FreeLoader : Savoir sans risquer

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
O.P HxH
Benoît XVI

FreeLoader : Savoir sans risquer

Message par O.P HxH »

Yo :P

J'ai fait une enquête (héhé je suis un détective 8) -_-' ) et j'ai remarqué une chose sur les jeux GameCube imports qui ne marchent pas/qui marchent mal avec le freeloader.

Non seulement ils sont tous japonais, mais en plus ils sont tous exclusifs à la Nintendo Game Cube !

Par exemple Rogue Agent US qui est multiplateforme (un exemple de merde je sais), il n'y a aucun risque qu'il déconne sur votre GC PAL avec le freeloader. Par contre un jeu exclu GC version japonaise comme Chibirobo, le risque est présent ! Même si la plupart des jeux japonais passent sans souci.

Donc vous êtes prévenus !

Si vous voulez acheter un jeu japonais exclusif à la Nintendo GameCube et que vous avez une GC PAL (et donc besoin d'un FL) vous prenez un risque ! Dans tous les autres cas il n'y a à priori aucun problème.

(Heureusement que Killer7 est devenu multi 8))

Tout ceci n'est que mon point de vue, alors ne cherchez pas à divulguer ça surtout si cela s'avère faux ^^
Image
waru
Yoshi's Island

Message par waru »

Attend RE4 va te faire mentir. Ca va etre le 1er jeu US non Only For qui ne va pas marcher...
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

Les freeloaders pourront prédire l'avenir!!! 8O
(Allusion à ToS et RE4 (S'il marche c'est que c'est multiconsole))[/quote]
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

waru a écrit :Attend RE4 va te faire mentir. Ca va etre le 1er jeu US non Only For qui ne va pas marcher...
Hum, à l'origine il a été développé comme un Only For, donc il y a un risque oui, mais bon si y a jamais eu de problèmes avec les versions US, ça devrait aller :)
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Wolf
Super Mario Bros. 3

Message par Wolf »

En même temps, la démo jap' passe sans problème avec le Free loader sur la GC
"Je ne peux pas faire confiance à un être humain qui est capable de saigner une semaine par mois sans en crever" ©M. Garrison
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

Oui mais malheureusement le site repertoriant tous les jeux passant ou pas n'est plus mis a jour donc...
au petit bonheur la chance mais on va dire que c'est du 80% de chance que cela passe !
Ceci est ma signature
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Apparement la Viper, la 1ère puce GC permettrait de dézonner la console ...... par contre, je sais pas si, comme pour le Freloader, y'aura des jeux qui tourneront moins bien ou pas du tout etc etc
waru
Yoshi's Island

Message par waru »

Au derniére nouvelle la Viper lis les copies mais pas les imports...
Spike Vaedine
Super Mario Bros. 2

Message par Spike Vaedine »

l'inverse aurait été bcp plus interessant pour la grande majorité
I remenber as if was today, always there by my side. You are reason and relief to my pain and one day we will reunite. You are my path of my destiny, i'll folow my heart until kingdom come
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

waru a écrit :Au derniére nouvelle la Viper lis les copies mais pas les imports...

Image

:P
StarNab
Super Mario Bros. 3

Message par StarNab »

Ils auront mis le temps avant de faire une puce GC. 8O
Répondre