascar a écrit :On parie ? ¬_¬
Pari d'amis ^^

Et je suis sûr de mes paroles ! :twisted:

C'est pas possible qu'ils mettent JB à 80 avec les Bongos, déjà qu'ils font pas un succès retentissant avec DKonga...^^

Il sera vendu avec un Bongo à 60€ 8) Pas autrement !
Image
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Mais tu veux dire qu'il y aura une version sans et une avec (à 60euros) ou seulement une avec ? Parceque ton message est ambigu et je crois que c'est là-dessus que chipote Lascar.

(je dis ça pour que tu perdes pas ton pari d'amis ^^)
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

ole a écrit :Mais tu veux dire qu'il y aura une version sans et une avec (à 60euros) ou seulement une avec ? Parceque ton message est ambigu et je crois que c'est là-dessus que chipote Lascar.

(je dis ça pour que tu perdes pas ton pari d'ami ^^)
Il y a aura seulement une seule version, et cette version comportera le jeu + un bongo, le tout coutera aux alentours de 60€ comme d'habitude 8)
Image
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Alors pourquoi le "best with konga" ?_? (puisque le jeu est jouable à la manette aussi)
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

parceque c'est mieux avec les kongas 8)
Image
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Donkey Konga aussi c'est mieux avec les Kongas, mais c'est pas précisé :(
Image
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

C'est pour inciter les gens à jouer avec le Bongo Ole 8)

Donc tout est mis en oeuvre sur le Bongo, à savoir, que tu as un Bongo en plus du jeu, pour le prix d'un jeu normal, et que ça déchire de jouer aux Bongos !
Image
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Ca ne tient pas debout... :roll:

:lol:

(nan sérieux, s'il était vendu d'office seulement avec les konga y aurait un truc du genre "konga included!" ou plutôt y aurait rien du tout puisque la boite du jeu serait dans la boite des konga et l'acheteur ne la verrait même pas)
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Ha merde j'ai oublié ce détail...^^'

Mais je maintiens ma thèse, ou du moins, c'est ce que j'aurai fait si j'étais chez Nintendo :roll:

Il faut qu'ils m'embauchent ! :lol: :o
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Mais elle sux ton hypothese, j'ai déjà 3 bongos, et j'en aurais une quatrieme paire en achetant la version US de Donkey Konga, ça m'en ferait 5 avec Jungle Beat >__<
Image
OSU!!
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

The_lascar a écrit :Mais elle sux ton hypothese, j'ai déjà 3 bongos, et j'en aurais une quatrieme paire en achetant la version US de Donkey Konga, ça m'en ferait 5 avec Jungle Beat >__<
Tu fait chier sale riche
Voila ta solution : tu me file un Konga je suis gentil je te paye les frais de port 8)
Non non ne me remercie pas 8)
Ceci est ma signature
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Perso, je pense plus à une version seule moins chere, genre 45 €, à la limite une version avec konga à 60 €, mais je pense pas.

Si vraiment ils veulent se la jouer marketing, ils font le jeu seul à 45 € avec un bon pour 50% de réduction sur un konga acheté.

C'est comme pour Lylat wars où le vibreur était offert, ou DK64 où l'expension pak était offert également, mais les jeux d'après où c'était (quasi) obligatoire tel que Perfect Dark ou Majora, c'était ni offert, ni inclus.
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

The_lascar a écrit :Mais elle sux ton hypothese, j'ai déjà 3 bongos, et j'en aurais une quatrieme paire en achetant la version US de Donkey Konga, ça m'en ferait 5 avec Jungle Beat >__<
Non mais toi tu penses qu'à ta gueule dans cette situation, moi je parle d'une hypothèse générale :o
Image
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Je vois pas pourquoi Nintendo obligerait l'achat d'un Konga alors que y'en a en vente partout...
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Ou alors leur plan de market, c'est de lancer DK JB à 60 sans Bongo, en signalant que c'est mieux d'y jouer avec les Bongos. L'acheteur qui n'a pas Donkey Konga et qui veut jouer au Bongo va donc vouloir en prendre un, mais SURPRISE y a Donkey Konga à 60€ qui propose un Bongo "offert" (plus ou moins), ce qui est quand même plus sympa que d'acheter un Bongo seul à 30€. Donc il va acheter Donkey Konga (qui a un Bongo) plus un DK JB.

C'est donc une incitation à acheter un autre produit en fait pour au final se faire plus de thunes :P

Mais bon c'est un risqué comme plan je trouve. Nintendo sont des oufs :lol:
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

je pense que Tendo devrait inclure une paire de Bongo avec Jungle Beat, c'est déjà pas un jeu super vendeur, alors si il faut en plus limité l'audiance à ceux qui ont déjà Donkey Konga c'est mal barré pour peter les score de ventes ^^

enfin il reste à savoir si le jeu se vendrait réelement plus si y'avais des bongos dedans et si ce serait plus rentable que d'en vendre moins sans les bongos :P
Image
Spike Vaedine
Super Mario Bros. 2

Message par Spike Vaedine »

Je pense qu'il faudrait offrir les deux possibilités aux acheteurs.

En même temps je vous avouerais que dans ma région je n'ai JAMAIS vu DK seul! toujours vendu avec ses bongos.

Edit : Ah si une fois, au Carrefour à 60€ mais après renseignements il fallait demander la grosse boite à la caisse centrale donc ce n'était pas le jeu seul (mais aucune clareté dans la démarche)
I remenber as if was today, always there by my side. You are reason and relief to my pain and one day we will reunite. You are my path of my destiny, i'll folow my heart until kingdom come
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

O.P HxH a écrit :Ou alors leur plan de market, c'est de lancer DK JB à 60 sans Bongo, en signalant que c'est mieux d'y jouer avec les Bongos. L'acheteur qui n'a pas Donkey Konga et qui veut jouer au Bongo va donc vouloir en prendre un, mais SURPRISE y a Donkey Konga à 60€ qui propose un Bongo "offert" (plus ou moins), ce qui est quand même plus sympa que d'acheter un Bongo seul à 30€. Donc il va acheter Donkey Konga (qui a un Bongo) plus un DK JB.

C'est donc une incitation à acheter un autre produit en fait pour au final se faire plus de thunes :P

Mais bon c'est un risqué comme plan je trouve. Nintendo sont des oufs :lol:
Je Suis exactement dans ce ca.
Si ils ne le fournissent pas le bongo a 60€ avec le jeu je ne l'acheterais pas...
Ceci est ma signature
Répondre